CARBOBIA - Un soir qu'il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBOBIA - Un soir qu'il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel !

CARBOBIA - Un soir qu'il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel ! Empty Re: CARBOBIA - Un soir qu'il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel !

Message  Admin Lun 28 Oct 2019 - 10:54

CARBONIA - UN SOIR QU'IL FERA FROID ET SOMBRE, VOUS VERREZ DES ÉCLAIRS TOMBER DU CIEL !

CARBOBIA - Un soir qu'il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel ! Orage-11

Ô HOMMES ! QU’EST CE QUE VOUS ÊTES DEVENUS ?
PAUVRE ITALIE, PAUVRE ITALIE !
LA COMMANDE A ÉTÉ PASSÉE A SATAN !

( Message Carbonia, 4bis septembre 2019 )

Bientôt, tout sera différent, l'Esprit du Seigneur viendra sur toute la terre et l'inondera de Son Amour !

Enfants bien-aimés, votre vision doit être en Moi : votre Dieu d'Amour.

Hommes, n’hésitez plus à revenir vers votre DIEU : les temps sont achevés , l'ouragan de la mort apparaît déjà dans le monde .

Vous qui préférez Mon ennemi à Moi « vous serez pris par surprise , vous serez au désespoir absolu »

Un soir qu’il fera froid et sombre, vous verrez des éclairs tomber du ciel. Vous serez mis à l'épreuve, votre conscience sera illuminée, c’est alors que vous comprendrez « qui vous êtes vraiment » !

Ayez de l'amour pour CELUI qui vous aime tant, CELUI qui attend que vous reveniez à LUI !

L’automne tombe dans la mort pour ceux qui se sont détournés de Moi, ils se dédient à Satan en s'agenouillant devant lui, l'élevant sur Mes autels.

Aujourd'hui dans l'Église, tout est catapulté, le dieu est noir, il n'y a plus de lumière dans Mon église MAIS ! il y a Satan.

Des heures terribles viendront sur la Terre, cette humanité perverse devra s’agenouiller devant Satan, elle sera soumise à la dictature , elle n'aura plus aucune liberté, l'homme entrera dans un esclavage total envers Satan.

Le commandement a été transmis à Satan, vous l'avez permis en vous mettant loin de la vérité.

Vous avez ouvert la porte à l'ennemi. Toute l'humanité sera soumise à la dictature .

Ô hommes ! ... Qu'est-ce que vous êtes devenus ?

Votre Dieu vous appelle pour la dernière fois, c'est une raison pour que vous LUI ouvriez les portes et qu'IL soit présent en vous afin que le salut puisse entrer en vous .

HOMMES ! FERMEZ LES PORTES A SATAN ET, VIVEZ EN DIEU, LE CRÉATEUR C’EST MOI !

Il n'y a plus de temps à perdre, le temps est achevé !

L'hiver est déjà entré dans la vie de beaucoup d'hommes. Les dirigeants mettent la main sur toute l'humanité, elle va se retrouver dans des conditions de pauvreté parce qu'elle a succombé à satan

Pauvre Italie! Pauvre Italie! Pauvres hommes : vous qui avez permis ce chaos, l'adversaire règne de manière festive sur votre tête, vous êtes maintenant devenus sa proie.

Priez Mes enfants, priez, priez parce que l'heure amère est maintenant arrivée , cette fois se sera une grande souffrance.

La Terre va subir de grands changements, elle va convulser!

TOUT EST A VOTRE PORTE .

Hommes ! Priez, priez, priez, unissez-vous à Marie, ELLE va venir bientôt sur la terre pour défendre Ses enfants, défendre Son armée sur la terre pour la bataille finale contre Satan.

Marie revient sur Terre pour vous apporter Jésus afin que dans vos cœurs l'Amour renaisse.

Que Dieu vous bénisse! Mes enfants ! Sauvez-vous en revenant à CELUI qui vous a créé. Amen.

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/07/pauvre-italie-pauvre-italie

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas