Le monde est sur le point de se préparer à un grand choix, de suivre le Père ou de ne pas le faire
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Le monde est sur le point de se préparer à un grand choix, de suivre le Père ou de ne pas le faire
MESSAGE DU DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT RAPHAEL ARCHANGE
Frères et soeurs, c’est Moi, l’Archange Raphaël, ne craignez rien, la protection du
Père est sur vous tous, le General Michel et l’Archange Gabriel sont parmi vous.
Frères, sœurs, l'aide du Père doit toujours être échangée avec prière, avec humilité,
avec sincérité, sinon il n'y aura pas de confiance. Le monde est sur le point de se
préparer à un grand choix, de suivre le Père ou de ne pas le faire. C'est là que
débutera le grand discernement de toute l'humanité. Le Père veut que l'homme soit
fortifié dans l'Esprit, prêt pour ce qui va arriver. Le Père aime tout le monde, aime
toutes ses créatures. Invoquez toujours le Général Michel de tout votre cœur et rien
ne vous arrivera, rien ne vous touchera, ne craignez jamais votre avenir, faites
confiance à Dieu. Frères et soeurs, la Très Sainte Vierge Marie pleure sur ce qui va
arriver à l'homme si il ne change pas, elle souhaite que vous priiez sans cesse pour
ceux qui sont perdus pour toujours.
Nombreuses seront les révoltes qui vont éclater dans tant de pays. Très bientôt,
le monde arrivera à la croisée des chemins, frères et sœurs marchez sur le chemin
qui mène au salut, ne revenez jamais en arrière, en le faisant, vous perdrez seulement
un temps précieux.
Frères et sœurs, fermez les yeux et demandez au Père ce que votre coeur désire, les
anges apportent vos prières au Père, ayez foi, beaucoup de foi, la foi sauve l'âme, la
foi renforce l'Esprit. Ouvrez toujours les yeux de votre prochain à la lumière afin que
vous puissiez amener des âmes au Père et vous serez récompensés.
Très bientôt, Oliveto Citra, sera remplie d'âmes à sauver, soyez prêt et
persévérant, telle est la tâche que le Père vous confie, soyez prêts.
Frères, sœurs, Je dois partir maintenant, mais Je reviendrai bientôt avec le
Général Michel et l'Archange Gabriel. Je vous bénis frères et soeurs, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le monde est sur le point de se préparer à un grand choix, de suivre le Père ou de ne pas le faire
@ José
Merci
Merci
Ouvrez toujours les yeux de votre prochain à la lumière afin que
vous puissiez amener des âmes au Père et vous serez récompensés.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le monde est sur le point de se préparer à un grand choix, de suivre le Père ou de ne pas le faire
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur