Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  ParAmourPourJésus Jeu 31 Oct 2019 - 12:59

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!


Mes enfants, le pape François actuel, ne peut plus être le vrai pape, à la face de Mon peuple, lui qui a été élu pour Mon Église car il M’a trahit et il risque l’enfer!

Mes enfants, Je vous le dis, Mon Église est en ruine de l’intérieur.
Elle n’a jamais été autant divisée par Mon Ennemi!

Priez et priez, l’heure est grave dans l’histoire de toute Mon Église à Rome!
C’est la désolation! Tout le ciel pleure!

Merci Ma bien-aimée épouse de Mon divin Cœur et du Cœur de Mon Père l’éternel.
Prépare-toi au grand combat final en prière et dans le jeûne.

J’élèverai les humbles et doux de Mon Cœur les vrais serviteurs et servantes de Ma vie de Ressuscité!
Je te bénis Ma Lucie du Québec, comme Je le dis si souvent et te couvre de Mon Précieux-Sang.

Message reçu LE 29 octobre à 10h:03

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:
Site : maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca

( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/31/le-pape-francois-ma-trahit-risque-lenfer
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Bobestparti Jeu 31 Oct 2019 - 14:53

@ ParAmourPourJésus  Le prêche !

Sonnez !
Meeerci !


 Qui ne te craindrait, Seigneur ? À ton nom, qui ne rendrait gloire ? Oui, toi seul es saint ! Oui, toutes les nations viendront et se prosterneront devant toi ; oui, ils sont manifestés, tes jugements. » apoc 15 : 4 


Le pape François s'enfonce dans son orgueil , il espère s'attirer la compassion du monde qui veut changer la sainte Église du christ en une église pleinement humaniste ...
  
   C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  ParAmourPourJésus Ven 1 Nov 2019 - 8:31

@ Vous tous !

Lucie ( la messagère de Jésus ) nous demande des prières !

On fera «  TOUT » m'a -t-elle dit : «  pour détruire ma mission » et, ce d'après ce que lui a dit Jésus !

Le malin est au travail , il va tout faire pour discréditer l’œuvre de Jésus au travers SA messagère !

Qui de vous : MES AMIS , priera avec moi pour LUCIE : «  POUR SA MISSION » !

Tout nous sera rendu . Jésus Voit tout, entend tout et , lit dans nos pensées .

A savoir que : «  Nous serons servis avec la même mesure qu'on L'aura servi »  !

Qu'IL nous bénisse tous et, surtout qu'IL nous scelle avec SON Précieux sang versé sur la croix : nos corps , nos âmes et nos esprits !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Admin Ven 1 Nov 2019 - 11:24

@ Tous :

Mes enfants, le pape François actuel, ne peut plus être le vrai pape, à la face de Mon peuple, lui qui a été élu pour Mon Église car il M’a trahit et il risque l’enfer!

Voilà qui est parfaitement clair !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Admin Ven 1 Nov 2019 - 11:36

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Vous tous !

Lucie ( la messagère de Jésus ) nous demande des prières !

On fera «  TOUT » m'a -t-elle dit : «  pour détruire ma mission » et, ce d'après ce que lui a dit Jésus !

Le malin est au travail  , il va tout faire pour discréditer l’œuvre de Jésus au travers SA messagère !

Qui de vous : MES AMIS , priera avec moi pour LUCIE : «  POUR SA MISSION » !

Tout nous sera rendu . Jésus Voit tout, entend tout et , lit dans nos pensées .

A savoir que : «  Nous serons servis avec la même mesure qu'on L'aura servi »  !

Qu'IL nous bénisse tous et, surtout qu'IL nous scelle avec SON Précieux sang versé sur la croix : nos corps , nos âmes et nos esprits !

En effet, le démon fera tout pour détruire la Mission de Lucie, mais, AUSSI, la Mission de tous les autres Prophètes de Dieu, DE MÊME que tous les SITES CATHOLIQUES comme le Forum VSJ !

À cet égard, le Forum VSJ a déjà été victime, À DE NOMBREUSES REPRISES, de tentatives pour le discréditer, lui nuire et même le détruire !

Je me rappelle les ex-membres du Forum, que j'appelle affectueusement le Trio Diabolique composé de Céline, Lily-Anne et Satan… euh, pardon, Stan, lesquels ont tout fait pour détruire ce Saint Forum sous prétexte qu'ils n'acceptaient pas mon autorité de Fondateur et d'Administrateur et qu'ils voulaient que les décisions soient prises en collégialité, ce que je refusais, jusqu'à ce que je les vire, eux et une dizaine d'autres membres qui les appuyaient !

Une fois partis, ils ont fondé leur propre Forum, LA NOUVELLE JÉRUSALEM pour ne pas le nommer, Forum qui appuie le Pape François, interdit de parler contre lui, qui condamne Maria de la Divine Miséricorde, qui trouve acceptable Amoris Laetitia, etc.

Jean de Roquefort, le lèche-cul du Pape François, collabore pleinement avec la Nouvelle Jérusalem !

Maintenant, comprenez-vous pourquoi je les ai virés et pourquoi ils me contredisaient ?

La question ?

Tout ça pour dire que Lucie n'est pas un cas à part, une exception, car tous les vrais défenseurs de la Vérité et de l'Église Catholique authentique sont visés par Satan   Satan   et ses démons !

Le feu de l\'enfer !

Prions pour Lucie, mais aussi pour tous les autres Prophètes et tous les sites catholiques (comme VSJ) qui sont également dans la mire de l'Enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2019 - 17:28



Merci Admin


Je ne fréquente pas ce forum, ni d'autres non plus, mais leurs prises de position sont à même de générer le trouble parmi les catholiques, et de les détourner de la Vérité.  Non
C pas conseillé
La confusion va s'amplifier au sein de l'Eglise et je crains qu'elle ne fasse des ravages.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Admin Sam 2 Nov 2019 - 12:39

@ Stjeanlagneau :

Ce fut, au final, un très bon geste de les virer sinon ils auraient contaminé le Forum VSJ de leurs idées hérétiques ! Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  stjeanlagneau Sam 2 Nov 2019 - 17:32



On peux avoir un avis différent, mais quand cela devient hérétique, oui évidemment on ne peux pas l'accepter, et il faut le dénoncer.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Admin Dim 3 Nov 2019 - 1:25

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

On peux avoir un avis différent, mais quand cela devient hérétique, oui évidemment on ne peux pas l'accepter, et il faut le dénoncer.
Bye Bye !

C'est pour ça que je les ai viré, d'autant plus qu'elles voulaient m'imposer leurs idées hérétiques, d'autant plus qu'elles faisaient une cabale silencieuse, cachée, hypocrite en envoyant des e-mails à tous les membres afin de me salir !

Elles tentaient de me faire passer pour un dictateur auprès des autres membres !

Plus encore, elles diffusaient mes MPs et mes courriels que je leur avais envoyé, CE QUI EST INTERDIT PAR LA LOI FRANÇAISE !

Bref, elles se sont comportées comme des lâches en se regroupant pour m'attaquer sans cesse !

À chaque décision de ma part, à chaque post que je publiais sur VSJ, elles répliquaient pour me contredire et me faire passer pour un arriéré !

Elles voulaient ma peau ET L'ONT PRESQUE EUE !

Heureusement, le Seigneur veillait et n'a jamais permis que ce Saint Forum tombe !

Flèche

Tout cela avait commencé AVEC L'ARRIVÉE DE LILY-ANNE, cette vieille Française IMBUE D'ELLE-MÊME qui aimait se mettre au premier rang, et qui s'est faite amie avec Céline, la manipulait en coulisses afin de la monter contre moi !

Flèche

Stjeanlagneau, lisez bien ceci :

Quand Lily-Anne s'est inscrite sur le Forum, j'ai entendu une voix intérieure -  Flèche droite  MAIS VRAIMENT ENTENDU - me dire à la fois dans mon coeur et dans mes oreilles ces paroles très fortes :

Flèche

Flèche droite  - "Méfie-toi de cette femme!"

J'ai alors dit au Seigneur que je ne comprenais pas pourquoi Il me disait cela parce que, jusque-là, le comportement de Lily-Anne était exemplaire !

Quelques semaines plus tard, j'ai découvert le pot-aux-roses et j'ai compris le pourquoi de ces paroles : Céline, avec Stan et une dizaine d'autres membres, menait une tentative de rébellion contre moi jusqu'à temps que j'apprenne par d'autres membres que c'était Lily-Anne qui tirait les ficelles en manipulant et influençant Céline pour me faire sauter les pieds !

Elle était très discrète et rien ne paraissait dans son comportement.

Flèche

POURTANT, ELLE S'EST COMPORTÉE COMME UN VÉRITABLE DÉMON !

Mais savez-vous le pire, Stjeanlagneau ?

Après les avoir toutes virées de VSJ et qu'elles aient fondé le Forum de la Nouvelle Jérusalem, elles-mêmes ont connu, après quelques semaines d'existence, des querelles intestines sur leur propre Forum où leur leadership était contesté par d'autres membres !

Elles, qui me traitaient de dictateur, elles-mêmes ont connu le même genre de jugement !

Comme quoi elles sont loin d'être des toutes-pures comme elles prétendaient l'être, n'est-ce pas ?

Bref, ces femmes, avec le diabolique Stan, se sont comportées comme des lâches, des traîtres,  Flèche droite DES SALOPES, pour le dire autrement !

Haaaa que ça me fait du bien de vous raconter, à vous et aux autres, tous ces détails croustillants !

Toutefois, je ne conseille à personne de vivre ce genre de PERSÉCUTION; c'est très, très, très lourd à porter quand jour après jour on vous attaque, on vous discrédite, on ment sciemment sur vous en colportant des faussetés !

Bref, et je termine là-dessus, la Prophète Lucie n'est pas la seule à voir Satan venir interférer dans sa Mission-Vocation !

Flèche

Je sais de quoi je parle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  stjeanlagneau Dim 3 Nov 2019 - 17:19



Merci Admin.


C'est sans doute votre ange gardien qui vous a guider. Gros sourire

En tout cas quand quelqu'un fait le mal et quelque chose d'injuste, cela finit par se retourner contre lui.


Merci Admin d'avoir tenu bon, c'est ce que nous devons tous faire, car le mal va continuer à s'amplifier et se déchainer sur la Vérité et ceux qui la défendent.
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum