Miracle du Soleil à Jacarei 8 Décembre 2019
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Miracle du Soleil à Jacarei 8 Décembre 2019
@ métys
Deo gratias !!!
Un petit brin du ciel est descendu sur jacarei , ce grand lieu de prédilection ...
Deo gratias !!!
Un petit brin du ciel est descendu sur jacarei , ce grand lieu de prédilection ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Miracle du Soleil à Jacarei 8 Décembre 2019
@ Métys :
J'en parlerai dans ma Newsletter !
L'Administrateur
J'en parlerai dans ma Newsletter !
L'Administrateur
Sujets similaires
» Jacarei 25 Décembre 2019 Notre Dame Saint Ferdinand de Castille bienheureux sont ceux qui ont la vra
» Jacarei 1er Décembre 2019 Notre Dame Un sceau est sur le point d'être ouvert et une grande souffranc
» Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond
» Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette
» Jacarei 7 Décembre 2019 Notre Dame priez 3 Je vous salue Marie pour la France
» Jacarei 1er Décembre 2019 Notre Dame Un sceau est sur le point d'être ouvert et une grande souffranc
» Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond
» Jacarei 15 Décembre 2019 Translation de la Sainte Maison de Nazareth à Lorette
» Jacarei 7 Décembre 2019 Notre Dame priez 3 Je vous salue Marie pour la France
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1