Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  dolores solair Dim 6 Oct 2019 - 7:20


Merci, Jeannine, pour cette info.


C'est pour ça que DES FRAGMENTS DU PLAFOND de la basilique Saint-Pierre sont tombés au sol lors de la consécration des évêques présidée par le pape François le 4 octobre. Voici la source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  Admin Dim 6 Oct 2019 - 12:36

@ Jeanne la Guerrière :

J'ai fusionné votre post avec le fil se rapportant à ce sujet !

C'est inutile de multiplier les fils sinon on risque de se perdre !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  Admin Dim 6 Oct 2019 - 13:56

LE PAPE ÉMÉRITE RAPPELLE AUX CARDINAUX CRÉÉS LA VALEUR DE LA FIDÉLITÉ AU PAPE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À l’issue du Consistoire public ordinaire de ce samedi en la basilique Saint-Pierre, le Pape François et les nouveaux cardinaux se sont rendus au monastère “Mater Ecclesiae” pour y rencontrer le Pape émérite.

Comme lors du dernier consistoire en juin 2018, le Pape et les treize nouveaux cardinaux se sont rendus en minibus jusqu’au monastère «Mater Ecclesiae», au cœur des Jardins du Vatican, où vit le Pape émérite Benoît XVI, retiré en prière.

Les treize cardinaux créés par François ont pu brièvement saluer Benoît XVI qui leur a rappelé la valeur de la fidélité au Pape, affirme le directeur de la Salle de presse du Saint-Siège, Matteo Bruni.

Le Pape émérite et François leur ont ensuite imparti leur bénédiction.

Au terme de cette rencontre, les cardinaux sont retournés en salle Paul VI ou sein du Palais apostolique afin de recevoir les visites de courtoisie qui leur étaient rendues. Le Pape François est lui rentré à Sainte-Marthe.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  Admin Lun 7 Oct 2019 - 12:23

@ Tous :





L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  stjeanlagneau Lun 7 Oct 2019 - 17:11




Curieuse rencontre. Je réfléchis !

Je constate également que le pape François baise la main du Pape Benoit XVI, alors qu'il refuse qu'on lui baise la sienne. Je m\'interroge

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  Admin Mar 8 Oct 2019 - 12:09

DES FRAGMENTS TOMBENT DU PLAFOND PENDANT LA MESSE DU PAPE FRANÇOIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des fragments du plafond de la basilique Saint-Pierre sont tombés au sol lors d'une consécration des évêques présidée par le pape François le 4 octobre.

Personne n'a été blessé. Le transept droit de la basilique a été évacué par précaution.

Aucun travail de réparation ne sera nécessaire. Il convient toutefois de noter que l'incident s'est produit lorsque François se trouvait à l'intérieur de la basilique, étant donné que les papes y président très rarement des fonctions. Parmi les évêques ordonnés se trouvait le cardinal pro-immigration de masse Michael Czerny.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ? - Page 2 Empty Re: Le Pape François annonce la création de 13 nouveaux Cardinaux extrémistes - Qui sont-ils ?

Message  Admin Lun 14 Oct 2019 - 12:51

LES NOUVEAUX CARDINAUX CHEZ BENOÎT XVI : MESSAGE DE MGR VIGANO !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les nouveaux cardinaux chez Benoît XVI : message de Mgr Vigano
7 Oct 2019

Par respect pour Benoît XVI, je n’avais pas commenté la visite-invasion à Mater Ecclesiae des néo-cardinaux emmenés par François, après le consistoire du 5 octobre (*). Mais Mgr Vigano dit haut et fort, ou plutôt écrit noir sur blanc à AM Valli, qu’il n’a pas apprécié « l’ignoble instrumentalisation » qui a été faite de l’image du Pape émérite. Une opinion autorisée qui fait plaisir à lire.

Le message nous parvient par l’intermédiaire d’AM Valli, le correspondant choisi par l’ex-nonce, assorti d’une très brève présentation:

Quand Benoît XVI a averti:

« Ne parlez jamais pour obtenir les applaudissements du monde ».
AM Valli
7 octobre 2017
Ma traduction

Mgr Carlo Maria Viganò m’a écrit: une brève intervention, dans laquelle il condamne l’instrumentalisation de la visite des nouveaux cardinaux au Pape Benoît XVI et rappelle un avertissement fort que Benoît XVI lui-même a lancé en 2006.
A.M.V.

Nous avons vu dans tous les journaux télévisés les nouveaux cardinaux, emmenés par le pape Bergoglio, qui ont rendu visite au pape émérite. Les images des deux papes et des nouveaux cardinaux, voulues tout exprès et largement diffusées, ont encore une fois une fonction d’instrumentalisation mystificatrice, pour montrer l’harmonie et la continuité complète du magistère des deux papes. Il a également été rapporté que le Pape Benoît XVI aurait recommandé aux nouveaux cardinaux la fidélité et l’obéissance au pape.

En réparation de l’ignoble abus commis contre le pape émérite et de l’indigne manipulation de son image, il me semble normal et opportun qu’aux évêques réunis au Synode pour l’Amazonie pour protéger la « Mère Terre » d’où nous sommes nés et où nous allons retourner, puisse aussi parvenir un mot du Pape Benoît XVI, cette fois authentique.

Elle nous provient de l’homélie de Sa Sainteté Benoît XVI lors de la concélébration eucharistique avec les membres de la Commission théologique internationale, dans la chapelle Redemptoris Mater, le vendredi 6 octobre 2006.

« Nos paroles et nos pensées ne doivent servir qu’à ce qu’elle soit entendue, qu’elle trouve sa place dans le monde, la parole de Dieu, la Parole de Dieu. C’est ainsi, encore une fois, que nous nous trouvons invités sur ce chemin du renoncement à nos paroles ; sur ce chemin de la purification, afin que nos paroles soient le seul instrument par lequel Dieu puisse parler ».

« Dans ce contexte, je me souviens d’une belle parole tirée de la première lettre de saint Pierre, dans le premier chapitre, verset 22. En latin, il se lit comme suit : « Castificantes animas nostras in oboedentia veritatis« . L’obéissance à la vérité doit « punir » notre âme, et donc conduire à la parole juste et à l’action juste. En d’autres termes, parler pour trouver des applaudissements, parler orienté vers ce que les gens veulent entendre, parler en obéissance à la dictature de l’opinion publique, est considéré comme une sorte de prostitution du mot et de l’âme. La « chasteté » à laquelle fait allusion l’apôtre Pierre n’est pas de se soumettre à ces normes, de ne pas chercher les applaudissements, mais de chercher à obéir à la vérité. Et je pense que c’est là la vertu fondamentale du théologien, [et donc aussi du pasteur] cette discipline aussi dure d’obéissance à la vérité qui fait de nous des collaborateurs de la vérité, bouche de la vérité, parce que nous ne parlons pas dans ce fleuve des paroles d’aujourd’hui, mais vraiment purifiés et rendus chastes par obéissance à la vérité, la vérité parle en nous. Et ainsi, nous pouvons vraiment être porteurs de vérité.
w2.vatican.va

Benoît conclut ainsi son homélie :

« Celui qui t’écoute m’écoute. Quel avertissement, quel examen de conscience ces paroles ! Est-il vrai que ceux qui m’écoutent écoutent vraiment le Seigneur ? Prions et travaillons pour qu’il soit toujours plus vrai que ceux qui nous écoutent écoutent le Christ. Amen ! »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum