Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me

2 participants

Aller en bas

Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson  Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me Empty Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me

Message  métys Mar 17 Sep 2019 - 4:57

Message de Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)


Manaus-AM.

Mon fils, l’humanité est devenue extrême dans sa vie de péché. C’est le tournant de la bataille entre la femme revêtue de soleil et le dragon rouge. De quel côté voulez-vous être?


L’humanité vit la fin des temps (la finale).
Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me seront fidèles jusqu’à la fin.
Combattez, mon fils, combattez pour la Vérité. N’ayez pas peur dans cette bataille. Cette bataille est gagnée avec la Vérité absolue de mes lèvres: Ma Parole est la Vérité et elle vous apporte la vie éternelle.

Pour confondre les orgueilleux et les réduire au silence, vous devez proclamer ma parole, qui est la Vie et la Vérité, avec courage, audace et foi (Actes 4:13).


Rappelez-vous, Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? (Romains 8:31)

N’ayez pas peur. Ne soyez pas submergé par la persécution et la haine de ce monde. (Jean 15:18)

Mon fils, ne craignez pas la méchanceté humaine, ne vous occupez pas de ceux qui sont les instruments de Satan, qu’il a utilisés pour vous faire taire, vous attaquer et vous faire du mal. Plus ils vous maudissent, souhaitant votre honte, votre malheur, votre ruine et votre chute, trois fois plus,


je vous élèverai par mon Esprit je vous bénirai et vous ressusciterai de ma lumière, de ma force, de ma grâce et de ma sainteté.


Ne vous inquiétez pas du poison qu’ils ont répandu contre vous et ce travail, à cause de l’envie qui a envahi leurs cœurs, parce que je vous ai appelé et choisi.
Je suis celui qui prépare une table pour vous aux yeux de vos ennemis (Ps 22). Je t’ai oint avec mon huile sainte et ta coupe déborde de bonheur et de grâce, ce que je te verse tous les jours pour l’amour et l’honneur de mon Saint Nom.

Quant à tes ennemis, je les ferai tous boire dans la coupe de leur propre poison et de leur envie. Et vous, un jour, persévérant dans ce travail en rendant témoignage, vous vous sauvez vous-même et tous ceux qui vous écouteront
(1 Tim 4: 16), vous demeurerez pour toujours dans ma demeure éternelle avec tous ceux qui ont accueilli ce travail pour toujours et à jamais.

Recevez ma bénédiction et ma paix.

Je t’aime

Merci de m’avoir écouté!

Je vous bénis

En entendant la voix de Jésus qui m’a transmis ce message, lorsque j’ai quitté la maison, je l’ai vu à bras ouverts, la moitié du buste au ciel, avec une couronne à la main droite.

-Il m’a dit:

Je vais purifier l’Amazonie de ses péchés. Soyez fidèle jusqu’à la mort, et je vous donnerai la couronne de vie! (Ap 2:10)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson  Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me Empty Re: Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me

Message  métys Mar 17 Sep 2019 - 8:48

@ Admin
Je me suis trompée...
Il faut le placer dans le bon fil
merci

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson  Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me Empty Re: Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me

Message  Admin Mar 17 Sep 2019 - 11:46

@ Métys :
@ Tous :

Je viens de créer un nouveau sous-Forum consacré à Edson Glauber :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f210-edson-glauber-bresil

Prière de mettre ses nouveaux Messages là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson  Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me Empty Re: Notre Seigneur 16 Septembre 2019 à Edson Bienheureux tous ceux qui ne seront pas ébranlés et qui me

Message  métys Mar 17 Sep 2019 - 14:49

@ Admin

Bien Chef c'est noté, Bonne nouvelle.


Cyrano

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum