Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être  Empty Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 1er janvier 2020 Tous Mes consacrés doivent être

Message  métys Ven 17 Jan 2020 - 6:13

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 1er janvier 2020

Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, plusieurs de Mes fils spirituels ne croient plus en leur sacerdoce et beaucoup d’autres sont humiliés... Pourtant, leur Mission demeure de la plus haute importance.

S’ils ne sont pas soutenus par la prière, toutes leurs âmes seront à la dérive ! Aussi, chers enfants, PRIEZ POUR VOS PRÊTRES, afin qu’ils retrouvent la vigueur du Feu Sacré.

Tous Mes consacrés doivent être des personnes de prière afin de recevoir les grâces nécessaires pour accomplir leur Mission.
SANS LA PRIÈRE, LEUR VOCATION EST VOUÉE À L’ÉCHEC !

La prière demeure la meilleure protection contre les forces du Mal.

Aujourd’hui, beaucoup ne prient plus et leurs cœurs s’enlisent de plus en plus dans les ténèbres. Le monde les a séduits par le confort et par les faussetés.

Leurs cœurs doivent être libres de toute attache, afin de se consacrer uniquement à leur Mission:

Celle de guider Mes enfants vers leur Salut.

Par la prière, ils retrouveront le Chemin qui les conduit à Mon Fils Jésus, afin qu’ils en

soient imprégnés jusqu’à « transpirer » toute la Divinité de Celui qui est le Sauveur.

Sans ce Feu Sacré, plusieurs ne pourront traverser ce mur de ténèbres.

Mon fils, merci du temps de ton écoute. »

Marie, ta Maman
r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas