CARBONIA - Vous vivez l'Apocalypse - Le silence de Dieu est sur le point de commencer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Vous vivez l'Apocalypse - Le silence de Dieu est sur le point de commencer !

Aller en bas

CARBONIA - Vous vivez l'Apocalypse - Le silence de Dieu est sur le point de commencer ! Empty Re: CARBONIA - Vous vivez l'Apocalypse - Le silence de Dieu est sur le point de commencer !

Message  Admin Dim 11 Aoû 2019 - 11:24

CARBONIA : VOUS VIVEZ L'APOCALYPSE - LE SILENCE DE DIEU EST SUR LE POINT DE COMMENCER !


CARBONIA - Vous vivez l'Apocalypse - Le silence de Dieu est sur le point de commencer ! Silenc10


Message Carbonia

28 juillet 2019

VOUS VIVEZ L’APOCALYPSE ! EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « LE TEMPS EST ÉCOULÉ » ! REPENTEZ- VOUS, SOYEZ CONVERTIS MAINTENANT, IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Le silence de Dieu est sur le point de commencer! En vérité, Je vous le dis, le temps est écoulé, votre Dieu est pressé d’intervenir. Mon peuple bien-aimé, la vie sur cette terre est devenue invivable, atroce, pour beaucoup de ceux qui vivent dans la misère de la guerre, de la faim et de la souffrance. L’homme est devenu l’objet de Satan, il a perdu son orientation, il est tellement aveuglé par le poison du diable qu’il ne comprend plus ce qu’il veut vraiment.

Vous vivez l’Apocalypse! Vous savourez les révélations, que vous ont annoncées les prophètes du passé et, d’aujourd’hui. Vous êtes au sommet de votre conduite, votre vie est sale, vous avez une âme sale comme le charbon et, vos mains sont tachées du sang de vos frères, vous êtes déjà condamnés à la mort éternelle.

Oh hommes ! Mon Cœur Sacré pleure, Mon Sang baigne encore la Terre pour vos horribles péchés. Vous ne craignez plus votre Dieu le Créateur, vous êtes devenu froids, durs de cœur. Votre mauvais dieu : « celui à qui vous avez vendu votre âme » vous a imprégné de son poison. Plus aucun sang ne coule dans vos veines, vous êtes devenus toxiques. Ah !!! Mes enfants et, non les miens par votre libre choix, JE crie encore vers vous : « le repentir urgent », J’ai le courage d’ouvrir vos yeux : «regardez autour de vous» !

Mes enfants, le feu est sur le point de descendre du ciel et, tout sera purifié, il ne restera plus rien de ce qui est impur ! : … est-ce cela que vous voulez ? ..est ce que vous voulez vivre çà ? Alors Je vous demande instamment de vous repentir avant que la mort ne vous prenne complètement, sans vous laisser aucun espoir.

Aujourd’hui, Je demande à cette humanité de recourir aux remèdes de leurs âmes , de retourner rapidement à Celui qui est votre Créateur et, à LUI demander humblement pardon. Repentez-vous enfants, repentez-vous! Puisse le chagrin de vos péchés vous alerter en vous : de ne plus jamais les commettre, le Dieu du salut sera miséricordieux envers vous, SA miséricorde sera sur tous ceux qui, avec un repentir sincère, demanderont pardon.

Le silence de Dieu est sur le point de commencer! Ne vous perdez pas Mes enfants, ayez pitié de vous-même, aspirez à une vie nouvelle et parfaite dans le Dieu Parfait qui vous a créé, donnez à votre âme la chance de revenir à la vie pour profiter de la vie ! Amen!

Les sons des tambours assombrissent déjà l’air à en mourir … enfants prudents, ce que Je vous dis est la vérité! Repentez-vous! Soyez convertis maintenant, ne prenez plus de temps car le temps est déjà terminé, quelques instants de plus et vous n’aurez alors plus aucune chance de vivre. Parole de Dieu!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum