Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015  Trois pensées du Cœur de Notre-Dame  Empty Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

Message  métys Jeu 21 Mai 2015 - 1:36

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015
Le rôle du Pape François  Le Père Gruner et le Vin de Fatima  La clé du Cœur de Marie  Les scandales financiers
Trois pensées du Cœur de Notre-Dame


1. Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

Le 14 mai 2015

Marie


Je dois aller plus loin dans les sentiments et les espoirs de Mon Cœur. Je veux que tous se joignent à Moi afin que les ténèbres ne vainquent pas. Une grande partie des ténèbres est facile à voir parce qu’elles sont exprimées par la violence, mais Je dois mettre en lumière les ténèbres cachées qui sont plus dangereuses.

Tout d’abord, il y a les alliances, les liens entre ceux dédiés à la violence. Ils planifient. Ils partagent les ressources. Ils marchent ensemble (chacun pour sa propre fin égoïste). J’ai parlé auparavant de ce « rapprochement » qui ferait passer le terrorisme au niveau suivant.

Deuxièmement, Je dois parler de l’Occident avec ses prouesses économiques. Ici, aussi, il y a des alliances. Des dirigeants puissants et riches sont dédiés à leurs intérêts égoïstes. Ils contrôlent. Ils sont toujours en charge. Manipuler la richesse, c’est assassiner. Lorsque les pauvres sont condamnés à vivre toute leur vie dans la misère sans accès aux médicaments qui pourraient leur sauver la vie, n’est-ce pas assassiner d’en haut ? Lorsque les nations pauvres sont aux prises avec des taux d’intérêt impayables, n’y a-t-il pas beaucoup de gens qui meurent de faim ? Ces alliances impies des riches et des puissants constituent juste une autre forme de violence — la  violence économique.

Enfin, j’en viens à Mon Église et au Pape qui essaie de diriger l’Église vers les périphéries, les pauvres et les exclus. Suivez-le. Quand l’Église sera alignée avec les pauvres, Elle deviendra de plus en plus une Église de Mon Cœur. Personne d’autre ne se tient là. Personne d’autre ne va là. Les pauvres sont oubliés, parfois on a une pensée après coup et on leur donne les pires restes de table des riches. Beaucoup peut être fait. Si les pauvres sont nourris, Je vais donner une abondance surprenante. Si le monde invite tous les pauvres à leur table, de grandes calamités seront évitées.

2. Le rôle du Pape François

Le 15 mai 2015

Marie


Je veux parler du grand mystère de la papauté et de ce qui se passe sous vos yeux. Les dirigeants du monde sont de plus en plus plongés dans les ténèbres parce qu’eux et leur peuple ont abandonné la lumière de la foi. Tout est laïque et technologique alors que le cœur de l’homme, qui a désespérément besoin de Dieu, est ignoré.

Cependant, il y a plusieurs lumières de la foi desquelles la plus forte est celle de la papauté. Le Pape François voit ces nombreuses lumières et essaie de les rassembler afin qu’elles puissent briller comme une seule. En tendant la main aux autres et en les impliquant, il se protège. Il ne cherche pas à se présenter comme un personnage solitaire mais il accueille toutes les lumières à se réunir.

Il connaît aussi les questions qui sont importantes pour les gens de bonne volonté. En abordant ces questions, il met aussi de l’avant une invitation à la foi. De cette façon, encore plus de gens le rejoignent, et parfois en des percées spectaculaires. Tout cela sert un but. La papauté est constamment élevée de plus en plus haut et cela accroît de plus en plus l’autorité morale de la fonction.

Tout ceci est Mon plan qui culminera avec le prochain pape qui sera rempli  d’une sagesse encore plus grande et qui consacrera la Russie à Mon Cœur Immaculé.

Vous pouvez voir que tous ces événements sont vraiment très proches. Tout va se passer si vite. Vous devez savoir que Je suis avec vous et vous devez vous rapprocher davantage de Moi tous les jours. Il y a tellement plus à dire.

3. Le Père Gruner et le Vin de Fatima

Le 16 mai 2015

Marie


Tout est bloqué dans l’attente de son temps. Certaines forces (bonnes et mauvaises) ne sont jamais libérées. Je veux expliquer ces mystères.

À chaque moment, des grâces s’écoulent de la Trinité dans le monde. Cependant, beaucoup de grâces se trouvent non utilisées. Leur temps vient et leur temps passe. Elles ne bénissent jamais l’humanité. Cela amène beaucoup d’autres grâces à être aussi perdues parce qu’une grâce est destinée à en préparer une autre.

Alors que le Don de Jésus ne fut pas perdu, le Saint-Esprit a parfaitement préparé Mon Cœur et J'ai reçu le Sauveur du Monde sans aucune diminution du don. Le Don de Jésus est venu parfaitement tant dans sa puissance que dans son temps  — la plénitude des temps. L’Église est née à la Pentecôte, au bon moment. Après cela, les grâces ont toujours été données au bon moment comme l’apparition de Jésus à Paul sur le chemin de Damas. Chaque grâce avait son moment dans le temps de Dieu et chaque génération était pour accepter cet instant dans l’histoire.

Pour cette génération actuelle, Dieu a des dons, des dons parfaits pour juste le bon moment. Leur temps vient. Si la grâce est acceptée, elle s’ouvre et bénit. En cas de rejet, les grâces meurent comme des raisins flétris qui n’ont jamais été envoyés au pressoir.

Le grand cadeau pour ce temps, c’est Fatima et il est resté si longtemps sur la vigne. Le prêtre qui en a parlé avec tant de courage est mort, mais son message vit. Si seulement Mon Don avait été reçu par des mains de bonne volonté, J’aurais permis volontiers qu’il soit écrasé et que Ses bénédictions se répandent comme le vin. Maintenant, il se dessèche. Un temps viendra où le vin de Fatima va couler dans l’histoire humaine. Plusieurs diront que beaucoup de temps a été perdu. C’est vrai. Cependant, durant ce siècle, de nombreuses forces du mal n’ont pas aussi été libérées. Autrement, il n’y aurait pas d’humanité pour recevoir le Don de Fatima. Tout n’est pas perdu. Le Père a de nombreuses façons d’accomplir ses Plans.

4. La clé du Cœur de Marie

Le 17 mai 2015

Marie



Mon cœur s’est transpercé la première fois quand J’ai présenté Jésus au Temple. Mon Cœur transpercé se poursuivra jusqu’à la fin des temps. J’accepte cette souffrance pour le bien de Mes enfants. Maintenant, Je vous révèle en quoi le monde d’aujourd’hui a grandement transpercé Mon Coeur. Entrez dans Mon cœur et voyez à quel point il est transpercé.

Il y a tant de Mes enfants baptisés qui gisent blessés le long de la route, incapables de terminer leur voyage et ayant tant besoin d’un Bon Samaritain. Il y a tant de nombreuses cultures qui sont baignées dans les ténèbres alors que le Nom de Jésus ne peut pas être prononcé. Il y a tant d’armes qui sont en attente de tomber entre les mains de ceux qui voudraient les utiliser rapidement.

Il y a tant de dirigeants qui ont un cœur que Je ne possède pas. Il y a tant de Mes enfants qui sont privés de Ma lumière et qui sont incapables de voir clairement la bonne voie. Il y a tant d’argent dépensé par les riches. Il y a tant de pauvres laissés de côté par les faux systèmes économiques.

La liste peut continuer. Je pourrais parler de chaque nation et comment chacune d’elles me transpercent le Cœur. Je pourrais parler de chaque leader mondial ou décrire chacun de leurs échecs.

Je dis tout cela afin que vous puissiez voir à quel point Mon Cœur est grandement transpercé. J’accepterais volontiers ça et mille fois plus si seulement Ma lumière était en marche dans le monde. Ma plus grande souffrance est que La lumière n’avance pas. Elle est toujours verrouillée dans Mon Cœur. Y-a-t-il quelqu’un qui a la clé ? Est-ce que personne ne peut ouvrir la porte ? Dois-Je porter la Lumière de Dieu et réaliser qu’elle n’éclairera jamais le Monde ?

J’ai donné cette clé à Mon élu. Je l’ai gardé et il a gardé la clé. Un jour, toute la lumière dans Mon Cœur sera libérée sur un monde qui est tombé dans les ténèbres. Le monde entier va reconnaître, au-delà de tout doute, que le Triomphe de Mon Cœur Immaculé a commencé.

5. Les scandales financiers

Le 18 mai 2015

Marie

Dans la grandeur de Mes douleurs, Je déverse tout ce qui est dans Mon cœur, les fardeaux que Je porte. Venez, partagez Mes peines et comprenez.

Il y a tellement de pouvoirs maléfiques qui ont trouvé leur chemin dans la vie humaine. Ces pouvoirs, joints à l’amélioration des moyens de communication et des grandes armes destructrices qui sont maintenant disponibles, font un mélange mortel. Ils ont amené le monde à ce point où la plupart des gens peuvent comprendre ces moments les plus dangereux de l’histoire humaine. Même à cela, ce n’est pas le plus lourd fardeau que Je porte.

Mon plus grand chagrin est l’aveuglement qui a pénétré Mon Église, couplé avec des intrigues et l’union des forces qui possèdent leur propre ordre du jour. Les coeurs se joignent autour d’objectifs égoïstes d’un désir de puissance et d’un mode de vie non conforme à l’Évangile. Oui, Je dois le dire clairement. Des réseaux du mal ont pénétré l’Église. Avec leurs coeurs consumés par des objectifs terrestres, ils forment des groupes qui utilisent l’Église au lieu de servir l’Église. Tout cela n’a rien de nouveau. Les grands titres des journaux ont révélé les scandales financiers.

Ces réseaux ne M’ont pas été consacrés. Ces gens ne portaient pas de vraie dévotion à Mon Cœur Immaculé. Alors que leurs intentions étaient leur propre sécurité et le financement de leur niveau de vie, ils M’ont mise de côté et ils rejetèrent Mes dons.

Le Pape François fait face à ces maux et implante une responsabilité financière. Je bénirai ses efforts. Quand les ténèbres de la cupidité seront balayées, l’Église se rendra compte que les grands Dons de Mon Cœur Immaculé doivent être exaltés.

http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015  Trois pensées du Cœur de Notre-Dame  Empty Re: Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

Message  Admin Ven 22 Mai 2015 - 11:16

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Il connaît aussi les questions qui sont importantes pour les gens de bonne volonté. En abordant ces questions, il met aussi de l’avant une invitation à la foi. De cette façon, encore plus de gens le rejoignent, et parfois en des percées spectaculaires. Tout cela sert un but. La papauté est constamment élevée de plus en plus haut et cela accroît de plus en plus l’autorité morale de la fonction.


C'est drôle, mais, ici, je suis incapable d'adhérer à l'esprit de ce Message !

Je ne crois pas à François, D'AUCUNE FAÇON !  Satan

Et j'affirme, contrairement à ce Message, que François, par ses paroles et ses actions répétées, a discrédité la fonction de la Papauté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015  Trois pensées du Cœur de Notre-Dame  Empty Élu et Clé

Message  Bois de Croix Dim 24 Mai 2015 - 10:13

@admin

La vierge a dit:
"Je dis tout cela afin que vous puissiez voir à quel point Mon Cœur est grandement transpercé. J’accepterais volontiers ça et mille fois plus si seulement Ma lumière était en marche dans le monde. Ma plus grande souffrance est que La lumière n’avance pas. Elle est toujours verrouillée dans Mon Cœur. Y-a-t-il quelqu’un qui a la clé ? Est-ce que personne ne peut ouvrir la porte ? Dois-Je porter la Lumière de Dieu et réaliser qu’elle n’éclairera jamais le Monde ?

J’ai donné cette clé à Mon élu. Je l’ai gardé et il a gardé la clé. Un jour, toute la lumière dans Mon Cœur sera libérée sur un monde qui est tombé dans les ténèbres. Le monde entier va reconnaître, au-delà de tout doute, que le Triomphe de Mon Cœur Immaculé a commencé."

Qui a la clé?
Le Grand Monarque? Ce dernier a-t-il connaissance de son état?
Le pape? (étant si mal entouré, a-t-il besoin d'un exorcisme?)
Un prophète?

Allez savoir!

Bois de Croix


Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015  Trois pensées du Cœur de Notre-Dame  Empty Re: Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

Message  Admin Dim 24 Mai 2015 - 10:57

@ Bois de Croix :

La Vierge Marie a écrit:

J’ai donné cette clé à Mon élu. Je l’ai gardé et il a gardé la clé.


La question à se poser, ici, c'est :

- « Qui est ce Élu ? »

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015  Trois pensées du Cœur de Notre-Dame  Empty Re: Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 14 au 18 Mai 2015 Trois pensées du Cœur de Notre-Dame

Message  Bois de Croix Dim 24 Mai 2015 - 12:19

Admin a dit:
"La question à se poser, ici, c'est :

- « Qui est ce Élu ? »"

C'est ou je voulais arriver mais mon ordi m'a largué mon premier message...

Bois de Croix

Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum