JOHN LEARY - C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation !

JOHN LEARY - C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation ! Empty Re: JOHN LEARY - C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation !

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 10:56

JOHN LEARY - C'EST À MES REFUGES QUE VOUS SEREZ PROTÉGÉS CONTRE LES MALINS PENDANT LA TRIBULATION !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – C’est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la tribulation.

Mercredi, le 4 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, J'envoie Mon Saint-Esprit pour t'aider à écrire Mes messages, et Il te donne les paroles à dire, lorsque tu donnes tes présentations. Il y a puissance et autorité dans Mes paroles, alors que tu parviens à partager Mes messages de cette fin des temps. Tu es véritablement un apôtre de la fin des temps. Tu prépares les gens à endurer l'Avertissement qui approche et la tribulation de l'Antichrist. Tu avises aussi les gens qu'il est temps de préparer des refuges, et de se préparer à quitter leurs demeures pour venir à un asile sauf protégé par Mes anges.

Flèche

C'est à Mes Refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la Tribulation. Votre vie de Refuge sera unique en vivant votre foi, et durera moins de 3 années et demie par égard pour Mes élus.

Rappelle-toi combien tes prières sont importantes pour la protection, et pour tes présentations. Avant de partir et de revenir, tu dois prier la longue forme de la prière de S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse. Tout ce que tu fais pour Moi doit être sous l'égide de la prière car tu te fies à Mon aide pour finir d'accomplir ta mission de prédication. Toi, Mon fils, tu as une deuxième mission de préparer ton refuge pour recevoir ceux que Je t'enverrai. Tu dois pouvoir activer tes deux systèmes solaires pour qu'il fonctionnent à ton service. Mes anges et
Moi t'aideront pendant la tribulation. C'est pourquoi tu dois poursuivre ta quatrième pratique de fonctionnement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu la destruction des demeures aux Bahamas. Certains reportages mentionnent que 45% des demeures sont détruites ou inhabitables. Il faudra beaucoup d'aide étrangère pour restaurer les demeures. L'Ouragan Dorian fut une catégorie 5 qui a passé toute une journée au-dessus des Bahamas et qui a causé cette destruction. C'est maintenant un ouragan de 2, et il endommage vos états du Sud le long de la côte est des E-U. Il faudra du temps pour estimer le dommage le long de vos états du long de la côte Est. Vos ouragans vont s'accroître et causer davantage de dévastation chaque année. Ces désastres naturels sont une punition pour vos nombreux avortements et péchés sexuels. Continuez de prier pour cesser l'avortement, et priez pour le victimes de cette tempête. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas