L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)

Aller en bas

L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)   Empty L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 7:43

L'Alpha et l'Oméga
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997
Baptême de Notre Seigneur

JÉSUS :

"Lorsque Je t'ai appelée, tu M'as répondu : "Seigneur, me voilà, je viens faire Ta Volonté" et, aujourd'hui, que peux-tu Me répondre après tant de jours d'absence ? Ne parle pas... Je le sais... Mais est-ce une raison humaine qui va contrarier Mon Plan Divin ? Est-ce une voix humaine qui va faire arrêter Ma Parole ? Pourquoi ne continuerai-Je plus à te parler ? Y a-t-il un motif valable, pour Moi, pour que J'arrête de diffuser Ma Sainte Parole, alors que Je ne l'ai pas encore recouverte de silence en ces Temps ?

Je vois tout et ce que toi, tu vois, ce que tu ressens, ne peut arrêter Ma Parole donnée en ton coeur. Ton coeur viendrait à être encore plus malade que Je le guérirai avec Ma Parole, pour qu'elle vive en lui et le guérisse. Ne t'ai-Je pas dit que Je purifie les coeurs lorsque Je dépose en eux Ma Sainte Parole ? Que peut faire ta bouche purifiée, sinon redire ce que J'ai mis en ton cœur ? Que peut faire ton esprit qui, en ce moment, est conjointement lié au Mien ?

Rien ne peut détourner, ni détacher de Moi,
l'enfant choisi par Dieu lorsqu'il est à l'écoute de Dieu,
appelé par Dieu, pour Dieu;
il se trouve alors en Dieu qui a le Pouvoir d'arrêter ou de continuer
à Se faire entendre au Monde
par cette voix choisie de par Ma Sainte Volonté.

Mon enfant, ne Me donne plus cette raison; tu ne te connais pas... Personne n'est digne, il est vrai, d'entendre Dieu. Mais le choix de Dieu est immuable.

Tous ceux qui sont appelés à témoigner de Ma Sainte Vérité au cours des Temps et jusqu'à la fin des Temps, ont été choisis par Mon Père de toute éternité.

A chaque époque, Je parle de ce qui vous intéresse, pour votre génération et même pour celles à venir. Je parle afin de consolider en vous Mes Commandements Divins.

Je vous alimente de Ma Parole de Vérité que Je vous donne à travers ceux que J'ai choisis pour rendre compte à tous Mes enfants chéris de Mon Amour Infini, de Ma Sagesse et de Ma Compassion; et Je vous mets en garde afin d'éviter toutes les mauvaises tentations qui peuvent vous éloigner de Mon Saint Coeur. Je vous donne Ma Vie Trinitaire qui devient un fleuve qui se répand petit à petit sur le Monde.

Oui, enfants, vous entendez votre Dieu qui vous parle. Dieu est Source de Vie, Source de Pureté, Source d'Espérance. Ne crains pas. Ne craignez pas. Je ne M'éloigne d'aucun de vous. Dieu relève la fleur qui se fane par le manque d'eau : J'ai tant de joie à vous revoir, à nouveau prêts à agir en Mon Nom.

Oui, J'accepte ce que vous appelez un éloignement, mais cela vient de vous seuls : depuis quand ai-Je retiré le soleil ? Même si vous ne le voyez pas, les nuages ne font que le cacher, mais il est là, resplendissant derrière ces sombres nuages. Ainsi en est-il de votre éloignement. Je ne Me cache pas.

C'est vous qui créez tous ces voiles d'incertitude. Je ne change ni ma façon de communiquer avec vous, ni mon Choix. Je vous parlerai jusqu'à ce que J'arrête de Moi-même le cours de ces événements. C'est pourquoi Je vous parle sans retenue. Ne vous éloignez pas de Moi. Ce que tu t'imposes, ce silence, n'est pas né de Ma Volonté, il ne vient pas de Moi.

J'ai encore beaucoup de choses à vous faire connaître
avant d'arrêter Ma diffusion;
et beaucoup de choses seront encore dites par Ma Sainte Mère
dans le monde entier.

Mon Évangile ne peut changer,
il est le même, et pour les siècles des siècles.

Mais Je vous le dis aujourd'hui : ce que J'annonce,
c'est Ma Vérité qui veut se faire connaître telle qu'elle est;
certains l'ont déformée au cours des âges;
elle doit être proclamée dans le monde entier.

Rester muets, impassibles, inactifs, cela n'est certes pas ce que J'appelle de l'humilité; car celui à qui J'ordonne de parler au Nom du Seigneur ne peut plus être contraint de se taire,...

...même au nom de l'obéissance.

Il est arrivé le moment où Je ferai parler même les pierres
si vous, que J'appelle, vous vous taisez.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)   Empty Quelle paix ? Est-ce la Mienne ou la vôtre ?

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 7:46

Le Père M'envoie...

...vous avertir que vous courez un grand danger en mettant Dieu dans l'ombre, en ne parlant plus de Dieu afin de ne pas froisser les consciences qui refusent d'entendre parler du Créateur; cela les dérange mais vous, qui avez la charge de Me faire connaître et aimer, vous refusez de parler en Mon Nom...

et vous dites qu'il ne faut pas les braver,
qu'il vaut mieux se taire pour avoir la paix...

Quelle paix ? Est-ce la Mienne ou la vôtre ?

Depuis quand ai-Je arrêté Ma Parole de Vie ? Elle est le pilier qui tient encore Mon Eglise debout ! Et vous dites que Ma Parole risque de déranger certains qui seraient encore disposés à rentrer dans vos églises mais, pour cela, vous devez rester silencieux...

En effet, Je vous le dis : Ma Parole dérange; elle bouscule vos vies conformes à votre société dépravée, à vos nouvelles lois basées sur une liberté ouverte à toutes sortes de libertés.

Oui, Je suis Compassion. Oui, Je suis Pardon et Charité. Mais Ma Loi est immuable; elle est la même aujourd'hui comme hier et Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Et vous avez échangé l'or contre un vulgaire étain.

Vous éteignez Ma Parole pour que s'allume un feu de paille dont il ne restera que cendres et la fumée vous étouffera parce qu'elle planera à votre hauteur.

L'encens sera remplacé et ne montera plus vers Moi, ni vos louanges, ni prières, tout sera étouffé car vous avez étouffé Ma Parole de Vie.

Église, comment vas-tu t'appeler lorsque tu renies la Parole de Dieu, que tu empêches la sanctification d'un grand nombre de Mes enfants ?

J'appelle tous Mes Prêtres à se réveiller promptement.
Je ne désire pas des conférenciers aux coeurs vides,
vidés de Ma Parole de Vie.

Mes Apôtres doivent resplendir de Mon Amour;
tout leur être doit être Lumière de Ma Lumière.

Ne vous mentez pas à vous-mêmes :
Ma Paix n'est pas votre paix;
vous devez crier Ma Vérité.

Ainsi, et seulement ainsi, l'Eglise vivra,
ses membres seront vivants,
Mon Sang circulera dans tout son corps.

Mon Eucharistie est le Pain de Vie;

ne Me donnez pas par d'autres mains que les vôtres,
que J'ai sanctifiées pour ce Don si grand.

Je ne suis pas le pain qui se vend à l'étalage du boulanger;
Je ne nourris pas les êtres repus.

Ne Me recevez pas comme tel.
Désirez-Moi comme votre vie,
car Je suis Vivant et Je suis la Vie Eternelle.

Devant Moi, pliez vos genoux à terre;
ce Pain descend du Ciel, de chez Mon Père
qui continue à vous donner Son Fils.

Pitié, mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur,
ils ne savent pas ce qu'ils font.

Oui, Dieu continue à être blasphémé et ce scandale qui continue,
ressemble à celui de la Croix du Vendredi Saint
où la foule impassible regardait la mort de son Dieu;
devant leurs yeux sans éclat,
la Vie de Dieu venait à eux
et personne ne voyait la seule raison
qui les maintenait encore en vie,
l'unique raison de leur naissance en ce Monde.

Vous êtes nés par la Sainte Grâce de Dieu pour devenir des fils, des enfants de Lumière de Dieu, des enfants du Père de toute Bonté; et là, devant vous, s'accomplissait votre propre vie, la vie en Dieu qui mourait dans votre haine pour renaître avec vous dans Son Pardon et vous donner à chacun, de chaque génération passée, présente et à venir, Son Amour Miséricordieux dans Sa Vie trois-fois Sainte; car la Très-Sainte Trinité est une union indissoluble : un seul Dieu en trois Personnes.

Enfants, ne gardez plus en vous l'ignorance et l'insolence
que vos coeurs avaient ce jour-là.

Que craignez-vous à présent ?

Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte
continue encore à être la mort de votre corps.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Alpha et l'Oméga (message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 Janvier 1997)   Empty Cheminons ensemble. Je suis la Joie, l'Espérance.

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 7:49

Il M'est pénible de voir que le Monde est encore plus imparfait
qu'il ne l'était lors de Ma Sainte Mort sur la Croix.

Comment puis-Je accomplir ce dernier cheminement avec vous si vous ne M'appelez pas ? Vous êtes las, fatigués, sans énergie, parce qu'il vous manque la joie de vivre, l'Espérance.

Venez à Moi.
Cheminons ensemble.
Je suis la Joie, l'Espérance.

Tout ce que vous recherchez, là où plus rien n'existe, dans ce monde qui passe, tout est éphémère, tout est illusion.

Venez à Moi et Je vous comblerai de Ma Joie. Je suis votre Ami, votre Frère, votre Dieu d'Amour. Mon enfant, ne ralentit pas la marche de ce que Je dois te donner car il est important que tes frères sachent ce que vous devez tous entreprendre dès à présent.

Le Monde doit savoir que Je suis Présent en vous comme jamais;

Ma Force de libération est en vous
si vous M'acceptez avec Amour et sans vous poser de questions de doute,
car J'accomplirai de grandes choses avec vous.
Je vis, en Vérité, en chacun de vous.

Je ne Me manifeste pas encore en plénitude; cette dernière phase s'appelle le Renouveau des âmes.

Vous êtes appelés à Me suivre bientôt vers une Nouvelle Vie où le Bon, le Beau, vont surgir comme une flamme dans la nuit; visiblement, et d'une façon sensorielle, vous vivrez cette métamorphose; chaque coeur reflétera ce changement en bonté, en grâces, car il sera en tout votre être.

J'appelle les âmes pieuses, les âmes rayonnantes d'Amour, les âmes qui veulent M'aider auprès de leurs frères, car Je veux transformer ce Monde qui se meurt faute d'Amour.

Je vous apprendrai à Me ressembler afin que l'on voie en vous Mes Disciples et que l'on vous suive partout.

Vous irez où Je vous enverrai, c'est-à-dire là où Je déciderai que l'on vous accueille : ils seront disposés à entendre Ma Parole que Je mettrai en vous. Certains ont déjà commencé ce travail dans les âmes, ils ne sont pas encore nombreux.

Le Temps n'est pas encore arrivé où Je dois Me faire connaître davantage et Me faire aimer de chacun. Mais aujourd'hui, Je peux déjà annoncer ce Printemps qui va naître bientôt dans votre vie. Appelés de-ci, de-là, vous vous reconnaîtrez car Je vous ferai connaître et reconnaître par 'Mon Amour qui vit en vous. Visiblement, vous serez comme les habitants d'une autre planète : tout en vivant sur la même Terre, vous serez différents.

L'Amour de Dieu vous rendra beaux, agréables;
vous attirerez les foules à vous;
elles accourront, avides d'entendre Ma Parole en vos bouches.

Je suis avec vous dans cette Nouvelle Évangélisation.

Les enfants de Dieu seront la Manne des Temps Nouveaux,
car la Parole qu'ils portent en eux est Ma Nourriture,
c'est Ma Parole de Vie.

Je vous demande de ne pas précipiter cette nouvelle disposition car, avant que les Ouvriers ne commencent leur travail, tout doit être en place et le Chef du chantier doit donner le signal pour la mise en marche. Je ne vous ai pas encore appelés pour vous donner cette Instruction Divine : aucun de vous ne doit dépasser le Maître.

Mon enfant, Je vous guiderai et Je vous annoncerai, petit-à-petit, tout ce qui doit se faire en temps voulu. Les Anges bénis de Dieu sont en attente. Mes âmes bénies du Père, du Fils et du Saint Esprit, seront unies au Ciel comme sur la Terre; unies conjointement pour que s'épanouissent sur toute la Terre les Merveilles du Mystère de cette Nouvelle Evangélisation.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Sainte Gloire.

Qu'ils viennent des Cieux, Mes Témoins de la Bonne Nouvelle, qu'ils viennent de la Terre où chaque pas vous portera, là où Dieu va donner le Signal de la Grande Rencontre. Tout sera comme il a été dit par Mes prophètes et mystiques de tous les Temps.

Oui, vous vous rencontrerez, prophètes vivant dans les Cieux et vivant sur la Terre, car pour Dieu le Temps n'a ni limite, ni frontière, ni commencement, ni fin. Mais si Dieu décide qu'il en sera ainsi, vous deviendrez Mes Témoins de la Croix d'un bout à l'autre du Ciel, comme d'un bout à l'autre de la Terre.

Ainsi se rejoindront les points cardinaux Nord, Sud, Est et Ouest, englobant en cercle continu les Cieux et la Terre dans une même couronne.

Car Ma Couronne est déjà apparente
et la Présence du Roi est déjà à vos portes.
Alléluia! Qui Me cherche, Me trouve.

Où est l'Oméga ? Il est juste à côté de l'Alpha; ils se touchent.
Où est l'Alpha ? Il est à côté de l'Oméga; ils sont ensemble.

Oui, Je vous parlerai encore de grandes choses,
car il est arrivé le Temps de l'Espérance
où tout rentre en Dieu.

Préparez-vous, Je viens vous aider.
Gloire Eternelle, Joie sans pareille,
JESUS est là.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum