Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Avril 2019 le prêtre est une image de l’Église de première imp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Avril 2019 le prêtre est une image de l’Église de première imp

Madone de Zaro  à Simona et Angela 26 Avril 2019 le prêtre est une image de l’Église de première imp Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Avril 2019 le prêtre est une image de l’Église de première imp

Message  métys Jeu 2 Mai 2019 - 6:17

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 26 Avril 2019

Simona

J’ai vu Maman : Elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile qui lui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci s’appuyaient sur le monde. Maman avait sur la tête une couronne de reine, les bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans la main droite elle tenait un Saint Rosaire lumineux, autour de la taille, une ceinture d’or.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je suis heureuse de vous voir ici en ce jour dans mon bois béni. Mes chers enfants, l’amour est tout.

– Enfants vivez dans la charité, soyez humbles et purs, vivez dans l’amour.

Mes enfants il y a tant de types d’amour,

– tant de manières d’aimer, mais l’amour suprême, inégalable, est celui que Dieu a pour chacun de vous.

Mes chers enfants je vous demande encore la prière,

– prière pour tous mes fils de prédilection,

– quand un prêtre se trompe et tombe c’est comme un bateau qui résonne sur toute la terre et qui dans sa chute entraîne beaucoup avec lui ;

– quand un prêtre fait le bien c’est comme une aiguille qui tombe au sol, personne ne l’entend, mais avec son geste il peut être un exemple pour beaucoup.

C’est pour cela que je vous demande précisément de prier pour eux,

– d’être fervents et constants dans la prière pour mes préférés et tant aimés ;

– leurs chutes déchirent mon cœur, flagellent mon dos et blessent mon âme.

Je vous aime mes enfants, je vous aime, priez le Seigneur pour qu’il donne de bons pasteurs pour son troupeau.

Enfants la moisson est prête mais les ouvriers sont peu nombreux, priez pour que le patron de la moisson envoie d’autres ouvriers.

Mes enfants priez, soyez prêts à plier les genoux et à adorer mon Fils dans le très Saint Sacrement de l’Autel.

– Mes enfants je vous aime.

-A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était blanc, très léger et constellé de petites étoiles. La tête était aussi recouverte par le même manteau. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil, entre ses mains un long Rosaire blanc et lumineux. Maman avait les pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde, en dessous l’on apercevait des scènes de guerre et des églises qui s’écroulaient en pièce. Maman a déplacé son manteau vers le bas et l’a fait glisser sur le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel, accourant vers mon bois béni.

Mes enfants, aujourd’hui encore je suis au milieu de vous

– pour demander la prière pour mon Église bien-aimée et pour tous mes préférés et choisis que j’aime tant et que je confie continuellement à vos prières.

Petits enfants, le prêtre est une image de l’Église de première importance, mes enfants,

– les églises sans prêtres tendent à fermer,

– chacun de vous a besoin de prêtres.

Priez pour eux, parce que ce sont eux qui sont les plus tentés par le mal et c’est à cause de leur conduite incorrecte qu’ils entraînent tant d’âmes dans les abîmes de l’enfer.

Mes enfants, priez l’Esprit Saint pour qu’ils les illuminent et

– pour que s’ils perdent le chemin,

– il les reconduise de nouveau dans la lumière.

Mes enfants, il y a longtemps que je vous invite à former des groupes de prières, il est important que chaque maison ait son foyer de prière,

– c’est votre salut, la prière comment dois-je vous le dire ?

– La prière doit occuper la majeure partie de votre journée,

– votre vie doit être prière, chaque chose que vous faites, si vous la faite au nom de Dieu et la confiez à Lui, vous faites sa volonté.

Apprenez à vous fier et confier en Dieu, toujours.

Ne perdez pas votre chemin, ne soyez pas dupes du mal :

– lui est toujours à l’affût, mais si vous confiez votre vie aux mains du Seigneur,

– lui ne pourra vous toucher.

Je vous aime et je suis à côté de vous, ne tremblez pas. »

Ensuite j’ai prié avec La Maman et la Maman a béni tous les prêtres présents d’une manière particulière et enfin elle a béni tout le monde caressant quelques-uns d’une manière particulière.

À la fin elle a béni tous au Nom du Père du Fils et Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas