"Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie !

Aller en bas

"Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie ! Empty "Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie !

Message  Octo Lun 18 Avr 2011 - 14:21

"J'AI ENCORE DES CHOSES IMPORTANTES À VOUS RÉVÉLER", nous dit la Vierge d'Anguera !

"Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et se répétera à Brasilia," nous dit la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3467 - Message de Notre Dame, reçu à Maracanaú/CE 11 avril 2011

Chers enfants, attachez beaucoup de prix aux trésors de Dieu qui sont en vous. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je vous demande de faire la volonté du Seigneur. En tout, imitez Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Jésus.

Soyez Obéissants. Ne battez pas en retraite. J'ai encore des choses importantes à vous révéler. Soyez prudents. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Soyez pleins d'espérance, car Je suis la Mère de la grâce et de la miséricorde. Je suis à vos côtés, mais vous ne Me voyez pas. Ouvrez vos cœurs et ne laissez pas les ténèbres du doute vous empêcher de vivre la grâce de Dieu.

Je suis votre Mère et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne fuyez pas la prière. L'humanité avance vers de grandes et douloureuses tribulations. Dans la prière, vous trouverez les forces pour avancer dans la foi. Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et se répétera à Brasilia. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Courage. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[La Lituanie est un pays d’Europe du Nord situé sur la rive orientale de la mer Baltique, au nord-est de la Pologne, au nord de la Biélorussie et au sud de la Lettonie. La Lituanie compte environ trois millions cinq cent mille habitants. Sa capitale est Vilnius, sa monnaie le litas, sa langue officielle le lituanien, langue indo-européenne. La Lituanie est le plus méridional et le plus grand des trois États baltes. C'est aussi le plus peuplé et le plus touristique. La République de Lituanie est membre de l’Union européenne depuis 2004.

Brasilia est la capitale du Brésil. Elle est située dans la région Centre-Ouest, et contrairement aux autres villes de ce pays, Brasilia ne fait pas partie d'un État mais du District fédéral (DF). Elle est aujourd'hui peuplée par deux millions d'habitants, alors qu'elle n'était conçue que pour 600 000 citoyens.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum