NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !

Aller en bas

NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES ! Empty NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !

Message  ParAmourPourJésus Mer 4 Déc 2019 - 15:15

NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS QUI SONT DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !
CONFESSEZ VOS PÉCHÉS, MORTIFIEZ VOUS DEVANT LE TRÈS HAUT, POUR ÊTRE RECONNUS SIEN !

------------------------
Nous sommes à la fin des temps !
Comme au temps de Noé, cela arrivera!

Mes enfants la prophétie annoncée à la fin des temps sera bientôt accomplie.
Mes enfants ! Vous qui croyez à Moi, Je vous le dis en vérité: vous serez dans Mes bras, dans la nouvelle vie vous entrerez en MOI .

Enfants de Jérusalem, voici, votre Dieu ouvre les portes de Son ciel pour abriter tous Ses enfants. Attendez Moi avec joie parce que la récompense sera grande pour vous.

Je me souviens encore avec grand Amour de ceux qui se sont éloignés de Moi pour suivre un autre dieu, un dieu qui ne peut donner le salut MAIS la mort.

Ouvrez bien vos oreilles et, écoutez maintenant ce que JE vous dis: NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS !

Nous sommes à la fin de ces temps qui sont décrits dans les Saintes Écritures: ... Hommes de Galilée,
mettez en vous la semence du salut, ... et, non celle de la mort!

Préparez-vous car bientôt nous « nous » rencontrerons face à face, tout homme sera jugé et sera placé à Ma droite ou à Ma gauche.

Rappelez-vous que Dieu aime tous SES enfants et, continue Sa mission salvatrice.
Il appelle chacun à la vraie conversion du cœur, IL appelle Ses enfants à LUI-MÊME .

Confessez vos péchés, mortifiez-vous devant le Très-Haut pour être reconnus SIEN , pour pouvoir entrer et, partager la vie dans la vie avec LUI .

Que les cieux se réjouissent ! Le ROI des ROIS est proche de Sa manifestation, toute la création se prosternera devant LUI : Gloire et louanges seront chantés pour LUI !


Mes enfants, revenez vite vers Moi pour ne pas finir en enfer. Entendez Mon appel d'amour et de salut !
Vous voulez vivre ou mourir ?

Bientôt, les tambours lanceront la marche funèbre pour ceux qui ont renié le Dieu Créateur.

Les démons sortent de l'enfer, ils sont maintenant déchaînés sur toute la Terre, ils vont massacrer beaucoup d’âmes. Prenez conscience, Mes enfants, de ce que vous vivez, ne gaspillez pas Ma miséricorde MAIS ! accueillez-la en vous pour être sauvés .

Dieu célèbre aujourd'hui Son retour parmi les hommes MAIS ! les hommes ne LE reconnaissent pas, ils méprisent Son amour miséricordieux.

Pauvres Hommes, vous serez catapultés dans la boue de feu où, vous pleurerez et grincerez des dents pour toujours !


Repentez-vous à la hâte, l'heure gronde dans Mon intervention divine.

JE n’écouterai pas les supplications de ceux qui Me haïssent et Me trahissent encore , ils n’échapperont pas à Ma justice!
Assez! Assez!

Tout est accompli, la coupe est versée, cette humanité sera purifiée!
Préparez-vous! L'heure est finie! Amen!

Deo gratias! Deus caritas est!


( Message Carbonia 3 décembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/04/nous-sommes-a-la-fin-de-ces-temps-qui-sont-decrits-dans-les-ecritures-saintes

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum