9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

+5
stjeanlagneau
Archi-Duchesse
Célestine
Admin
métys
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty EXCLUSIF ! - IMMINENT ! - UNE CATASTROPHE MAJEURE AURA LIEU EN AOÛT 2019 SUR TOUTE LA TERRE !

Message  Pierre Jean Jeu 15 Aoû 2019 - 9:57

Il s'agit peut-être de la Lune... Très proche de nous et dont la force gravitationnelle est faible. des débris pourraient donc quitter son champ gravitationnel et rejoindre celui de la Terre.
avatar
Pierre Jean

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 64
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2019 - 10:34

@ Mica :

Ça, on l'avait compris, Mica !

C'est écrit noir sur blanc :

Je crois que depuis que Jésus m'a montré cet événement, les parties de la planète vont tomber dans l'atmosphère de la Terre et détruire tout ce qui se trouve sur son passage.

Que la Terre soit touchée directement par une comète ou qu'elle soit touchée directement par des débris de la planète en question qui se fractionnera, ça ne change rien au problème de fond qui dit qu'on en subira de lourdes conséquences !

Maintenant, concernant votre affirmation :

Mica a écrit:
"Pourquoi le Seigneur permettrait que des milliers d'âmes meurent et se perdent en état de péché mortel, sans avoir eu la grâce d'assister à l'Avertissement et de se convertir ?"

On peut faire le même raisonnement et se demander pourquoi le Seigneur permet, à l'instant même où je vous réponds, qu'il y ait des milliers de personnes qui décèdent à cause de guerres, de famine, de virus comme l'Ebola, par exemple, d'accidents, de mort naturelle, de meurtre, de maladies diverses, etc ?

Votre question rappelle celle relative à la Tour de Siloé :

Un jour, des gens rapportèrent à Jésus l’affaire des Galiléens que Pilate avait fait massacrer, mêlant leur sang à celui des sacrifices qu’ils offraient. Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, pour avoir subi un tel sort ? Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. Et ces dix-huit personnes tuées par la chute de la tour de Siloé, pensez-vous qu’elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. »

Jésus disait encore cette parabole : « Quelqu’un avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint chercher du fruit sur ce figuier, et n’en trouva pas. Il dit alors à son vigneron : “Voilà trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier, et je n’en trouve pas. Coupe-le. À quoi bon le laisser épuiser le sol ?” Mais le vigneron lui répondit : “Maître, laisse-le encore cette année, le temps que je bêche autour pour y mettre du fumier. Peut-être donnera-t‑il du fruit à l’avenir. Sinon, tu le couperas.” »

Luc 13, 1-9

On n'a pas à juger de la Miséricorde du Seigneur et encore moins de Ses interventions ou de Ses non-interventions !

Dieu Seul est Juge et Lui Seul connaît le pourquoi et le comment de Ses interventions ou de Ses non-interventions !

LA SEULE CHOSE QUI COMPTE : C'EST DE SE CONVERTIR !



 Flèche

- Jésus : "Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même."

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû 2019 - 10:44, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2019 - 10:38

@ Pierre Jean :

Pierre Jean a écrit:Il s'agit peut-être de la Lune... Très proche de nous et dont la force gravitationnelle est faible. des débris pourraient donc quitter son champ gravitationnel et rejoindre celui de la Terre.

Meeerci !

On le saura bientôt qu'est-ce que ce sera !

On saura aussi bientôt si la Prophétie tiendra la route ou non !

S'il fallait que ça ne se réalise pas, ça sera un dur coup à encaisser pour tous ceux qui ont cru, ou qui croient encore aux Prophéties !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2019 - 10:42

@ Tous :

S'il s'avérait que la Prophétie se réalise, le Seigneur, à travers Anna Marie du Scapulaire Vert, nous dit qu'une grande Famine Mondiale suivra !

Il nous dit aussi de qu'elle façon se protéger des conséquences de cette Famine Mondiale :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22411-une-grande-famine-mondiale-affectera-tres-bientot-toutes-les-nations-de-la-terre

L'Administrateur Faire cuire un oeuf

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Jeu 15 Aoû 2019 - 11:18

Pardonnez-moi Admin de répondre au commentaire de Pierre Jean.
J'ai effectivement pensé en tout premier lieu à la Lune, car elle est très proche de la Terre.
Mais la Lune n'est pas à proprement parler une planète, c'est un satellite.
Jésus aurait employé un autre terme si c'était la Lune.

Quoi qu'il en soit, il est vrai que la Lune a été soumise à de rudes épreuves ces dernières années, entre la lune de sang et les diverses éclipses. Suivant sa position dans l'espace, elle n'est pas éclairée de la même manière et tous nos objets célestes subissent de plus en plus des modifications de rayonnement solaire ou de trajectoire, y compris nos météorites. Même notre soleil est bouleversé avec ses tempêtes solaires et bouleverse à son tour tous les objets qui sont autour de lui.

Maintenant concernant ma question, à savoir pourquoi Jésus permet-il cela, elle est plus que légitime, même si elle renvoie à la Tour de Siloé, car à la différence de l'époque de Siloé, le Christ n'avait pas prédit, à travers ses prophètes, qu'il allait y avoir deux événements mondiaux.
Si une partie de la lune se fractionne et tombe sur nous, à quoi sert d'envoyer l'Avertissement ? Car c'est déjà en soi un avertissement.
Quand un pays entier sera effacé de la surface de la Terre et qu'une famine mondiale viendra, à mon avis, les personnes qui survivront à cet événement vont comprendre et vouloir se convertir.
Pourquoi Jésus enverrai deux sortes d'avertissements ?

Et surtout, pourquoi Jésus ne l'aurait pas dit à nos derniers prophètes et notamment à MDLDM qui a été particulièrement chargée d'annoncer l'Avertissement, tout ce qui suit avant et tout ce qui suivra après ?
Il y a quelque chose qui m'échappe, ce n'est logique ni d'un point de vue chronologique, vu les événements annoncés par nos prophètes, ni d'un point de vue théologique.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2019 - 11:32

@ Mica :

D'abord, le Seigneur n'a pas de compte à vous rendre, ni à vous, ni à personne d'autre !

Ensuite, des avertissements, le Seigneur en envoie plein !

Et oui, toutes ces catastrophes, que je n'énumérerai pas, sont toutes des mini-avertissements !

Alors, un de plus ou un de moins, un plus gros ou un plus petit, cela participe de la même logique !

Enfin, et c'est la question que je me pose :  Flèche droite  ET SI CETTE PROPHÉTIE N'ÉTAIT PAS AUTHENTIQUE ?

On a le droit de se poser la question sans pour autant discréditer la Prophétie du Seigneur !

De toute façon, on le saura très bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2019 - 12:26

@ Tous :

Martial, l'un de nos membres, m'envoie ce commentaire :

Bonjour,

je ne cautionne pas cette prophétie annonçant  la cata de ce
mois,  mais ne critique ni ne condamne  son  auteure... J'ai autrefois
entendu  une  voix de ce genre  qui s'est avérée fausse (heureusement
que je n'en n'avais pas parlé!)

  Je ne reconnais pas  Jésus  Miséricordieux.  Surtout  des Etres  
Supérieurs et même frères galactiques  aimants  veillent à ce que ce
genre de cata ne se produise pas ou  soit atténuée. Bien  du monde vient
à Jésus ds.  le silence total des médias   et la chute de nos dirigeants
sataniques est proche!

  Imaginer  la grosseur de set astéroide, entrant sur terre: le sens de
rotation  pourrait  être inversé ou accéléré ... et conséquences de
plusieurs  G. de mouvement,  la planète  serait en partie détruite!

Pensons plutôt  à  prier  et changer nos coeurs!, l'avertissement sera
salutaire...  

union  de prières

Meeerci ! , Martial !

Comme vous, je reste de plus en plus septique devant cette Prophétie qui n'a jamais été confirmée par d'autres Prophètes !

Cela m'apparaît tellement gros que j'ai de la difficulté à y croire !

D'autant plus que tous les autres Prophéties parlent d'une Comète de l'Avertissement qui causera d'énormes dommages, mais pas d'une autre Comète qui précèderait celle de l'Avertissement !

Par ailleurs, concernant vos "Êtres Supérieurs et même frères galactiques" veillant sur nous, sachez que ÇA je n'y crois absolument pas !

Le Seul Être Supérieur s'appelle Dieu; le reste c'est de la frime, du mauvais cinéma, des faussetés, des démons !

Revenez sur Terre, mon ami !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Ven 16 Aoû 2019 - 4:21

Cher Administrateur,
Là je crois que vous lisez mes commentaires en diagonale.
Où est-ce que j'ai mentionné par écrit que le Seigneur devait me rendre des comptes ?
De plus, vous avez un esprit de contradiction, car voici que vous répondez à Martial, la même chose que je vous ai répondu.
Voici votre commentaire : "Comme vous, je reste de plus en plus septique devant cette Prophétie qui n'a jamais été confirmée par d'autres Prophètes !...D'autant plus que tous les autres Prophéties parlent d'une Comète de l'Avertissement qui causera d'énormes dommages, mais pas d'une autre Comète qui précèderait celle de l'Avertissement !
Et voici mon commentaire :
"Et surtout, pourquoi Jésus ne l'aurait pas dit à nos derniers prophètes et notamment à MDLDM qui a été particulièrement chargée d'annoncer l'Avertissement, tout ce qui suit avant et tout ce qui suivra après ?
Il y a quelque chose qui m'échappe, ce n'est logique ni d'un point de vue chronologique, vu les événements annoncés par nos prophètes, ni d'un point de vue théologique."

De plus, sachez qu'une météorite est passée très près de la Terre le 10 août 2019 et qu'elle n'est pas prête à revenir :
https://www.numerama.com/sciences/538741-peut-on-dire-que-lasteroide-qui-va-passer-a-8-millions-de-kilometres-de-la-terre-samedi-va-nous-froler.html

Pour le surplus, je crois qu'il faut s'en tenir à la Bible ainsi qu'à nos prophètes.


avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Ven 16 Aoû 2019 - 9:20

@ Mica :

Comme vous, je reste septique devant la Prophétie d'Anna Marie du Scapulaire Vert !

Septique, mais assez ouvert d'esprit pour essayer de comprendre la possibilité d'un tel événement !

Car, ne l'oublions pas, notre Dieu est un Dieu de l'Impossible !

Il peut tout faire !

Il peut aussi nous surprendre comme cela Lui arrive souvent !

Bref, je reste ouvert à toutes les possibilités même si, au fond de moi-même, je ne crois pas à cette Prophétie… même si je la souhaite !

Je la souhaite car, si elle se réalisait, cela bousculerait les consciences et cela ferait accélérer la suite des événements que l'on attend tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 2 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  stjeanlagneau Ven 16 Aoû 2019 - 16:08



A LA GRACE DE DIEU! Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum