Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond

Aller en bas

Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond Empty Jacarei 22 Décembre 2019 Notre Dame Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le mond

Message  métys Jeu 26 Déc 2019 - 5:53

Jacarei 22 Décembre 2019
Fête de sainte Iphigénie
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, en ce temps saint, ouvrez vos cœurs à mon Fils Jésus, accueillez-le, laissez-le entrer dans vos cœurs et régner en eux. Renonce à tout ce qui s'oppose au royaume, au règne de Jésus dans tes cœurs, et donnez à mon Fils votre oui et tout votre amour.

Ouvrez les portes à Jésus qui vient et laissez-le entrer dans vos cœurs et régner dans vos cœurs!
Ouvrez les portes à Jésus qui vient en mettant hors de votre cœur tout ce qui s'oppose à mon Fils, tout ce qui vous fait moins aimer Jésus, vous consacrer moins à Jésus et appartenir moins à Jésus. Pour qu’alors, vraiment, mon Fils puisse entrer, régner et occuper tout l'espace de votre cœur et être le centre de votre vie.

Ouvrez les portes du cœur à Jésus qui vient, en l'accueillant avec amour, avec foi, avec docilité, avec soumission totale à lui, avec une obéissance parfaite et complète à tout ce que mon Fils Jésus vous demande dans les messages qu'il donne ici.

Ouvrez les portes à Jésus qui vient en renonçant une fois pour toutes à votre volonté, en acceptant la sienne, pour qu’alors vraiment sa sainte volonté se réalise et s’accomplisse dans le cœur de vous tous.

Ouvrez les portes à Jésus qui vient et convertissez-vous à lui sans délai, car personne ne réussira à échapper à son bras; s'ils fuient sa miséricorde, ils tomberont entre les mains de la Justice de Jésus.
C’est pourquoi, convertissez-vous mes enfants et accueillez l'amour de Jésus de tout votre cœur en lui donnant votre vie. Pour qu’alors vous soyez de vrais disciples, des apôtres de mon Fils Jésus et de vraies images, reflets de son amour et de sa grâce, de sa présence dans ce monde.

Ouvrez les portes à Jésus qui vient, en priant beaucoup, en vivant avec lui une vie de prière intense et d'intimité. Faites la prière d'intimité que mon Fils Marcos vous enseigne si bien ici et qu'il sait si bien, a si bien appris et qui est une prière céleste, merveilleuse qui vous mène à une prière, à une rencontre, une plongée profonde dans l'amour de mon Fils Jésus et dans mon amour aussi.

Répétez cette prière tous les jours pendant au moins quelques minutes afin que vous grandissiez vraiment dans le véritable amour pour Jésus, dans l'intimité avec lui. Car ce n'est que lorsque votre cœur sera plein de Jésus et complètement passionné de Jésus que vos cœurs ne désireront plus rien de ce qui est terrestre, ne convoiteront plus rien de ce qui est de ce monde.
Et ensuite, vos âmes jouiront de la vraie paix que seuls ont ceux qui désirent Jésus et qui vivent pour Jésus seul.

Priez le Rosaire tous les jours par lui, je ferai sortir le monde de vous et ainsi vous vivrez vraiment l'amour pour Jésus et je ferai entrer et vivre le Ciel en vous.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
La veille de Noël, je serai ici avec mon Fils Jésus pour vous bénir tous et le monde. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante avec ma fille Sainte-Patricia et Sainte-Iphigénie, portant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.
Tout comme les parents de ma petite fille Sainte Iphigénie, ont reçu la grâce de la foi, la grâce de nombreux miracles, du salut de l'âme, d’une demeure et d'une récompense éternelle dans le Ciel. De même, par le «oui» du fils que je t’ai donné, tu as reçu, recevras de nombreux grâces! Tu recevras une grande et belle demeure dans le Ciel que ton propre fils t’a donnée et qui lui était destinée.
Et grâce aussi au «oui» du fils que je t’ai donné, tu recevras aussi beaucoup et beaucoup de grâces de mon Cœur, du Seigneur.
Oui, par les mérites du film que le fils que je t’ai donné a fait pour Moi, ce film de Medjugorje Voix du Ciel 12, je répandrai sur toi tous les 16 de chaque mois de grandes grâces et le 25 juin de chaque année je répandrai sur toi 89 mille grâces de mon Cœur Immaculé.
Oui, je t’ai donné ce fils pour t’enrichir, pour te bénir, pour te remplir des grâces de mon Cœur. Loue et remercie le Seigneur qui t’a donné un fils si efforcé, dévoué, travailleur et si digne de posséder tant de mérites, qu'ainsi à travers lui le Seigneur et Moi pouvons te favoriser, toute ta maison et tant d'autres âmes par toi
Loue et remercie le Seigneur qui t’a donné le meilleur et le meilleur ne te sera pas ôté.
Je te bénis avec amour et te laisse ma paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13581
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum