9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

+5
stjeanlagneau
Archi-Duchesse
Célestine
Admin
métys
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  métys Mar 13 Aoû 2019 - 20:38

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT- Cet événement aura lieu dans le mois...- 9 Août 2019

À 16H38

Anna Marie: Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chérie, merci de m'avoir écouté. Petite, c'est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui mon tendre Seigneur, je t'aime. Mon Seigneur, puis-je te demander s'il te plaît ? Est-ce que tu te prosternes et adores ton Saint Père Céleste Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi, ton Divin Sauveur, vais maintenant et toujours Je m'incliner et adorer mon Éternel, Miséricordieux, et Saint Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.


Anna Marie: S'il te plaît, parle mon Saint Sauveur Céleste, parce que ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Mon cher tout-petit, je sais que tu as eu une semaine chargée, mais beaucoup de choses se produiront bientôt qui auront des conséquences dévastatrices dans ton pays.

Anna Marie:
Oui, mon Seigneur.


Jésus : Tu as été informé à deux reprises d'une énorme dévastation qui va bientôt avoir lieu. (Le Seigneur m'a prévenue et fait ressentir, deux fois cette semaine, qu'une grande tragédie qui doit se produire, aura bientôt lieu.) Je souhaite que toi et tous les Apôtres[du Scapulaire Vert] priiez pour qu'elle soit atténuée. Cet événement aura lieu dans le mois, donc vos prières sont nécessaires maintenant !


Anna Marie: Jésus, cela veut-il dire dans les 30 prochains jours ou pendant le mois d'Août ?

Jésus : Ça veut dire pendant le mois d'août.

Anna Marie: Oui Jésus. Je le placerai sur un scapulaire vert béni.

Jésus : C'est ce que je demande, ma chère.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Mon Seigneur, s'agit-il d'une catastrophe naturelle ?

Jésus : Elle sera à la fois naturelle et compliquée par un facteur humain.

Anna Marie: Oui Jésus.

Jésus : Après la première catastrophe, une autre aura lieu.

Anna Marie: Oui Jésus, je comprends. J'écrirai " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " sur un Scapulaire Vert béni.

Jésus : Très bien. Très bien. Demandez à tous mes Apôtres du monde entier de prier pour qu'elles soient atténuées.


Anna Marie: Oui Jésus.

Jésus : De nombreuses catastrophes naturelles et d'origine humaine se produiront dans le monde entier. Ce sera une grande agitation dans de nombreux pays.

Anna Marie: Oui Jésus. Je comprends. Nous devrions tous prier dur pour notre terre natale aussi !

Jésus : Oui, c'est très important. Je vous le dis maintenant, toutes les nations vont ressentir la douleur du manque de nourriture et d'eau potable. Désastre après désastre, les désastres seront incessants à cause de la méchanceté des pécheurs qui se sont détournés de l'amour de mon Père. Les bons chrétiens souffriront aussi. Dis donc à mes enfants qu'il leur reste si peu de temps pour se préparer à la grande famine.

Anna Marie:
Oui Jésus. Je comprends. Y a-t-il autre chose ?


Jésus : Oui, continuez vos prières : Messe quotidienne, Rosaires, Chapelets et Neuvaines de la Miséricorde. Ils font une différence et mon Père a tenu Son "bras de destruction" sur votre nation pendant un certain temps. Cependant, la gravité du mal et les perversions sociales démentielles crient à la vengeance de mon Père, à l'avortement et à l'abus de petits enfants et aux moyens démonstratifs radicaux qui ont lieu dans mes Églises Catholiques, par les ministres pervertis de la foi. Aucun de ces "soi-disant" Prêtres abuseurs sexuels ne sera sauvé de la damnation.

Jésus : J'ai un Message d'Amour pour mes Saints Prêtres Catholiques qui sont alignés sur mes Enseignements Sacrés, qui n'ont pas décidé de suivre le diable dans toutes ses mauvaises voies. Dites à mes Prêtres Catholiques bien-aimés, saints et fidèles, que Je connais leurs souffrances. Je sais comment ils sont persécutés par la méchante hiérarchie et les paroissiens démonstratifs. Je vois leurs larmes pour ma Sainte Église et sa destruction interne. Mais soyez forts et ne vous éloignez pas de la vérité. Gardez le cap, même jusqu'à votre mort. Car dans la mort, vous recevrez votre sainte et juste récompense de mon Tendre Père. Vous serez récompensés par les gloires de la vie éternelle avec moi, votre Seigneur et sauveur. Soyez forts, mes chers frères. Priez ma Sainte Mère qui veille sur vous et vous console chaque jour avec sa grâce Maternelle d'amour. Soyez en paix, n'ayez pas peur, soyez les Fils Prêtres que Je vous ai appelés à être. Je vous aime, mes Fils. Votre Divin Sauveur aimant, Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant et Père.

Anna Marie: Merci Jésus. Merci infiniment !

FIN DU MESSAGE


Veuillez noter : J'ai demandé à Jésus s'il voulait que j'affiche la vision dont j'ai été témoin dans l'espace et Il a répondu "Oui".

La vision a été donnée le 21 juillet 2019, lorsque j'ai été emmenée dans l'espace pour assister à un événement des plus terrifiants. Une planète a été frappée avec une telle force qu'elle s'est brisée en morceaux. Je n'ai pas vu ce qui a frappé la planète pour la briser en morceaux, je crois que c'était un Astéroïde ou un Météore. La planète a été secouée, elle a bougé comme si quelque chose d'énorme l'avait frappée par derrière. Le plus grand morceau semblait avoir 1/4 de la taille de la planète entière. D'autres parties ont aussi été brisées. La vision a été très rapide et effrayante, j'ai été en état de choc pendant un certain temps.

J'ai fait de mon mieux pour rendre ce dont j'ai été témoin. Anna Marie

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Ob_72210

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mar 13 Aoû 2019 - 21:07

@ Métys :

Gigantesque Message !

Effrayé

Les événement se corsent !

Annoncé pour le mois d'août, cet événement cosmique sera donc dans notre mire !

Nous saurons vite si la Prophétie se réalisera ou pas !

S'il fallait qu'elle ne se réalise pas, cela mettra du discrédit sur Anne Marie du Scapulaire Vert !

En revanche, s'il fallait qu'elle se réalise pour vrai, cela viendra renforcer non seulement ce Message et cette Prophète, mais tous les autres Messages également et tous les autres Prophètes aussi !

Au secours !

Prions comme Jésus nous le demande !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mar 13 Aoû 2019 - 21:08

@ Tous :

Traduction du texte anglais publié dans l'image :

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Ob_72210

On July 21, 2019, i was taken into space again. I witnessed either a meteor or an astroid slam into a planet. That was my understanding. The planet, because of the force il was hit with, broke into parts or pieces. Il was terrifying. I believe since Jésus showed me this event, the parts of the planet will fall into Earth's atmosphere and destroy anything in its path. The largest piece was around 1/4 the size of the planet. It was terrifying.

=

Le 21 juillet 2019, j'ai de nouveau été emmené dans l'espace. J'ai été témoin d'un météore ou d'un astroïde qui a percuté la planète. C'était ma compréhension. La planète, à cause de la force avec laquelle elle a été touchée, s'est cassée en plusieurs parties. Il était terrifiant. Je crois que depuis que Jésus m'a montré cet événement, les parties de la planète vont tomber dans l'atmosphère de la Terre et détruire tout ce qui se trouve sur son passage. La plus grosse pièce faisait environ 1/4 de la taille de la planète. C'était terrifiant.
_________________________________

The gray rays coming from the planet represents the force the planet experienced from the strike. The planet was moved from its orbit and shook.

I have not been told if this devastating event is the same event that will take place in August.

=

Les rayons gris provenant de la planète représentent la force subie par la planète lors de la frappe. La planète fut déplacée de son orbite et trembla.

On ne m'a pas dit si cet événement dévastateur était le même que celui qui aura lieu en août.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mar 13 Aoû 2019 - 21:11

@ Métys-Bis :

Assurément, cet événement sera mon élément-vedette de ma prochaine Neswletter !

Message Privé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Célestine Mer 14 Aoû 2019 - 2:43

@ Admin




Merci Admin pour la traduction

Oui prions pour être obeissants, de plus cela nous aidera fortement à rester dans la Paix, notre confiance est inébranlable!

Nous rendons grâce à Dieu!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mer 14 Aoû 2019 - 13:21

@ Célestine :
@ Tous :

N'oubliez pas de diffuser ce Message largement autour de vous !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Mer 14 Aoû 2019 - 13:44

Bonjour à tous,

Je ne remets pas en cause les événements annoncés dans cette prophétie.
Ce que je remets en cause c’est que la prophétie dit que ces événements se produiront pendant ce mois d’août 2019.

J’ose vous rappeler tout de même ce que d’autres prophètes nous ont annoncé et ici je pense particulièrement à Maria DLDM.
Avant l’apparition de la comète, il y aura les événements suivants ;
1) la fuite du pape de Rome (Benoit XVI)
2) la fuite de tous les animaux et surtout des oiseaux
3) une grande croix apparaîtra dans le ciel quelques semaines avant l’avertissement (donc avant la comète) et tout le monde la verra
et
toutes les tribulations, avant, pendant et après le clash des 2 comètes :
4) l’effondrement monétaire
5) la puce obligatoire
6) les cataclysmes qui vont en augmentant
7) les guerres
8) la persécution du petit reste
etc...
Logiquement, il n’y a rien du tout pendant ce mois d’août.
Par contre, les événements vont s’accélérer à partir de la fin de cette année, mais à mon humble avis, ça ne sera pas encore l’avertissement.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mer 14 Aoû 2019 - 14:06

@ Mica :

Du point de vu de l'Avertissement, vous avez raison !

Mais, ici, le Seigneur nous parle d'une Comète qui percutera la Terre, mais sans nous préciser s'il s'agit de la Comète de l'Avertissement !

S'Il ne le précise pas, peut-être est-ce parce que cette catastrophe cosmique ne concerne pas la Comète de l'Avertissement ?

En effet, il n'est pas interdit de penser que divers corps célestes pourraient percuter la Terre. Ça s'est vu souvent dans le passé, même le passé tout récent. Penson, ici, à la comète qui a explosé dans le ciel de la Russie il y a quelques années !

N'oublions pas, comme vous l'avez si bien noté, que l'Avertissement sera ANNONCÉ par de nombreux autres Signes comme la Croix dans le Ciel, par exemple !

De toute façon, on connaîtra bien rapidement la réponse car il reste tout au plus 17 jours pour le mois d'août 2019 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2019 - 17:40




Merci pour ce terrible message, qui doit nous inciter à plus de Foi et d'amour.
Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Jeu 15 Aoû 2019 - 3:46

Bonjour,

Après relecture de cette prophétie, voici ce que je comprends :

Ce n'est pas la Terre qui va être touchée par l'impact de la météorite mais une planète proche de la Terre.
Ça peut être Vénus qui est à 40 millions de Km de la Terre mais parfois à cause de la rotation de Vénus autour du soleil, celle-ci peut se trouver très proche de la Terre, à environ 35 millions de Km de distance.
Et quelle est la phrase qui me fait dire ceci ? Eh bien c'est celle-ci : "The planet, because of the force it was hit with, broke into parts or pieces......the parts of the planet will fall into Earth's atmosphere" = la planète, à cause de la force avec laquelle elle a été heurtée, s'est cassée en plusieurs parties....... les parties de la planète vont tomber dans l'atmosphère de la terre.

Encore une preuve que ce n'est pas la Terre qui sera percutée directement, mais indirectement, par projection des débris de la planète se trouvant proche de la Terre, se trouve dans la phrase suivante : "The gray rays coming from the planet represents the force the planet experienced from the strike" = les rayons gris provenant de la planète représentent la force subie par la planète lors de la frappe.

C'est important de souligner que ce n'est pas la Terre qui sera percutée directement mais indirectement par la violence de la déflagration des débris de cette planète proche de la Terre, on va supposer que ce sera Vénus.

Maintenant, j'ai une question :

Pourquoi Jésus permettrait que cela arrive, alors qu'il est en train de nous préparer pour le plus grand acte de Miséricorde jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité ?
Pourquoi le Seigneur permettrait que des milliers d'âmes meurent et se perdent en état de péché mortel, sans avoir eu la grâce d'assister à l'Avertissement et de se convertir ?
C'est vraiment la question que je me pose. J'ai beau creuser, je n'arrive pas à trouver une réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?



avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum