Martine, Prophète de France, avait annoncé l'incendie de Notre-Dame de Paris dès 2015 !
Page 1 sur 1
Re: Martine, Prophète de France, avait annoncé l'incendie de Notre-Dame de Paris dès 2015 !
Voici une Prophétie réalisée le 15 Avril 2019 avec l’incendie volontaire de Notre-Dame de Paris, Prophétie annoncée par le Christ en 2015 à Martine :
« Je pleure, enfants, Je pleure de devoir vous laisser choisir Votre destin.
Je pleure, enfants, Je pleure en sachant les tumultes qui sont là, qui arrivent.
Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront.
- Seigneur… Je n’ai pas envie d’entendre ça.
Je sais que c’est très dur pour mon enfant de dire que l’orage vient en France, que l’orage gronde, enfant, sur Paris-St Denis.
- Seigneur…
Je sais que tu dois dire simplement ce qui suit :
« Dieu Père aimant demande à ses enfants de France, de prier pour Paris, Paris et St Denis, car c’est temps de tempête qui est LÀ sur LA France.
Il faut prier, enfants, pour sauver la Patrie de Jeanne et de Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.
Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !
Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes de LA HAINE qui est LÀ. »
L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,
ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. »
C'est clair !
Le 15 Avril dernier, les flammes de la Haine sont un incendie volontaire annoncé par Dieu dés 2015 à la page 66 du tome 2 de « L’Amour contre la Haine !», Messages reçus par Martine !
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33219-alerte-aux-coeurs-croises-la-grande-tribulation-approche#771461
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/