Jacarei 10 Août 2019- Notre Dame-Sainte Philomène ma fille Philomène règne au Ciel dans mon Coeur et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Août 2019- Notre Dame-Sainte Philomène ma fille Philomène règne au Ciel dans mon Coeur et

Aller en bas

Jacarei 10 Août 2019- Notre Dame-Sainte Philomène ma fille Philomène règne au Ciel dans mon Coeur et Empty Jacarei 10 Août 2019- Notre Dame-Sainte Philomène ma fille Philomène règne au Ciel dans mon Coeur et

Message  métys Dim 18 Aoû 2019 - 14:23

Jacarei 10 Août 2019
Fête de Sainte Philomène
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Philomène à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous encore à la sainteté. La sainteté est un chemin difficile, mais sa fin est vraie, réelle, glorieuse.

Suivez le chemin de la sainteté même si vous souffrez, même si vous avez des croix et que vous devez aussi surmonter de nombreux obstacles, car la récompense que mon fils prépare pour tous ceux qui, comme ma petite fille Sainte-Philomène, ont persévéré jusqu'au bout, cette récompense sera éternelle et ne finira jamais.

Vivez la sainteté avec des œuvres d'amour. Vous n'avez pas besoin de sortir et de donner des explications aux gens, simplement aimez Dieu, aimez-Moi de tout votre cœur. Faites des œuvres d'amour, des prières d'amour, faites des sacrifices d'amour. Et votre vie même parlera à tous autour de vous et tous alors verront en vous la lumière de l'amour, comprendront l'amour et donneront leur oui à l'amour éternel qui est le Seigneur.

Vivez la sainteté chaque jour en faisant de bonnes œuvres par amour pour Dieu et surtout en acceptant avec patience les croix qui vous arrivent par amour pour Dieu, comme ma fille Sainte Philomène a fait.
Je serai avec vous mes enfants et jamais, jamais je ne vous quitterai. Quand vous souffrez, je suis plus proche de vous et je vous aime davantage.


N’ayez pas peur, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera et j'apporterai au monde entier un temps de paix. Jusque-là, priez, priez, priez le Rosaire sans cesse, car seulement avec la prière vous pouvez protéger votre paix et aussi celle de ceux qui vous entourent.
Priez le Chapelet des Larmes tous les jours, ceux qui prient ce chapelet ne connaîtront pas les flammes éternelles et auront une grande gloire au ciel.


Imitez ma fille Sainte Philomène et donnez 6 films de sa vie à mes enfants qui ne la connaissent pas. Ce film merveilleux que mon fils Marcos a fait a le pouvoir non seulement de faire que les âmes comprennent les exemples de sainteté de ma fille Philomène qu’elles doivent suivre, mais aussi,  a le pouvoir de faire que tous comprennent  la grande puissance qu'elle a au Ciel auprès de mon fils Jésus et Moi.

En vérité, je dis:

ma fille Philomène règne au Ciel dans mon Coeur et je ne peux rien lui refuser. Tout ce que vous demanderez par elle, par ses mérites je l’accorderai.

Que mes enfants connaissent sa vie, afin qu’en ayant recours à elle ils puissent recevoir les grandes grâces de mon Cœur Immaculé, et ainsi que l’amour de mon Fils Jésus et sa grâce puissent triompher sur la terre.

Je vous bénis tous encore de Mugnano, de Lourdes et de Jacarei. »


Sainte Philomène :
« Mes frères et soeurs bien-aimés Moi Philomène, je me réjouis de venir aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir et vous dire: Suivez-moi sur le chemin de l'amour, suivez mes traces, en ouvrant vos cœurs pour avoir une foi forte et grande.

Pour cela, priez beaucoup! Je priais six heures par jour pour toujours maintenir dans mon cœur la flamme de la foi et de l'amour  embrasée, grande et ardente pour le Seigneur.
Priez au moins 3 heures par jour pour que cette flamme puisse être allumée dans vos cœurs et à travers vos cœurs  rayonner vers les cœurs de tous ceux qui vous entourent et aussi vers le monde entier.

Suivez-moi sur la route de l'amour en renonçant à vous-mêmes, à votre volonté et en donnant votre "oui" au Seigneur et à notre Très Sainte Reine.
Suivez-moi sur la route de l'amour en sacrifiant votre vie pour Jésus et Marie comme je l'ai sacrifiée, en donnant votre vie pour les servir, les aimer, les consoler et aussi leur donner de la joie avec votre amour.

Alors vraiment vous qui suivrez la route de l'amour serez amour, vivrez dans l'amour et répandrez l'amour à tous.
Alors tous verront l'amour, il sera facile de croire en l'amour, en l'amour éternel qui est Dieu, et vous n'aurez même pas besoin de prouver ou  d’expliquer quoi que ce soit, car, par l'exemple même de votre amour, tous croiront. Vous serez alors le meilleur livre où tous pourront apprendre le véritable amour, dans votre exemple, tous apprendront le véritable amour.

Je vous aime tous et je suis proche de vous dans toutes vos souffrances, lorsque vous souffrez, je suis plus proche de vous que vous ne pouvez l'imaginer. Recourrez à Moi  et je vous donnerai mes enfants, mes frères et soeurs, beaucoup et beaucoup de grâces.
Je vous bénis tous et spécialement toi mon très aimé Marcos, aujourd'hui, jour de ma fête, qui est un jour de tant de grâces dans mon Sanctuaire de Mugnano,  jour où notre Seigneur répand des grâces abondantes, des miracles et des guérisons dans mon sanctuaire à Mugnano.

Ici qui est mon petit Mugnano du Brésil,  Notre Seigneur m'a aussi accordé de grandes grâces à répandre sur toi mon ami, mon frère, apôtre, qui m'a fait tant connaître et aimer à mes frères et sœurs  et à tant de frères et sœurs du monde entier avec le film que tu as fait de ma vie.

Tu es digne de ces grandes grâces aujourd'hui, c’est pourquoi aujourd'hui, je répands sur toi les grâces abondantes du Seigneur, sur ton père qui est l'âme que tu aimes le plus au monde, Je répands maintenant, 13 000 bénédictions qu'il recevra dans les 4 prochaines années.
Oui, il recevra toutes ces grâces, et alors vraiment à travers lui, je rayonnerai vers toute l’humanité aussi ma grâce, mon amour et ma lumière.
En avant Philomène (au masculin), fils de la lumière, Marcos mon frère bien-aimé, va continue à porter la lumière du Seigneur, la lumière de notre Très Sainte Reine, ma lumière à tous ceux qui sont dans l’obscurité.

Retire-les tous des ténèbres de l'ignorance, des ténèbres du péché, des ténèbres de l’éloignement du Seigneur par ton travail et tes prières quotidiennes. Et de plus en plus mon très aimé frère, que tout le monde me connaisse, connaisse ma vie, car par moi viendra la paix, la grâce et le salut du Seigneur pour eux tous.
Je te bénis et je te bénis également, mon très aimé frère Carlos Tadeu, comme je l'ai déjà dit: je  t’ai offert tous les martyres que j'ai subis, mais spécialement, j'ai aussi offert le martyre d'être jetée dans le Tibre, où je me noyais.
À ce moment-là où je mourais noyée, j'ai offert toutes mes souffrances pour tes intentions, pour que le Seigneur les transforme en grâces pour toi et pour ta grande mission.

Je t'aime et tout ce que tu me demanderas qui sera de la volonté du Seigneur, je l’obtiendrai toujours, toujours pour toi, je t'aiderai toujours et ne te quitterai jamais.
Demande, demande par mes martyres les grâces dont tu as besoin et comme une pluie de grâces, elles, les bénédictions viendront du Ciel.

Je te bénis avec amour maintenant et  tous mes frères et soeurs de Mugnano, de Rome et de Jacarei. »


Très Sainte Marie:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, qu’une de ces images arrivent, je serai là vivante  avec ma fille Philomène et aussi avec Saint Charles Borromée et Sainte Béatrice portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour une fois de plus pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum