LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ

2 participants

Aller en bas

LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ Empty LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ

Message  ParAmourPourJésus Lun 20 Mai 2019 - 12:44

LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ !
SOYEZ TROUVES PURS A MES YEUX CAR CE JOUR Là , JE DÉCIDERAI DE VOTRE DESTIN !
ABANDONNEZ LE LUXE DE CETTE TERRE !
LES CHOSES DE CE MONDE SERONT BIENTÔT BALAYÉES !



Heureux ceux qui se tiennent près de Dieu!

Bienheureux ceux qui suivent les traces de Dieu pour appartenir à Dieu!

Le ciel tremble alors qu'il attend de recevoir tous ses enfants en lui, MAIS ! l'attente est terminée !

Enfants, préparez-vous à être dans la sainteté et l'amour pour jouir éternellement des beautés que Dieu a préparées pour vous tous !
L'heure de la rencontre de Dieu avec les hommes est venue.
Laissez-vous découvrir dans un état de grâce !

Soyez trouvés pur à MES yeux car ce jour-là, JE déciderai de votre destin !
Vous ne serez avec Moi que si vous êtes à Moi, et vous serez à Satan si vous M'avez refusé, si vous M'avez abandonnez !


Si vous n’avez pas respecté Mes ordres, vous ne l'avez pas fait selon les intentions de Dieu mais les vôtres.
-----------------
Marie la Très Sainte:

Mes enfants bien-aimés, c’est moi, votre Maman Céleste.
Je viens habiter au milieu de vous .
Je viens vous prendre sous Ma garde
Je vous abriterai dans Mon Cœur Immaculé et, Je vous mènerai au grand défi ultime contre Satan.


Préparez-vous les enfants à être forts à Mes côtés, décidez avec votre oui total à Jésus.

Quittez les choses de ce monde !
Abandonnez le luxe de cette Terre et venez vivre des choses de Dieu !

Profitez de ce qu'IL a préparé pour chacun de SES enfants.

Les choses de ce monde seront bientôt balayées, il ne restera plus rien de ce qui n'appartient pas à Dieu.

Les choses de Dieu sont éternelles, tandis que celles de la Terre mourront.

Le calvaire commence pour cette humanité !

Un grand tremblement de terre se déchaînera bientôt sur la terre et, les épreuves et les douleurs que cette humanité devra traverser seront grandes.

Mettez-vous en mesure de surmonter ce désastre .

Ô ! vous qui rejetez encore Jésus, ou « vous » qui n'écoutez pas Mes appels dans Mes apparitions dans divers endroits sur cette terre, c'est de cet endroit, de la colline du Bon Pasteur à Carbonia, qu'il viendra bientôt dans la gloire de Dieu.

Vous serez surpris de ce qui se passera dans cet endroit.

Enfants, vous serez bientôt recouverts du Saint-Esprit et, vous serez élevés à Dieu si vous êtes en Dieu, si vous avez respecté SA volonté, si vous avez respecté ce qu'IL a demandé.

Allez de l'avant, agenouillez vous devant la croix et, demandez pardon pour vos péchés, pour vos offenses à Dieu et, laissez à Dieu la conduite de cet Œuvre qui appartient à Dieu et non à l'homme!
.
Jésus:

Servez-Moi avec amour et loyauté !

Soyez de bons soldats !

Combattez Satan avec le chapelet à la main.

Satan est à sa dernière tentative de vous voler à Moi !
Il essaie tout et tout pour vous voler à Moi.

Voici les temps pour votre souffrance : « vous hommes »! ... mais c'est aussi l'heure de la renaissance pour tous ceux qui M'aiment et M'ont servi comme JE vous l'avais demandé.

Dans ce grand travail, donnez-vous avec votre « oui » à Marie, ELLE sera bientôt parmi vous pour vous enseigner la Parole et les choses de Dieu.

Bientôt, vous « vous » retrouverez en présence de Jésus.

Marie apparaîtra avec Jésus dans son ventre et le placera dans vos cœurs, s'ils se trouvent dans un état de pureté.

Le temps est venu Mes enfants !
Soyez prêts, le temps est marqué, tout se passera soudainement.

Au dernier coup de trompette, vous verrez le ciel s'ouvrir et vous verrez la grande miséricorde de Dieu descendre pour les hommes de bonne volonté !

Vous verrez la grande punition pour ceux qui ne croient pas en MOI.

JE vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

( message Carbonia 15 mai 2017 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 771
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ Empty Re: LE CALVAIRE COMMENCE POUR CETTE HUMANITÉ

Message  Admin Mer 22 Mai 2019 - 8:27

@ Tous :

Vous ne serez avec Moi que si vous êtes à Moi, et vous serez à Satan si vous M'avez refusé, si vous M'avez abandonnez !

Entre les deux... !

Et vous, avec qui êtes-vous ?

Un grand tremblement de terre se déchaînera bientôt sur la terre et, les épreuves et les douleurs que cette humanité devra traverser seront grandes.

Mettez-vous en mesure de surmonter ce désastre .

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum