"Ceux qui demeureront dans la prière avec Ma Mère ne seront pas ébranlés", Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ceux qui demeureront dans la prière avec Ma Mère ne seront pas ébranlés", Jésus

Aller en bas

"Ceux qui demeureront dans la prière avec Ma Mère ne seront pas ébranlés", Jésus Empty "Ceux qui demeureront dans la prière avec Ma Mère ne seront pas ébranlés", Jésus

Message  Octo Dim 2 Jan 2011 - 10:01

CEUX QUI DEMEURERONT DANS LA PRIÈRE CONSTANTE AVEC MA MÈRE BIEN-AIMÉE NE SERONT PAS ÉBRANLÉS !

"Ceux qui demeureront dans la prière constante avec Ma Mère bien-aimée ne seront pas ébranlés et ne sentiront pas non plus les inconvénients de la vie quotidienne", nous avertit le Seigneur Jésus !


Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 18 décembre 2010 à São José dos Pinhais/PR, Brésil

Fils bien-aimé, ce matin, J’ai besoin un peu de toi...

Les larmes de Ma Mère ont coulé pour cette génération sans foi, qui a délaissé la foi pour choisir le péché... Je vous demande, bien-aimés, de vous libérer de vos péchés, de vos vices, pour ne pas appartenir au diable.

Les êtres humains veulent la fortune et les plaisirs de la chair et en oublient Dieu. Les hommes n'en tireront aucun avantage, parce qu'ils ne cherchent pas les choses de Dieu.

Méditez sur les phrases que Moi, le Seigneur, Je vais vous donner à travers ce serviteur. Bien-aimés, pardonnez à tous et vous serez dignes d'être pardonnés. Combattez pour Mon Royaume !

Bien-aimés, Je suis toujours seul dans les tabernacles.

Après avoir été pris dans le Jardin des Oliviers, J’ai affronté des tortures barbares jusque devant Caïphe. J'ai passé le reste de la nuit en prison. Les soldats m'ont insulté tout le temps par des mots et des actes, en se moquant de Moi. Ils M’ont battu sur la tête et tout le corps. Déjà Je ne pouvais plus Me tenir debout, [puis] ils Me laissèrent seul et ligoté dans l’espace obscur et humide d’une cellule. Fils bien-aimé, J'ai passé seulement la moitié de la nuit en prison, mais dans le tabernacle des églises, combien de jours et combien de nuits suis-Je Seul ?

En prison, J’ai souffert du froid, de la faim et de la soif, mais dans les tabernacles il Me manque l'abri de l'amour de chacun de vous. Souhaitez-vous Me donner une preuve de votre amour ? Donnez-Moi votre amour, alors !

Bien-aimés, combien de prisonniers sont encore innocents et même battus sans avoir rien fait. Jusqu’à de nombreux condamnés à mort, comme ce fut Mon cas.

Mes enfants, l'incrédulité est en train de s’emparer de chacun de Mes disciples. Priez !

Avec l'aide de Ma Sainte Maman, Je veux restaurer Mon Église. Qu’on ne laisse pas Mon Temple continuer à être pillé par des scélérats. Beaucoup de Mes disciples seront persécutés à cause de Mon Nom ! Priez pour ne pas tomber dans leurs pièges.

La nation brésilienne aura à souffrir. Seulement alors, elle sera purifiée.

Je le répète. Il n'y a pas d'erreur qui restera cachée ni de ténèbres que Moi, le Seigneur ne serai capable d'effacer. Fuyez les fausses philosophies, les superstitions, le pouvoir de l'esprit, l'hypnose, l’ésotérisme, etc.

Ceux qui demeureront dans la prière constante avec Ma Mère bien-aimée ne seront pas ébranlés [secoués] et ne sentiront pas non plus les inconvénients de la vie quotidienne [ou bien : « n’éprouveront jour après jour aucun trouble non plus », en portugais : nem sentirão os transtornos do dia a dia].

Bien-aimés, restez vigilants et priez sans cesse. Je vous donne ma paix.

Jésus de Nazareth.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum