CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront !

2 participants

CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront ! Empty Re: CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront !

Message  Admin Mar 29 Oct 2019 - 11:32

CARBONIA - LE CIEL VA TONNER, LES HOMMES VIVRONT LA TERREUR ET S'AGENOUILLERONT !

CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront ! The-te10

( Message Carbonia 23 octobre 2019 )

Deux planètes sont sur le point d'entrer en collision!

Ce sera une grande explosion!

Deux planètes sont sur le point d'entrer en collision!

Ici, Dieu se manifeste au monde avec SA grande puissance!

Un grand rugissement viendra du ciel, tout l'Univers le ressentira et, ce sera le début des douleurs.

Le Seigneur intervient pour mettre fin à cette vie de péchés, IL vient guérir cette humanité, IL vient apporter la lumière là où se trouvent les ténèbres.

Mes enfants, Mes bien-aimés, voici que votre Dieu va se manifester au monde pour le guérir.

Le ciel va tonner! Un grand rugissement se fera entendre, le cœur des hommes loin de Moi s'inclinera.

Ils vivront la terreur, ils s'agenouilleront, MAIS ! sans savoir que le moment de leur fin est arrivé .

J'ai appelé et, appelé cette génération à la conversion, Je l'ai appelé maintes fois !

J'ai demandé de la charité et, de l'amour pour Moi à cette humanité.

J'ai demandé de l'aide à cette humanité pervers, Je lui ai demandé de revenir à la lumière pour profiter de la Lumière Éternelle, MAIS ! ils n’ont pas tous compris Mon appel .

Tout le monde n'est pas revenu vers Moi, beaucoup sont contre Ma parole, ils ont préféré suivre leur instinct humain, celui qui ne donne rien.

L'homme ne peut rien obtenir de lui-même, s'il retire de sa vie le Dieu Créateur :le seul et unique vrai Dieu.

Oh, toi qui M'as trahi!

Oh, vous qui M'avez retiré de Ma maison !

Oh, vous qui M'avez tourné le dos!

Je vous donnerai votre juste récompense, celle que mérite les traîtres.

MES ENFANTS , JE SUIS FIER DE VOUS: vous, qui subissez dans votre cœur la souffrance, vous qui « vous » êtes privé de tout ce que vous possédiez pour Moi, vous qui M'offrez votre vie afin que Mon projet de salut puisse se réaliser.

JE Suis fier de vous, Mes enfants : Consacrez vous à Moi Mes enfants, ne regardez pas les choses de ce monde, suivez Moi comme Je vous le demande, partagez avec vos frères, aidez Jésus dans Son projet final, afin que la sagesse de Dieu descende en vous : la charité et, l'amour de Dieu!

Offrez-vous pour Moi, pour le salut de vos proches et, de vos semblables!

VOUS QUI DÉNIGREZ MON TRAVAIL OU : « VOUS » QUI POSSÉDEZ ET, NE PARTAGEZ PAS : quand J’appellerai Mes enfants par leurs noms :

« Vous n'entendrez pas le vôtre, alors vous comprendrez pourquoi, MAIS ! ce sera trop tard pour vous . Vous perdrez toute possession terrestre et vous perdrez aussi votre âme.

Vous avez choisi de suivre les voies du monde au lieu de suivre votre Dieu, dans la pauvreté et la charité ! en effet, vous M’avez ignoré !

Cette conception de vie est fixée sur cette humanité qui croit toujours qu'elle peut surpasser ses propres obstacles dans cette vie, de pouvoir combattre elle même les événements.

Oh, pauvres égarés, vos cœurs sont vraiment sombres, vos yeux sont complètement aveugles.

En vérité, Je vous dis que le temps est venu pour Moi, Dieu, de reprendre possession de tout ; ... Je vais vous emmener là où vous deviendrez comme les serpents, vous ramperez sur la terre et vous mangerez sa poussière.

VOUS qui avez abandonné la Parole de Dieu, vous n’êtes pas les bienvenus à Mes yeux, ... vous n’avez rien compris, vous l’avez soutenu !

Ce que Dieu vous a demandé, vous Me le deviez, pour votre propre salut.

Oh ! hommes de peu de foi .

Oh ! hommes, en qui avez vous cru: qu'attendez-vous ?

Attendez-vous que le ciel s'assombrit et, que la foudre tombe sur vous?

REPENTEZ-VOUS VITE !

JE SUIS à la porte de cette intervention, le monde sera submergé par Ma colère: ... qui est contre Moi ne peut pas avoir Mon aide.

Satan compte son temps, sa gloire est finie.

Rome est sur le point de tomber dans l'abîme de l'enfer avec tous ceux qui ont voté pour les autres dieux, avec tous ceux qui ont préféré les idoles de ce monde, en oubliant Dieu, le vrai et unique Dieu, Moi, le Dieu créateur.

Je préviens ces infidèles d’implorer Ma miséricorde, pour qu’au dernier moment, ils puissent avoir un vrai repentir, dans leur cœur, pour M'avoir offensé.

Le Saint Esprit d'amour va souffler, de nouvelles pousses souffleront sur tous Mes enfants

Aimez votre Dieu et respectez-LE.

Préparez vos cœurs pour la rencontre avec votre Dieu d'Amour.

TOUT EST CONCLU, LE TEMPS EST FERME !

DIEU EST ! DIEU VIENT SAUVER SON PEUPLE, Amen

Bénédictions et grâces à tous les enfants de Dieu.

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/25/rome-est-sur-le-point-de-tomber-dans-labime-de-lenfer/?fbclid=IwAR1ZpekR54K7YRsUDxLjWPPYzzNpMUgrtDJF1lzp25QWUls19hslok7pEec

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront ! Empty Re: CARBONIA - Le ciel va tonner, les hommes vivront la terreur et s'agenouilleront !

Message  stjeanlagneau Mar 29 Oct 2019 - 17:48

Merci Admin

On espère tous que Notre Seigneur va intervenir rapidement, car nous sommes tous fatigués de voir le mal continuer à prendre de l'ampleur sur la terre.

Gardons confiance, il sait ce qui est le mieux pour nous.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Mer 30 Oct 2019 - 12:40

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin