Madone de Zaro à Simona & Angela 26 Septembre 2019 libérez vos cœurs de tous nœud et de toute chose
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona & Angela 26 Septembre 2019 libérez vos cœurs de tous nœud et de toute chose

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona & Angela 26 Septembre 2019 libérez vos cœurs de tous nœud et de toute chose  Empty Madone de Zaro à Simona & Angela 26 Septembre 2019 libérez vos cœurs de tous nœud et de toute chose

Message  métys Sam 5 Oct 2019 - 5:41

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona & Angela 26 Septembre 2019

Donné à Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête un léger voile blanc et la couronne de douze étoiles, sur les épaules un long manteau bleu azur qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés appuyés sur le monde. Sous le pied droit il y avait l’antique ennemi sous la forme d’un serpent. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et sur la poitrine un cœur duquel émanait beaucoup de rayons de lumière.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime et vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie. Mes enfants, une fois encore je me joins à vous pour demander la prière.

La prière pour mes fils aimés et choisis, prière pour ce monde toujours plus tuméfié par le mal, toujours plus martyrisé.

Mes enfants tant aimés,

Je vous demande d’aimer, aimer avec tout le cœur,
aimez celui qui est proche,
aimez celui qui est loin,
aimez celui qui vous hait et priez pour lui.
Priez mes enfants,
priez de manière particulière pour ceux qui sont loin de mon Cœur Immaculé,
priez pour ceux qui cherchent la paix et l’amour sur des chemins erronés,
priez pour ceux qui recherchent la félicité loin du Seigneur.

Mes enfants seul le Seigneur est Joie, Lui seul donne la paix vraie,
Lui seul aime d’un amour immense et inégalable,
Lui seul a donné sa propre vie pour chacun d’entre vous.
Mes enfants, je vous aime.

Enfants ne tremblez pas, je vous suis toujours proche,
ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.

Mes enfants, je vous demande la prière, la prière pour les familles toujours plus bouleversées par le mal, toujours plus mises à l’épreuve du mensonge de ce monde, toujours plus attaquées et méprisées.

Mes enfants, priez pour les familles et dans les familles ; pour que chaque famille soit un parfum d’amour pour le Seigneur, qu’elles soient une petite flamme qui brûle d’amour pour le Seigneur.

Je vous aime mes enfants, je vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »


Donné à Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée comme la Reine de tous les peuples. Maman portait un vêtement rosé et grand manteau vert-azur qui la recouvrait de la tête aux pieds. Le manteau était énorme et les pans du manteau étaient secoués par le vent. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long Rosaire blanc lumineux, qui lui arrivait quasi jusqu’aux pieds. Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Le monde était comme obscurci par une grande nuée, sur certaines parties du monde l’on apercevait des scènes de guerre et de violence. La Maman avait une larme qui coulait le long de son visage et lentement la larme finit par toucher le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci pour être venus aujourd’hui encore en mon bois béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver tous. Mes enfants, aujourd’hui encore, je viens vous demander la prière et pour insuffler dans vos cœurs l’amour et la paix.

Oui mes enfants beaucoup de vous sont perturbés (dans la tribulation) parce qu’ils n’ont pas la Paix, et si vous n’avez pas la paix c’est parce que vous ne vous confiez pas complètement à Dieu.

Petits enfants, une fois encore je vous dis : abandonnez-vous à Dieu, priez et apprenez à pardonner.
Beaucoup de vous ont un cœur fermé, parce que ils n’ont pas encore pardonné, vous ne savez pas aimer.
Vous croyez savoir aimer, mais vous ne le faites pas avec amour,
votre pardon est seulement dit avec les lèvres et non avec le cœur
libérez vos cœurs de tous nœud et de toute chose qui vous tiennent prisonniers.
Libérez-vous à travers le Sacrement de la Confession,
libérez-vous avec le pardon pour celui qui vous a fait du mal,
pardonnez à vos ennemis.

Vous ne pouvez pas dire que vous aimez Dieu si vous n’aimez pas vos frères.

Enfants priez pour l’Église, priez beaucoup pour l’Église,
non seulement pour l’Église universelle mais également pour l’église locale.

Ensuite la Maman a étendu les mains et a prié sur les pèlerins. Enfin Elle nous a bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum