Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame MESSAGE PARTICULIER AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame MESSAGE PARTICULIER AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU

Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame MESSAGE PARTICULIER AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU Empty Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame MESSAGE PARTICULIER AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU

Message  métys Mar 14 Jan 2020 - 6:55

Jacarei 7 Janvier 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
MESSAGE PARTICULIER AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU

Très Sainte Marie:
« Cher fils Carlos Tadeu, aujourd'hui je te donne mon message spécial:

Mon fils, n'aie peur de rien, je suis toujours à tes côtés et ne te quitterai jamais. Continue de l’avant en portant à tous mes enfants ma flamme d'amour à travers les cénacles. Je suis toujours près de toi, mon cher fils.

Je désire que toi, comme le fils que je t’ai donné, en ce mois de janvier: de diffuser plus et approfondir plus avec mes enfants le Chapelet des Larmes médité, à travers lequel mes enfants recevront toujours autant de grâces de mon Cœur Immaculé. Car tout ce qui est demandé par mes Larmes sera toujours accordé si c'est selon sa volonté.
Que mes enfants m'aident à sauver le monde et les âmes en offrant au Père les mérites de mes Larmes de Sang qui peuvent tout auprès de mon fils, auprès du Père.

Mon cher fils, sache que lorsque j'étais au Temple à Jérusalem, je me levais à 2 heures du matin pour prier intensément le Seigneur.
Oui, et dans ces moments de prière, le Seigneur m'a donné la vision mystique de toi, de ton amour futur, des services d'amour que tu ferais pour Moi et mon Fils à l'avenir.

Et pour toi, je me prosternais, inclinant le front jusqu’au sol, et souvent je priais prosternée en forme de croix, implorant du Seigneur des grâces pour son futur apôtre et futur serviteur, qui à l’avenir donnerait au Seigneur tant de gloire et tant de joie.

Je priais implorant des grâces, implorant la force, implorant la persévérance et l'amour pour toi.
Aussi, je faisais le sacrifice tous les samedis de renoncer à quelque chose, de la nourriture que j'aimais le plus et j’offrais pour tes intentions. De cette façon, j'obtenais du Seigneur pour toi tant de grâces qui te seraient données en temps voulu. Parmi elles, la plus grande de toutes: le fils que je t’ai donné ... le plus travailleur, le plus dévoué, le plus efforcé pour Moi et le Seigneur, rempli de tant de mérites, à travers lesquels tu recevras tant de bien, tout bien et toute la grâce du Seigneur.

Oui, réjouis-toi! Car, tout comme les parents de mon fils Boniface, Saint-Boniface, ont reçu la grâce du salut de leurs âmes, tu as reçu de même le Ciel et tu recevras beaucoup d'autres grâces par le fils que je t’ai donné comblé de tant de mérites, pour tant d'années d'œuvres embrasées d'amour faites pour Moi.

Et plus il travaillera pour Moi, plus il aura de mérites, plus tu en gagneras et en recevras!
Je t’ai donné le meilleur, préfère le meilleur, loue Dieu pour le meilleur et le meilleur ne te sera pas enlevé.
Je t’aime et je te bénis, continue à prier ton Rosaire, car il a arrêté de grands châtiments qui devaient tomber sur diverses nations, en particulier sur le Brésil.

Tu as retenu le bras de mon Fils avec les cénacles et tes prières. Continue, mon fils, et ne cesse jamais de prier, car les yeux du Seigneur te regardent continuellement avec satisfaction, et mon Cœur Immaculé se repose sur toi.
Je te bénis avec amour maintenant.
Aussi, je te bénis mon petit enfant Leandro, pour ton anniversaire hier.
Au Ciel, j'ai prié pour toi, j’ai offert les mérites de mes Larmes pour toi unis aux mérites de mon petit enfant Marcos Tadeu, que je t’ai donné pour père, ami, frère, compagnon et aussi ton protecteur et tuteur.
Et à cause de ses mérites, tu as reçu hier 8 bénédictions spéciales du Seigneur et de Moi. Réjouis-toi, mon fils, car ton nom est écrit dans mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus.

Réjouis-toi! Et continue à prier, tout ce que tu me demanderas et qui sera de la volonté de mon Fils, dont tu auras besoin, je te donnerai.
Laisse-toi de plus en plus aimer et conduire par mon fils Marcos car il a une grande affection et un grand soin de toi.
Sa sollicitude t’aidera toujours et te protégera, et si tu tiens fermement sa main, il te conduira sur le chemin du véritable amour pour mon Fils et Moi.
Suis-le sur le chemin de la prière, de l'amour, de l'obéissance, de la fidélité envers Moi, en te donnant de plus en plus à Moi et toi aussi tu deviendras une flamme incessante d'amour.
Je t'aime Maman est toujours près de toi et prend soin de toi.
Je vous bénis tous et je laisse ma paix. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante portant de grandes grâces du Seigneur.
Restez dans la paix du Seigneur! »

avisosdoceu
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas