L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs !

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs ! Empty L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs !

Message  Octo Ven 8 Avr 2011 - 13:44

"...L'AMÉRIQUE GRANDIRA EN SAGESSE, ET REVIENDRA À LA MAISON...", nous dit le Seigneur !

"L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs, en raison de la route qu’elle a choisie," nous dit le Seigneur !

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 janvier 2011

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs ! 09010510

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un homme athlétique en jogging d’entraînement en train de courir sur une large route.

Brutalement, une grand semi-remorque est apparu derrière lui et l’a renversé. Le camion ne s'est pas arrêté, mais a continué sa route. J'ai regardé l'homme, qui était maintenant couché en sang sur la route. Il ne pouvait pas bouger ses jambes. Les pneus du camion avaient roulé sur ses hanches, les écrasant, et le paralysant de la taille jusqu’aux pieds.

Personne ne courut à la route pour venir en aide à l'homme. Il était seul.

Puis j'ai vu une approcher un deuxième camion. L'homme ne pouvait pas quitter la route. Ses bras n’arrivaient pas à traîner son corps hors de la voie du camion venant en sens inverse. Le second camion a roulé sur les genoux de l'homme. Ce deuxième camion ne s'est pas arrêté non plus, il a continué à suivre sa route.

L'homme n'était pas mort, mais pour survivre, il avait besoin de sortir de la route. Ses jambes ont dû être amputées.

J'ai crié à Dieu : « Pourquoi me montrez-vous ceci ? » Le spectacle était trop douloureux. Une voix dit : « Regardez ce que l'homme porte ». J'ai zoomé et regardé les vêtements de l'homme. Sur sa chemise de jogging il y avait les « Stars and Stripes », l'image d'un drapeau américain.

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs, en raison de la route qu’elle a choisie. Dans les deux cas, l'Amérique souffrira seule, sans aucune aide. Ses plaies seront terribles, mais pas fatales.

Dieu aime l'Amérique comme un père aime un fils prodigue, lequel exigeant l’avance de sa succession suit son propre chemin et perd tout.

Souffrant dans le pays d’une telle perte, l'Amérique grandira en sagesse, et reviendra à la maison, vers l'amour en fête de son père.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas