CARBONIA - Tous ceux qui aspirent au Pouvoir sont devenus des Enfants de Satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Tous ceux qui aspirent au Pouvoir sont devenus des Enfants de Satan !

Aller en bas

CARBONIA - Tous ceux qui aspirent au Pouvoir sont devenus des Enfants de Satan ! Empty CARBONIA - Tous ceux qui aspirent au Pouvoir sont devenus des Enfants de Satan !

Message  Admin Ven 6 Déc 2019 - 12:41

CARBONIA - TOUS CEUX QUI ASPIRENT AU POUVOIR SONT DEVENUS DES ENFANTS DE SATAN !


CARBONIA - Tous ceux qui aspirent au Pouvoir sont devenus des Enfants de Satan ! Hqdefa29


Message Carbonia, le 10 septembre 2019


TOUS CEUX QUI ASPIRENT AU POUVOIR SONT DEVENUS : « DES ENFANTS DE SATAN »
-----------------

Un rocher de feu va frapper la Terre et la brûler.

Pauvre Italie! Pauvres enfants! Tous ceux qui aspirent au pouvoir sont devenus des enfants de Satan !

Repentez-vous vite pour ne pas tomber dans son enfer.

Mes enfants, aujourd'hui JE veux vous dire que Ma venue est imminente, vous devez M'attendre avec le Saint chapelet à la main.

Priez pour le pape et pour les prêtres fidèles à la vraie Église !

Ceux qui croient encore en Jésus Mon Fils et, LE suivent avec le véritable Amour : « Vous êtes dans la véritable église du Christ, ne vous éloignez pas de LUI .

MES enfants, n'acceptez pas les nouvelles réformes MAIS ! détestez-les parce qu'elles sont de Satan.

Mes enfants, Moi la reine de l'Amour, Je viens à vous pour vous guider et vous dire : « Ecoutez la Parole de Jésus, ... ne manquez pas de LE respecter.

Le monde est tombé entre les mains de Satan qui court à volonté !

Il est facile de tomber dans son piège, il faut donc beaucoup prier et rester vigilant .

Les temps sont très difficiles, la tempête est allumée , le tonnerre mettra tout en œuvre , Dieu sera Celui qui dira : « assez, assez » .

Je suis la reine de l'Amour, Je viens vous apporter de l'Amour, Je viens vous faire connaître Mon Fils, votre Sauveur, CELUI qui est devenu homme pour votre salut.

Écoutez la Parole de Dieu, suivez SES commandements, ne tardez pas à revenir vers LUI.

Bientôt, une roche de feu descendra du ciel ,elle atteindra la Terre et la brûlera.

Assez avec vos doutes Mes enfants, ce sont des paroles saintes que Je vous dis. Dieu ne veut perdre aucun de SES enfants, IL les appelle à LUI pour les sauver.

Répondez aux cris d'Amour de votre Dieu, mettez vous dans un état de pureté, demandez pardon au Seigneur et, pliez vos genoux devant LUI.

N'abandonnez pas votre DIEU, MAIS ! Imprimez LE dans vos cœurs parce qu'IL Veut tous vous sauver !

Le soleil est en convulsion, ses flammes atteindront la Terre !

Vous êtes aux derniers moments de la vie sur cette Terre telle que vous la connaissez.

Le péché sera vaincu et Satan sera jeté en enfer. ... Assez!

C'est la volonté de Dieu.

Amen!

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/25/nacceptez-pas-les-nouvelles-reformes-mais-detestez-les/?fbclid=IwAR2IHSaewGFJtb6CruaL2UvRS7nTC8KWAOHDHEXLH5Ru3aLNOWYFllvhNE0

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum