Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt

3 participants

Aller en bas

Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt Empty Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt

Message  JOSENOVAR Jeu 22 Sep 2016 - 16:33

MESSAGE DU DIMANCHE 7 AOUT 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
 
 
JESUS
 
Frères et sœurs, Je suis celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre frère Jésus, votre Sauveur, Je suis le Roi des Rois. Je suis descendu avec une grande puissance, avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec la Très Sainte Vierge Marie Ma mère, votre Mère et celle du monde entier. Frères et sœurs, vous ressentez Ma présence avec une grande puissance, Je veux consoler vos cœurs, Je souhaite vous donner Mon amour miséricordieux pour tous ceux qui ont besoin de tant de force et de courage pour aller de l'avant dans ce monde où règne l'injustice. Ne craignez pas mes frères et sœurs, parce que la Très Sainte Trinité ne vous abandonnera jamais, beaucoup de choses vont changer dans ce monde, priez, priez, et préparez-vous pour les grands changements qui arriveront très bientôt. Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt, préparez-vous, faites vite parce que le temps est proche. Moi et Ma Mère la Très Sainte Vierge Marie, très bientôt, en ce lieu nous vous donnerons d'immenses joies, soyez persévérant, parce que les merveilles seront nombreuses et immenses. Croyez en tout ce que Je vous dis. Le malin vous tente toujours constamment pour que vous ne soyez pas persévérant, Je vous invite à prier toujours avec tout votre cœur, et vous aurez toujours la force de surmonter les épreuves, pour conjurer les tentations. Frères et sœurs, continuez toujours à venir en cet endroit avec persévérance, en cet endroit auront lieu de grands signes, de grands prodiges, grandes guérisons, dans le corps et dans l'esprit, ayez la foi et n’ayez pas peur, parce que ceci est la vérité. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous laisser, mais très vite Je reviendrai Me manifester, Je suis toujours avec vous. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères! Paix mes sœurs!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt Empty Re: Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Sep 2016 - 16:39



Merci Josenovar pour ce beau message.

Nous sommes heureux de vous retrouver après votre si longue absence.  Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt Empty Re: Le monde a besoin de purification et ce sera très bientôt

Message  Admin Jeu 22 Sep 2016 - 20:51

@ Josenovar :

Que vienne l'Avertissement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum