Vidéo-Info : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal", nous dit le Voyant Pedro Regis" !
Page 1 sur 1
Vidéo-Info : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal", nous dit le Voyant Pedro Regis" !
À Anguera, dans l’arrière-pays de l’État de Bahia, au Brésil, Notre Dame apparaît à Pedro Régis depuis 1987, lui dictant plus de 4500 messages, appelant les gens à la conversion, à suivre les enseignements de l’Église et à recevoir les sacrements fréquemment. Mais de nombreux messages ont également trait à des événements dans l’Église et dans le monde. Le séisme en Haïti en 2010 et la catastrophe nucléaire de Fukushima sont des exemples d'événements mondiaux avertis par Notre Dame à Anguera. La démission du pape Benoît XVI et la crise actuelle dans l'Église apparaissent sur ses messages depuis 2005.
Dans cette vidéo, Pedro Regis explique que Notre-Dame lui a dit que Benoît XVI a été évincé du trône papal et que, sous François (surnommé « onyx », pierre noire), le sacré serait jeté dehors.
Message de Notre Dame dont Pedro Régis fait référence dans cette vidéo:
Message n. 2.505, transmis le 4.4.2005
Chers enfants, priez avec votre cœur et ne vous détournez pas de la vérité. Le jour viendra où il y aura du mépris dans la maison de Dieu et le sacré sera jeté dehors. Un xyno sera sur le trône en contrariant à beaucoup, mais Dieu est le Seigneur de la vérité. Ce que je vous dis maintenant, vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour cela vous sera révélé et tout sera clair pour vous. Le miroir : voilà le mystère. Comme des enfants, faites confiance. En tant que serviteurs, soyez fidèles. Dieu est en contrôle de tout. Ceci est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Site internet officiel des apparitions à Anguera :
https://apelosurgentes.com.br/fr-fr/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Vidéo-Info : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal", nous dit le Voyant Pedro Regis" !
LES PREUVES QUE LES PROPHÉTIES D'AVOLA ET DES SAINTS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI EST VRAIE
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/