Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être
Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 1er janvier 2020
Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, plusieurs de Mes fils spirituels ne croient plus en leur sacerdoce et beaucoup d’autres sont humiliés... Pourtant, leur Mission demeure de la plus haute importance.
S’ils ne sont pas soutenus par la prière, toutes leurs âmes seront à la dérive ! Aussi, chers enfants, PRIEZ POUR VOS PRÊTRES, afin qu’ils retrouvent la vigueur du Feu Sacré.
Aujourd’hui, beaucoup ne prient plus et leurs cœurs s’enlisent de plus en plus dans les ténèbres. Le monde les a séduits par le confort et par les faussetés.
Leurs cœurs doivent être libres de toute attache, afin de se consacrer uniquement à leur Mission:
Celle de guider Mes enfants vers leur Salut.
Par la prière, ils retrouveront le Chemin qui les conduit à Mon Fils Jésus, afin qu’ils en
soient imprégnés jusqu’à « transpirer » toute la Divinité de Celui qui est le Sauveur.
Sans ce Feu Sacré, plusieurs ne pourront traverser ce mur de ténèbres.
Mon fils, merci du temps de ton écoute. »
Marie, ta Maman r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, plusieurs de Mes fils spirituels ne croient plus en leur sacerdoce et beaucoup d’autres sont humiliés... Pourtant, leur Mission demeure de la plus haute importance.
S’ils ne sont pas soutenus par la prière, toutes leurs âmes seront à la dérive ! Aussi, chers enfants, PRIEZ POUR VOS PRÊTRES, afin qu’ils retrouvent la vigueur du Feu Sacré.
SANS LA PRIÈRE, LEUR VOCATION EST VOUÉE À L’ÉCHEC !Tous Mes consacrés doivent être des personnes de prière afin de recevoir les grâces nécessaires pour accomplir leur Mission.
La prière demeure la meilleure protection contre les forces du Mal.
Aujourd’hui, beaucoup ne prient plus et leurs cœurs s’enlisent de plus en plus dans les ténèbres. Le monde les a séduits par le confort et par les faussetés.
Leurs cœurs doivent être libres de toute attache, afin de se consacrer uniquement à leur Mission:
Celle de guider Mes enfants vers leur Salut.
Par la prière, ils retrouveront le Chemin qui les conduit à Mon Fils Jésus, afin qu’ils en
soient imprégnés jusqu’à « transpirer » toute la Divinité de Celui qui est le Sauveur.
Sans ce Feu Sacré, plusieurs ne pourront traverser ce mur de ténèbres.
Mon fils, merci du temps de ton écoute. »
Marie, ta Maman r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/