PETITS ENFANTS DE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE CE SOIR UNE SUPPLIQUE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PETITS ENFANTS DE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE CE SOIR UNE SUPPLIQUE !

Aller en bas

PETITS ENFANTS DE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE CE SOIR UNE SUPPLIQUE ! Empty PETITS ENFANTS DE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE CE SOIR UNE SUPPLIQUE !

Message  ParAmourPourJésus Mer 8 Jan 2020 - 16:40

PETITS ENFANTS DE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE CE SOIR UNE SUPPLIQUE !

JE VOUS DEMANDE DE VOUS UNIR EN UNE IMMENSE CHAÎNE DE PRIERE !

FAITES MONTER VERS MOI VOS SUPPLICATIONS !


Une ardente prière

Je suis Dieu et Père.

Je Suis Celui Qui Suis.

Le Seul Très Haut, le Tout Puissant, le Redoutable, le Seigneur des Seigneurs.

Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Je vous adresse ce soir une supplique. Je suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant et Je vous demande de vous unir en une immense chaîne de prière. Que des quatre coins de la Terre une ardente prière s'élève jusqu'à Moi.

Comment faire Me direz-vous ?
C'est très simple. Proclamez un jour de prière, un dimanche de préférence, c'est le jour du Seigneur, et faites monter vers Moi vos supplications à l'intention du monde, de la paix dans le monde, de la conversion de la Russie et de tant d'autres intentions que Je porte dans Mon Cœur aimant de Père.


Unissez-vous et dites votre Rosaire. Je vous écouterai.

Je prendrai et J'unirai toutes vos prières qui retomberont en grâces et bénédictions sur votre monde.

Paix, Mes enfants.
Paix.

Je suis Dieu avec vous. Je vous aime et Je vous bénis.

Je suis le Dieu de la Paix. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Dieu et Père.


Message reçu le 01-01-2020 (03:00-03:15)



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/01/08/petits-enfants-de-la-terre-je-vous-adresse-ce-soir-une-supplique
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum