CARBONIA - Faites attention aux signes, ils sont tous là !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Faites attention aux signes, ils sont tous là !

Aller en bas

CARBONIA - Faites attention aux signes, ils sont tous là ! Empty CARBONIA - Faites attention aux signes, ils sont tous là !

Message  Admin Ven 6 Déc 2019 - 12:13

CARBONIA - FAITES ATTENTION AUX SIGNES, ILS SONT TOUS LÀ !


CARBONIA - Faites attention aux signes, ils sont tous là ! Voir_l10


Message Carbonia, le 7 septembre 2019

Ô ! pauvres hommes, voici que vous repartez vers les temps primitifs!

Mes enfants dans le monde parlent de choses loin de l'Amour, ils ne vivent pas selon l'Amour MAIS ! selon les choses du monde. Pauvre humanité! Pauvres enfants! Vous qui ne voulez pas embrasser votre Père, qu’adviendra t-il de vous ? Vous ME désobéissez, vous « vous » agenouillez devant Mon ennemi et, vous « vous « moquez de Moi . Ô ! pauvres hommes, pauvres vraiment parce que, voici l'heure de votre mort éternelle !

Vous crachez contre le Saint-Esprit, vous avez crucifié votre Sauveur ! Vous avez calomnié Ma mère, vous « vous » êtes rebellés contre Mes ordres, vous ne respectez rien de MOI. Le trône de David appartient à Dieu, pas à l'homme! Pour beaucoup d'hommes les yeux s'ouvriront MAIS ! d'autres vont s'endormir pour toujours.

La vie éternelle est pour les enfants de Dieu, pour tous ceux qui embrassent le Saint Évangile de Jésus et, le vivent. Quand l'obscurité tombera et, que le monde sera complètement dans l'obscurité, que ferez-vous « vous » qui M'avez crucifié ? Trouverez-vous un refuge? Voulez-vous « vous » sauver avec vos ambitions? Oh! ... pauvres hommes! Pauvres parce que vous êtes sans amour, ... absents de Moi.
L'enfer brûle, les démons sont dans le monde pour y entraîner tant d'âmes. Je ne veux plus écouter vos pauvres pensées, Je ne vous regarderai plus, il est temps de mettre fin à votre vie de perversion. La trompette de l'ange sonnera comme un souffle pour vous avertir de Ma justice imminente! A présent, Je préviens cette humanité que le temps est passé, ... un astéroïde doit frapper la Terre.

Vous qui avez créé des palais, des empires et des royaumes infinis pour vous, vous serez les premiers à succomber, pauvres hommes ! Qui ne portera pas de bons fruits pour Moi, ... qui n'a pas partagé avec ses frères, ... qui n'a pas ouvert la porte aux pauvres, ... qui n'aura pas nourri Mes enfants, ... qui n'aura pas donné à boire à ceux qui ont soif, ... qui n'aura pas donné du sien en aidant les plus faibles, celui là subira le sort du condamné.

La Terre doit être frappée par un astéroïde! Le tonnerre sera puissant, il tombera en un seul morceau. Les ténèbres envahiront la Terre et les hommes ne verront pas leur nez. Soyez prudents, hommes, faites attention parce que c'est ce que vous verrez.

L'Amazone brûle, comme tant d'autres terres, d'autres sont submergées par l'eau, d'autres sont avalées de la terre, MAIS ! aucun de vous ne se demande pourquoi tout se passe ainsi, comme çà maintenant . Tout s'enchaîne sans répit d'une catastrophe à une autre ! Les tremblements de terre se succèdent, ils sont dévastateurs, les pluies sont abondantes, MAIS ! l'homme reste indifférent, il ne se demande pas le pourquoi.

L'heure est venue, votre incrédulité, votre pauvre foi vous fera sortir de Ma vision. La tempête solaire vous mettra dans de grandes difficultés, vous retournerez à l'époque primitive. Il est écrit dans l'apocalypse de Jean: tout sera accompli selon ce que le ciel voudra. Je vais encore dicter Mes appels à ce monde infâme, Je demande aux traîtres de se convertir. Demandez Mon pardon.

Je ne pardonnerai pas à ceux qui ne s'agenouillent pas devant Moi dans l'humilité avec un cœur contrit. Ces temps sont une destruction par les enfants de Satan! VOUS QUI CROYEZ EN MOI, VOUS SEREZ PLACES EN MOI, VOUS SEREZ REMPLIS DU SAINT-ESPRIT, VOUS AVANCEREZ AVEC LES DONS DE DIEU, VOUS CELEBREREZ DIEU EN VOUS . VOTRE VISION SERA DANS LES CHOSES DE DIEU AUSSI BIEN QUE DANS LES VÔTRES . FAITES ATTENTION AUX SIGNES, ILS SONT TOUS Là !

La dernière attaque sera contre l'Eucharistie, chaque lumière s'éteindra, au ciel comme sur la terre, un bruit se fera entendre sur la terre. Dieu aime Son peuple, Dieu ne veut perdre aucun de Ses enfants, IL EST CELUI qui a tout créé, cela ne permet pas à l'homme de se moquer de Son Créateur. Ayez la foi, ayez une grande foi, soyez humbles, devenez enfants de Dieu, plongez vous dans Son Amour et transmettez de l'Amour.

Aujourd’hui, Jésus vous consacre à SON Sacré-Cœur et, vous bénit, IL vous demande d’être prêts pour la grande bataille contre Satan. Marie Très Sainte : Étoile de l'Amour, Vient à l'aide de SON peuple. Elle le mènera dans la bataille contre le serpent et, le fera triompher en MOI. MOI, qui proclame Ma nature Divine, aujourd'hui, JE vous demande de M'ouvrir vos cœurs, demandez-Moi le pardon , suivez-Moi dans une fidélité absolue; embrassez Moi, gardez Moi dans vos Cœurs, TOUT EST PRÊT ! Le Rocher qui purifiera cette humanité descendra d'en haut.

Je vous attends sur Ma colline en tant que vrais enfants de Dieu. Hommes , N'osez pas vous mettre contre votre Dieu. En vérité, Je vous appelle à mettre de l'ordre dans vos vies, que votre conduite soit dans l'humilité. Ne vous mettez pas contre CELUI qui vous a créé , afin que le signe de la division ne puisse jamais entrer en vous. Je vais effacer de Ma vision chaque homme qui ment, le mensonge appartient à Mon ennemi, soyez donc comme Dieu vous veut: ... purs comme des colombes, innocents comme des agneaux ! Soyez des témoins de l'Amour pour pouvoir accéder à l'Amour. Amen .

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/24/977/?fbclid=IwAR32dpEPmWSGD4SWikuxzpSl63_s7Ub8caCcrtBOMm99fj-OQbLG45_DHL4

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum