"Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie),"-Manduria
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie),"-Manduria

Aller en bas

"Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie),"-Manduria Empty "Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie),"-Manduria

Message  Octo Mar 12 Avr 2011 - 15:03



"Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie)," nous annonce la Vierge de l'Eucharistie !"


Message de la Vierge de l’Eucharistie à Debora, à Manduria (Italie) le 25 mars 2011

A l’aube, la claire lumière me réveille : je la reconnais, c’est la voie lumineuse que je parcours quand je me repose en Dieu. Je vois la Dame, plus belle encore que dans mes souvenirs, Son Regard et Son Sourire me donnent une joie indescriptible. Avec Elle, je me sens en paix, en sécurité, et nulle part je ne serai jamais si tranquille qu’en cet instant ...

« Loué soit Jésus Christ !

Chers enfants, Je viens parce que, sur ce bout de terre, est accompli le plan de Dieu »

(Tout à coup, la Dame dirige son regard vers l’Occident et devient triste et pensive. Il y a un moment de silence.)

D : Tu es triste, ma Dame, qu’est ce qui Te préoccupe ?

« Il se fait tard, mes enfants, et Je reviens avec la prière d'une Mère : réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation (l'Italie). Je prie pour vous et J’intercède pour vous : au nom de Mon Fils Jésus, Je bénis ce diocèse et depuis ce lieu Mon Église, Mon Pape. Demeurez devant Jésus-Eucharistie et serrez-vous dans Son Amour Miséricordieux, parce que Lui seul peut pardonner les péchés et atténuer les souffrances qui vous attendent.

Je suis dans l’angoisse pour vous, enfants bien-aimés, qui avez laissé mes larmes couler en vain. Acceptez-les maintenant, parce qu'elles sont une huile consolante, et elles adoucissent l'amertume qui vous sépare de Dieu.

Priez et ne dites pas de mal, parce que Moi, Je serai avec vous, présente à Manduria. Arrivederci. A bientôt. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum