JOHN LEARY - Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère ou dans le Camp de l'Obscurité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère ou dans le Camp de l'Obscurité !

JOHN LEARY - Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère ou dans le Camp de l'Obscurité ! Empty JOHN LEARY - Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère ou dans le Camp de l'Obscurité !

Message  Admin Jeu 21 Nov - 17:45

JOHN LEARY - VOUS ÊTES SOIT AVEC MOI ET MA SAINTE MÈRE OU DANS LE CAMP DE L'OBSCURITÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère dans de camp du Dieu vivant de la Lumière, ou dans le camp de l’obscurité avec tous les malins en route vers l’enfer

Samedi, le 12 octobre,
2019

Jésusa dit:

Mon peuple, vous vous rappelez comment Moïse a descendu de lamontagne avec les tablettes des Dix Commandements et a causé la  division de son peuple entre ceux qui sont avec Dieu de ceux qui ont adoré le veau d'or des faux dieux. Il en est ainsi avec cette vision de la séparation du jour de la nuit. Vous aussi êtes divisés en deux camps. Vous êtes soit avec Moi et Ma Sainte Mère dans de camp du Dieu vivant de la Lumière, ou dans le camp de l'obscurité avec tous les malins en route vers l'enfer. Il n'y a pas de région voilée. Vous êtes soit avec Moi ou contre Moi. Je fais appel à tout Mon peuple de M'aimer et de Me servir. Écoutez l'Évangile de jour. 'Bénis sont ceux qui entendent la Parole de Dieu et l'observent.' Ce sera par vos actions que Je verrai le fruit que vous produirez.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas