Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel !

Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel ! Empty Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel !

Message  Admin Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

"-BIENTÔT MA CROIX APPARAÎTRA DANS LE CIEL ET TOUT LE MONDE LA VERRA !"

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 30 septembre 2009 en la Fête de Saint Jérôme :

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement et de protection).

Levez la Croix bien haut pour que tout le monde la voit ! Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra ! Je vais vous donner une chance (pour toujours), pour que vous puissiez voir tout ce que J'ai fait pour vous, et ce que tous vos péchés Me font tous les jours.

Arrêtez-vous de pécher ! Vous créez votre éternité ! La plus grande majorité [d'entre vous], plus des trois-quarts d'entre vous, choisissez l'enfer ! Vous êtes en train de Me rejeter, de vous moquer de Moi ! L'éternité est pour toujours, elle n'a pas de fin !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel ! Empty Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  Admin Jeu 11 Mar 2010 - 21:21

VIDÉO D'UNE CROIX DE LUMIÈRE DANS LE CIEL RUSSE !

Bien que ce ne soit pas encore le Signe donné à tous par le Seigneur, déjà Il nous donne quand même plusieurs signes partout à travers le monde, que ce soit par des icônes ou des statues qui pleurent et qui saignent (Voir le sous-forum "Le Ciel et le Merveilleux"). Ainsi, il y a une ou deux années, dans le ciel de Russie, apparaissait une Croix de lumière avec le profil du Corps du Christ sur cette Croix ! Voyez cette vidéo :

Bon visionnement !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Bientôt le Seigneur nous fera voir Sa Croix dans le ciel ! Empty Une grande Croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel !

Message  Admin Jeu 11 Mar 2010 - 21:50

"-UNE GRANDE CROIX LUMINEUSE APPARAÎTRA BIENTÔT DANS LE CIEL !"

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007 :

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :

« - Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi. C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai. Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur! Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers.
Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel ! Ce signe sera vu par tous ! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient ! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin