Reine du Rosaire et de la Paix 21 Décembre 2019 à Edson Car Vient bientôt l’abomination, la grande d
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 21 Décembre 2019 à Edson Car Vient bientôt l’abomination, la grande d
Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 21 Décembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Manaus-AM – le matin
Paix à ton coeur!
Mon fils, pour un moment tu as encore mon Fils, tu as encore l’Eucharistie: son Corps, son Sang, son Âme et sa Divinité … pour un instant! …
alors ni le bien ni le mal
ni les ministres de Dieu,
ni les fidèles n’y échapperont,
Quelques minutes plus tard, alors que je méditais sur les paroles de la Sainte Mère, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:
Dans l’après-midi – Manaus-PM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils Jésus, par la conversion, le repentir sincère de vos péchés et le changement de vie.
Ne perdez pas votre temps avec le monde, car le monde ne peut pas vous conduire au Ciel, seul mon Fils peut vous donner la Vie, la Grâce et le Salut Éternel.
Il utilise tous les moyens pour vous éloigner de Dieu, mais moi, votre Mère, je suis ici pour vous guider sur le bon chemin qui vous mène à mon Fils Jésus.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Paix à ton coeur!
Mon fils, pour un moment tu as encore mon Fils, tu as encore l’Eucharistie: son Corps, son Sang, son Âme et sa Divinité … pour un instant! …
Car Vient bientôt l’abomination, la grande désolation générale dans l’Église de mon Divin Fils: ils célébreront en secret et pour vraiment le trouver et le recevoir, ils marcheront à travers des douleurs, des épines, des persécutions et des humiliations.
Tout cela se produira à cause de la fausse communion et de la fraternité sans mon Fils parmi vous. Pliez vos genoux au sol, implorez le pardon et la miséricorde divine,
Car l’humanité ingrate sera punie terriblement quand ces jours viendront, parce qu’elle a attiré la terrible punition qui viendra du Ciel,
alors ni le bien ni le mal
ni les ministres de Dieu,
ni les fidèles n’y échapperont,
Je te bénisTous tomberont à terre et souffriront, les uns pour la gloire, les autres pour la disgrâce éternelle, car ils seront abattus par le Bras Puissant de la Justice de Dieu.
Quelques minutes plus tard, alors que je méditais sur les paroles de la Sainte Mère, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:
SANS MOI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE! (Jean 15: 5)
Dans l’après-midi – Manaus-PM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils Jésus, par la conversion, le repentir sincère de vos péchés et le changement de vie.
Ne perdez pas votre temps avec le monde, car le monde ne peut pas vous conduire au Ciel, seul mon Fils peut vous donner la Vie, la Grâce et le Salut Éternel.
Mes enfants, ne perdez pas la foi, ne vous laissez pas tromper par les mensonges de Satan.Échappez au monde et au péché et apprenez à être de Dieu maintenant, car le temps passe et tout dans votre vie changera le jour lorsque les grands événements secoueront le monde, purifiant l’humanité ingrate de ses terribles péchés.
Il utilise tous les moyens pour vous éloigner de Dieu, mais moi, votre Mère, je suis ici pour vous guider sur le bon chemin qui vous mène à mon Fils Jésus.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.Priez, priez le Rosaire chaque jour et vous recevrez de grandes grâces, de Lumière et de Paix, et vos familles seront converties et reviendront à Dieu. Je suis heureuse de votre présence et vous donne ma bénédiction maternelle.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/