LE MIRACLE DU SOLEIL : une Prophétie de la crise de l'Église ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MIRACLE DU SOLEIL : une Prophétie de la crise de l'Église ?

Aller en bas

LE MIRACLE DU SOLEIL : une Prophétie de la crise de l'Église ? Empty Re: LE MIRACLE DU SOLEIL : une Prophétie de la crise de l'Église ?

Message  Admin Mar 14 Jan 2020 - 14:53

LE MIRACLE DU SOLEIL : UNE PROPHÉTIE DE LA CRISE DE L'ÉGLISE ?


LE MIRACLE DU SOLEIL : une Prophétie de la crise de l'Église ? Fatima11


Bonjour !

Je vous partage l'inspiration que j'ai reçue hier soir
concernant le message de Notre Dame de Fatima.

Bien à vous,
Dieu vous garde,

B. Douville

.........................................

PARTAGE :

Le « Miracle du soleil » : une prophétie de la « Crise de l'Église » ?

Hier soir, en lisant un court extrait du récit du « miracle du soleil » de Fatima (13 octobre 1917),
j'ai reçu une inspiration : serait-ce une allégorie prophétique de la « passion de l'Église » ?
La chute du soleil représente l'Église qui chute dans l'apostasie.
Cette chute provoque : terreur, repentence, supplication à genoux, pour la foule détrempée et dans la boue...
Le soleil qui retourne à sa place représente le Relèvement de l'Église après sa Passion : tout est propre et sec !

Voici l'extrait en question (cf. pdf ci-joint) :

Le miracle du soleil
En dépit de la pluie et de la boue, toutes les routes vers Fatima étaient encombrées les jours précédant le 13 octobre [1917]. Tout le monde voulait voir Notre-Dame. Peu avant midi, Notre-Dame vint pour la dernière fois. Les cœurs débordaient d'amour, [...].  
Puis le miracle du soleil arriva, durant lequel le soleil devint rouge sang et commença à danser dans les cieux ;
il commença même à quitter le ciel et à se jeter sur la foule de plus de 70 000 personnes
qui regardaient dans un émerveillement terrifié. Tous pensaient que c'était la fin du monde.  
Tout le monde pleurait et gémissait : « Sainte Vierge, enlevez nos péchés ! »
Quand le soleil retourna finalement à sa place, tout le monde sut que le Ciel était effectivement venu sur terre.
Ils se tournèrent vers les enfants de Fatima avec une question :
« Qu'est-ce que Notre-Dame veut que nous fassions ? »

Le miracle du soleil ANNONCE la crise de l'Église... et son relèvement !

Le soleil qui tombe : c'est l'Église en crise... jusqu'à tomber en apostasie !
Temps d'angoisse : tous pensent que c'est la fin du  monde !
Temps de repentence : tous gémissent et implorent la Vierge à genoux ! (c'est ce que nous faisons...)
L'effet "arc-en-ciel" de la "danse du soleil" reprensenterait : soit, les "divisions" dans l'Église en crise ?
  ou bien : la Nouvelle Alliance à venir ; l'arc-en-ciel en étant le symbole (cf. L. de Boanergès, Bientôt le règne millénaire) !
Le ciel se révèle : tous reconnaissent l'intervention divine, c'est un miracle de Dieu !
Quand, À LA FIN, le soleil retourne finalement à sa place : c'est le relèvement de l'Église... À LA FIN !
D'autres récits raconte l'autre prodige réjouissant qui arriva à cet instant : tout était SEC et PROPRE !
Ce 2e prodige annonce la purification et consolation qui advient EN UN INSTANT à la fin : stupéfaction !
De plus, la réaction de la foule qui se tourne alors, toute retournée, vers les ENFANTS DE MARIE,
évoque la réaction de la foule qui se tourna vers Pierre et les apôtres APRÈS la Passion du Christ :
— « Que devons-nous faire ? », dirent ces juifs de toutes langues ; Pierre leur dit : « Repentez-vous... »
Cette fois, ce sera, EN PLUS, la reconnaissance du rôle de Marie Immaculée dans le Plan du Salut de Dieu !
Ainsi, ce Miracle de l'Église annoncerait le TRIOMPHE DE MARIE sur L'IMPIÉTÉ, L'HÉRÉSIE, LES DIVISIONS...
Après l'Épreuve, l'Église et les nations seront délivrées et rassemblées en "Un Seul Troupeau" : Paix !

Voici un extrait du Récit de la Pentecôte ... donnant FORCE aux apôtres après la Passion du Christ :

       ACTES 2, 32-39 :

32 C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité ; nous en sommes tous témoins.
33 Et maintenant qu'il a été élevé au ciel par la droite de Dieu,
    et qu'il a reçu du Père la promesse du Saint-Esprit,
    il a répandu cet Esprit que vous voyez et entendez.
34 Car David n'est pas monté au ciel ; mais il a dit lui-même :
    "Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Asseyez-vous à ma droite,
35  jusqu'à ce que je fasse de vos ennemis l'escabeau de vos pieds."
36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude  
    que Dieu a fait Seigneur et Christ
    ce Jésus que vous avez crucifié." [pour nous ce sera aussi : "...que Dieu a fait Marie, Reine et Mère du salut"]
37 Le cœur transpercé par ce discours, ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : [apôtres de la fin des temps = enfants de Marie]
    "Frères, que ferons-nous ?"
38 Pierre leur répondit : "Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ
    pour obtenir le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin,
    en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. "

LE MESSAGE DE FATIMA SE TERMINE PAR CETTE PROMESSE :

« À la fin mon Coeur Immaculé triomphera.
Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira,
et il sera donné au monde un certain temps de paix ». [ou : "une période de paix", selon les traductions]

Questions :
Quel Pape fera cette consécration ? Quand cela se fera-t-il ?
Que représente ce "temps de paix" résultant de la consécration : est-ce là le TRIOMPHE de Marie ?
Un temps intra-historique, court, limité : nous serions peut-être déjà dans ce temps de "fausse paix"... (cf. La Salette) ?
Ou eschatologique : le triomphe du CI prépare le Règne du Christ après l'Antéchrist ? (cf. Millénium de Saint Irénée)
Je ne le sais pas : merci de me partager vos idées...
Pour nous aider, voici des extraits de l'entretien de sœur Lucie au Père Fuentes (1957).

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Brigitte D.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum