VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?"

VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?" Empty VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?"

Message  Admin Ven 2 Aoû 2019 - 15:35

VIDÉO : "SOMMES-NOUS RENDUS À LA FIN DES TEMPS COMME DÉCRIT DANS LES ÉCRITURES" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par John-Henry Westen

31 juillet 2019 (LifeSiteNews) - Michael O'Brien est un romancier, écrivain, peintre et conférencier catholique. Il est l'auteur du best-seller Père Elijah: An Apocalypse , qui a été traduit en douze langues. Dans cette deuxième partie d'un épisode en deux parties de The John-Henry Westen Show, il parle avec moi de l'enfer et de la fin des temps, de l'espoir dans le chaos de l'Église et du rôle que Marie joue dans l'histoire du salut.

Auteur de plus de trente livres, O'Brien m'a dit qu'il n'y avait «aucune ambiguïté» sur le fait que les âmes finissent en enfer. “Jésus en a parlé”, a-t-il dit. "C'est une hérésie de dire qu'il n'y a pas de damnation éternelle."

Les gens sont à différents stades de conscience lorsqu'ils réalisent que l'enfer est réel, a-t-il ajouté. Mais Dieu désire que tous les hommes soient sauvés. Pourtant, "il ne peut imposer le salut à personne." Ils doivent le choisir.

O'Brien, un ancien non-croyant, dit qu'il avait beaucoup de fierté avant de se convertir au catholicisme. Il recommande aux catholiques de prier et de jeûner pour que les âmes viennent à Christ. Il a également déclaré que les sacrements de la confession et de l'Eucharistie suscitaient de l'espoir dans l'apostasie de masse dans l'Église.

O'Brien est actuellement artiste et écrivain en résidence à l'université Our Lady Seat of Wisdom de Barry's Bay, au Canada. Il m'a dit que les avertissements répétés de Marie, la mère de Dieu, constituaient un appel continu à la pénitence. Il a également mis en garde sur les années à venir et la fin des temps.

"Le Seigneur vient", a déclaré O'Brien. "Il purifiera l'Église. Il apportera la miséricorde et la vérité." "Nous serons tous mis à l'épreuve ... nous aurons besoin d'espoir d'une manière que nous n'avions pas eue jusqu'à présent."

Le John-Henry Westen Show est disponible en vidéo sur la chaîne YouTube de l'émission et ici même sur mon blog LifeSite.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?" Empty Re: VIDÉO: "Sommes-nous rendus à la Fin des Temps comme décrit dans les Écritures ?"

Message  Admin Dim 4 Aoû 2019 - 11:48

@ Tous :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin