Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône

2 participants

Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône Empty Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône

Message  atanassova Sam 27 Jan 2018 - 11:10

467.Jeudi 25 juin 1998 – no 254  
Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Approche de Mon Cœur encore. J’ai pour toi des merveilles à te révéler…

Mon Sacré-Cœur est sur le point de saigner abondamment parce que l’impie, le dévastateur, veut monter sur le trône. Il Me blessera une nouvelle fois par son abandon volontaire à Satan. Il sera cause de chute pour beaucoup tant son mensonge sera grand.

Mes agneaux, vous ne devez pas vous laisser faire. Quiconque propagera une doctrine contraire à la Mienne, est dans l’erreur. Quiconque veut effacer Mes paroles et les transformer, est adepte de Satan.

Ne croyez pas les nouvelles doctrines basées soi-disant sur Mon Evangile et qui ne sont pas en plein accord avec ce que le pape Jean-Paul II demande: ce sont singeries de Satan pour en tromper un grand nombre: toutes sont de main d’homme et d’esprits mauvais, amenées dans le but de Me blesser.

Je ne laisserai pas le dévastateur sur le trône. Je l’éliminerai rapidement et subitement. Chacun saura qu’il était le mensonge.

Puis Je viendrai paître Mes brebis et Mes agneaux et tout redeviendra beau. Il faut que ce temps arrive, maintenant, pour mettre fin à des siècles de douleur. L’homme s’est perverti malgré Mon Sacrifice suprême. Il faut que Je lui redonne vie. Ce temps est à vos portes maintenant.

Je te bénis. Jésus-Christ
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône Empty Re: Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône

Message  stjeanlagneau Sam 27 Jan 2018 - 14:19

Merci Anne-Lise Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône Empty Re: Mon Sacré Coeur est sur le point de saigner abondamment parce que l'impie veut monter sur le trône

Message  stjeanlagneau Sam 27 Jan 2018 - 14:21

OUPS!

Désolé.

Merci atanassova. Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau