CARBONIA - À la vision fatale de ces démons, les fils de Dieu imploreront Sa Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: CARBONIA - À la vision fatale de ces démons, les fils de Dieu imploreront Sa Miséricorde !
( Message Carbonia 26 octobre 2019 )
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel !
Priez Mes enfants, priez. Satan est furieux, ses démons avec lui essaieront de toutes leurs forces de vous arracher à Moi.
Criez Mon Saint Nom, convertissez-vous , Mes enfants, seulement Moi peux vous sauver.
Moi, votre Sauveur, Je reviens vers vous pour vous emmener avec Moi: soyez prêts à vous lever!
Dieu vient retirer le mal, Il vient redonner de la splendeur à Son église, IL vient remédier à tout ce qui est tombé dans la boue de la mort.
Chrétiens de toute la Terre, vous êtes arrivés à la sixième heure, vous entrez dans la passion.
Je vous demande de prier et, de vous convertir afin que Je puisse vous libérer des liens du démon.
Beaucoup de sang coulera sur toute la Terre, ce sera la destruction causée par Satan, il réussira à prendre avec lui beaucoup d'hommes, le suivront ceux qui ont oublié leur Dieu d'Amour, le Dieu créateur.
À la vision fatale de ces démons, les fils de Dieu pleureront et, imploreront la miséricorde de Dieu! Ils demanderont de l'aide pour cette humanité perverse.
Prenez le chapelet dans vos mains et, priez aux intentions de la Sainte Vierge Marie .
Consacrez-vous à SON cœur immaculé et, abandonnez-vous à ELLE, parce qu'ELLE vienne vous prendre par la main pour vous conduire victorieux contre le Mal. Elle est votre guide!
Serpents maudits, oh vous qui ME crucifiez et, ME crucifierez encore à travers Mon église, votre vie sera enlevée et, vous serez jetés en enfer où vous vivrez éternellement dans la souffrance.
L’église terrestre languit dans la misère de Satan, Mes prêtres célèbrent les idoles de ce monde et, ont oublié la sagesse que JE leur avais donnée . Ils ont affligé leur Dieu d'Amour, ils L'ont blasphémé en consacrant le diable sur Mon autel !
Fils de Judas, voici vos récompenses : «vous serez réduits au silence pour toujours», vos cœurs vont sécher, ... vous serez maudits pour toujours!
Il est temps que vienne Ma justice!
Allez, Mon peuple, allez! Défendez la vérité.
Le ciel vous commande de faire face au combat, vous ne serez pas seul, Marie et, tout le ciel avec ELLE, participeront avec vous , à ce dernier défi contre Satan, vous serez victorieux en Christ.
La Terre entière tremblera et les volcans s'ouvriront, le gémissement sera mondial!
L’heure s’assombrit, le tonnerre va se faire entendre, Mon bras va tomber sur tous les criminels .
C’est la fin de Satan et, de toute son armée de démons.
Alléluia! Alléluia! Alléluia! Mon peuple réjouissez vous en MOI !
JE SUIS! ... Qui est comme Dieu? ... PERSONNE N’EST COMME DIEU !
( Message Carbonia 26 octobre 2019 )
SOURCE :
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/27/vous-etes-arrives-a-la-sixieme-heure
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/