Reine du Rosaire et de la Paix 29 Septembre 2019 à Edson il y a une grande bataille spirituelle entr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 29 Septembre 2019 à Edson il y a une grande bataille spirituelle entr
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 29 Septembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Mes enfants, il y a une grande bataille spirituelle entre les Anges du Seigneur et les démons de l’enfer…
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de
ne jamais abandonner le chemin sacré de la conversion que je vous indique.
Ne quittez pas mon Fils Jésus, car Lui seul peut vous donner la vie éternelle.
Ne fermez pas vos cœurs à mes appels maternels.
Je vous parle avec tellement d’amour. Je vous le dis parce que je tiens à votre salut éternel.
Ce sont les temps de la grande bataille.
dans l’ordre divin, pour vous aider,
vous assister et vous protéger.
Prenez refuge sous mon manteau protecteur et le Seigneur vous donnera de grandes grâces spirituelles et corporelles.
-Priez, priez, priez de plus en plus et beaucoup d’âmes trouveront la Lumière de Dieu.
Mes enfants, le diable souhaite en chasser beaucoup de la vraie foi.
Il veut apporter la confusion, le manque de foi et d’amour, refroidir le cœur de beaucoup de mes enfants.
Pliez vos genoux au sol dans la prière. Je vous ai déjà demandé ceci et je le répète encore.
N’écoutez pas ceux qui vous critiquent et parlent contre vous.
Priez pour qu’ils ouvrent leurs cœurs maintenant,
pendant qu’il est encore temps de se convertir,
car alors tout sera plus difficile et plusieurs pourraient tomber dans de terribles péchés et ne jamais ressusciter.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Mes enfants, il y a une grande bataille spirituelle entre les Anges du Seigneur et les démons de l’enfer…
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de
ne jamais abandonner le chemin sacré de la conversion que je vous indique.
Ne quittez pas mon Fils Jésus, car Lui seul peut vous donner la vie éternelle.
Ne fermez pas vos cœurs à mes appels maternels.
Je vous parle avec tellement d’amour. Je vous le dis parce que je tiens à votre salut éternel.
Je vous parle parce que je veux que vous ressentiez l’expérience du Ciel, déjà ici dans ce monde et ensuite pour toujours, aux côtés du Seigneur, pour l’éternité.
Ce sont les temps de la grande bataille.
-Priez toujours plus.
-Priez avec une grande foi et de l’amour dans votre coeur et tout dans votre vie changera, mes enfants.
Ne doutez pas mais croyez en l’amour de Dieu pour chacun de vous.
Je vous aime et je suis ici pour vous accueillir dans mon Cœur Immaculé.
Ils sont toujours à vos côtés,Demandez l’intercession de
Saint Michel,
Saint Gabriel et
Saint Raphaël.
dans l’ordre divin, pour vous aider,
vous assister et vous protéger.
Mes enfants, il y a une grande bataille spirituelle
entre les Anges du Seigneur et les démons de l’enfer.
Prenez refuge sous mon manteau protecteur et le Seigneur vous donnera de grandes grâces spirituelles et corporelles.
-Priez, priez, priez de plus en plus et beaucoup d’âmes trouveront la Lumière de Dieu.
Mes enfants, le diable souhaite en chasser beaucoup de la vraie foi.
Il veut apporter la confusion, le manque de foi et d’amour, refroidir le cœur de beaucoup de mes enfants.
Pliez vos genoux au sol dans la prière. Je vous ai déjà demandé ceci et je le répète encore.
N’écoutez pas ceux qui vous critiquent et parlent contre vous.
Priez pour qu’ils ouvrent leurs cœurs maintenant,
pendant qu’il est encore temps de se convertir,
car alors tout sera plus difficile et plusieurs pourraient tomber dans de terribles péchés et ne jamais ressusciter.
Priez beaucoup, faites confiance et vous obtiendrez tout du Cœur de mon Fils Jésus. Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/