JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL

Aller en bas

JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL Empty JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL

Message  ParAmourPourJésus Mer 20 Nov 2019 - 5:22

JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL

JE REGARDE CETTE HUMANITÉ DU HAUT DE MON CIEL, JE NE VOIS PAS DE CONVERSIONS , AU CONTRAIRE, JE VOIS LE MÉPRIS POUR MES COMMANDEMENTS !

----------------------
Tout est prêt, l'heure de Ma justice est sur le point de sonner !
Pitié, pitié pour vous : gens ingrats, vous qui êtes devenus impies , vous qui êtes comme le serpent !
Maintenant vous êtes devenus son fils , vous vivez dans sa puissance et dans son mal, vous  partagez avec lui et célébrez votre  mort avec lui.


Croyez, mon peuple , « vous peuple ingrat », votre sarcasme finira maintenant, votre cœur se brisera parce que vous verrez votre  misère et votre mort.

Mon peuple, peuple infidèle, quand vas-tu te réveiller  ? ... quand enlèveras tu  ton  masque ? En tant que Dieu créateur, Je serai en face de vous!  Je vous jugerai , Je vous  placerai  ou à Ma droite ou à Ma gauche !! Montrez-vous donc prêts pour vivre et non  pour mourir !

La lumière Divine doit intervenir sur cette humanité, elle doit éclairer son peuple
comme unique et vrai Dieu! Dans sa grande puissance, elle se manifestera au monde !

Enfants de Jérusalem, l'heure tant attendue est venue, l'heure de la FIN est marquée !
Le mal périra et la lumière Divine entrera dans le cœur des hommes.

Hommes ! Vous êtes prévenus de Mon intervention prochaine !

Au moment venue, vous devrez vous présenter à Moi dans un état de pureté !
Vous devrez choisir : la vie en Moi ou la mort en Satan!
Choisissez donc d'appartenir à la vie et non à la mort.

Je regarde cette humanité du haut de Mon ciel, Je ne vois pas de conversions, au contraire, Je vois le mépris pour Mes commandements!

L'homme est pétri de péchés, ils sont des  poisons mortels pour le salut de vos âmes  !
Vous ne pourrez donc  pas accéder à la nouvelle Terre.
Moi Dieu, Je crie encore à cette humanité « l'urgence de la  conversion des cœurs  » !
Lorsque sera venue l'heure de votre  jugement, le vrai et seul Dieu apparaîtra devant vous !

Hommes, Ne vous dressez pas contre Moi, votre fierté doit être vaincue, mettez-vous en lumière, aimez  et, venez à Moi humblement  ME demander pardon pour vos péchés .

La vie sur cette Terre est finie, le Mal va être enchaîné, TOUT va revenir à la PAIX .

Les enfants de Dieu, ceux qui ont vécu pour Dieu et avec Dieu, recevront la grâce
de la vie éternelle dans la joie immense et l'amour infini, ... ils habiteront le nouveau royaume
de Dieu sur Terre.
Cette promesse que J’ai faite, a maintenant atteint son accomplissement, alors soyez prêts, oh hommes, soyez prêts parce que le temps est venu, le temps est venu de dire assez au Mal ,  le temps est venu de se convertir au Seul et Vrai Dieu, ... Amour Éternel.

Allez, JE vous  regarde d'en haut, ne soyez  pas stupides, ayez le courage de vous échapper
du péché , ayez le désir de la vie éternelle, dans une joie immense et un amour infini.
Tout est prêt, l'heure de Ma justice est sur le point de sonner !
... Qui veut comprendre, comprendra ! ...

( message Carbonia ,  19/11/2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/11/19/je-regarde-cette-humanite-du-haut-de-mon-ciel/


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum