Jacarei 7 Juin 2020 MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2020 MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU:

Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2020 MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU: Empty Jacarei 7 Juin 2020 MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU:

Message  métys Lun 15 Juin 2020 - 10:25

Jacarei 7 Juin 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei


MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS TRES PREFERE
CARLOS TADEU:



Très Sainte Marie:

« Mon petit enfant bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui je te donne mon message spécial:
Fils, n'aie peur de rien, je serai toujours avec toi.
Mon Cœur Immaculé t’accompagne même lorsque dans tes prières tu cries vers Moi et que la réponse tarde à arriver.

Je suis avec toi même quand le silence se fait au Ciel.
Je suis avec toi même quand tout autour de toi semble un grand silence et que tu n'as pas la réponse au cri de tes prières. J'écoute!
Il y a des choses que tu dois traverser, il y a des choses par lesquelles tu dois passer pour ta propre sanctification personnelle et pour que tu apprennes aussi certaines leçons de mon Cœur Immaculé, pour ta propre et plus grande sanctification.

Mais, tout est mon plan, rien ne t’arrive sans que j’en aie connaissance et pré-science de tout. Et tout ce que je te permets de traverser n'est rien d'autre qu'une occasion pour que tu grandisses encore plus dans l'amour et la sainteté.
N'aie pas peur, car tout, tout est déjà écrit dans mon Cœur Immaculé, y compris toutes les grandes grâces qui doivent t’arriver à l'avenir.

C’est pourquoi, repose-toi en Moi, laisse-toi guider, conduire dans mes bras car je saurai toujours te mener au Ciel par le chemin le plus sûr.
Reste dans cette docilité, si grande, dans cette confiance si illimitée que tu as dans mon Cœur, car cela émeut et touche profondément le Cœur de mon Fils Jésus et mon Cœur.
Il est sur le point de répandre un certain nombre de grâces sur le monde à cause de toi. C’est pourquoi, reste dans mon amour, reste dans l'amour de mon Fils Jésus et rien, ne crains rien.
Remets-moi toujours toutes tes préoccupations, je saurai prendre les mesures nécessaires et les résoudre toutes pour toi.

Oui, en tant que ta Mère, je peux et j'ai tout droit sur toi, c’et pourquoi j'ai le droit de te dire: aie toujours confiance en Moi et tu ne seras pas déçu.

Et en tant que ta Mère toujours devant le Père j'invoque mes droits maternels et je demande au Père toutes les grâces pour toi, comme étant pour Moi et le Père par amour pour Moi ne refuse rien, ne te refuse rien.

C’est pourquoi, aie toujours plus confiance en Moi. Aie confiance en Moi et laisse à ta Mère du Ciel toute la direction de ta vie, car cela, cela mon fils, sera pour toi source de joie, de grâces et de bénédictions infinies.
Ce mois-ci, je désire que tu pries pendant trois jeudis consécutifs le Chapelet de mon Cœur Immaculé que j'ai enseigné ici. Avec ce Chapelet, je te donnerai d’abondantes grâces de mon Cœur préparées depuis longtemps.
Et réjouis, réjouis ton cœur parce que pendant sept ans d'affilée j'ai prié, j'ai intercédé intensément auprès de mon Fils Jésus pour toi. Et il t'a ensuite choisi pour ce plan d'amour de mon Cœur Immaculé.

Et ensuite, je t’ai uni à l'âme que j'aime le plus, à l'âme privilégiée de mon Cœur, que je t’ai donné pour fils.
Vraiment, mon fils Marcos a parlé sagement: dans ce grand signe, que j'ai imprimé sur lui, que j'ai montré à tous sur lui en 1994. J'ai montré au monde entier à quel point il est de valeur, précieux pour le Ciel, pour Moi, il est l’élu du Paradis.

Et cette âme privilégiée, super aimée du Ciel, dans laquelle Moi, le Père, mon Fils Jésus, le Saint-Esprit nous avons mis toute notre complaisance, tout notre amour.
Dans lequel les Saints, les Anges, mon Epoux Joseph a déposé toutes ses bénédictions. Cette âme t’a été donnée, a été donnée pour enrichir le monde. Oui, mais en premier lieu et en particulier pour toi.
C’est pourquoi, aime, aime en paix, aime le fils que je t'ai donné sans crainte. Parce qu'ainsi, comme j'étais le canal de grâces du Père, du Fils et du Saint-Esprit pour mon Epoux Joseph, de même le fils que je t’ai donné le sera pour toi.

Et ainsi, comme mon Epoux Joseph m'a acceptée sans crainte comme a dit l'Ange, et ce fut pour lui la source de grâces les plus sublimes qu'il ait reçues en vivant avec Moi et mon Fils Jésus. De même, ce sera pour toi la convivialité et l'union avec le fils que je t’ai donné.
Et en étant proche du fils de la lumière que je t’ai donné, le fils de ma lumière, tu resteras aussi et vivras dans la lumière et seras transformé en lumière.

Je t'aime mon fils et maintenant je place mes grâces sur toi, sur ton âme, sur ta maison, sur toute ta vie et sur tous ceux aussi qui prient avec toi avec confiance et à travers toi me donnent leurs cœurs.
Je te bénis, je te garde et je te remercie pour les 109.207 épines que tu as retirées de mon Cœur avec ta venue ici.
Merci, Maman t'aime tellement! Maman est toujours avec toi.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et images arrivent, je serai vivante avec mes enfants: Gervais, Protais et Valéria, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.
Et je te remercie, petit enfant bien-aimé Marcos, encore une fois pour ce beau film de Lourdes que tu as fait en mon honneur.

Oui, tu as retiré tant d'épées de mon Cœur et tu as beaucoup plu au Seigneur. Pour cela, je donne au père que je t’ai donné ton choisi et ton préféré aujourd’hui, 438 126 autres grâces qu'il recevra sur six ans.
Ainsi, je verse sur lui tout le courant de mes grâces maternelles, à travers les mérites de cette œuvre sainte que tu as faite.

Continue, mon fils, continue à le faire parce que tout cela est monté au Ciel comme un encens brûlant d'amour.
Et le Père a pris cela en considération pour donner à l'humanité miséricorde, grâce et pardon.
Oui, dans le Lourdes de mon Cœur, tous doivent vivre tous les jours: dans la prière, dans l'amour pour Moi, dans la docilité totale à ma voix, dans l'abandon complet et confiant de chacun à mon Cœur Immaculé, dans la parfaite consécration à Moi.

Et ainsi, en tous, je ferai triompher mon amour, ma grâce, comme je l'ai fait dans la vie de ma petite fille Bernadette et de tant de mes petits enfants qui M’ont cherchée à Lourdes.
Alors, ce sera le Triomphe de mon Cœur et je donnerai enfin la paix à toute la Terre.
Je laisse à tous ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum