notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 16 mai 2020 vous serez témoins d’événements surnaturels, mai
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 16 mai 2020 vous serez témoins d’événements surnaturels, mai
Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Samedi 16 mai 2020
3 h 20
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, présentement Je vous prépare afin de recevoir ce Feu de l’Esprit Saint. Déjà, est commencée dans le cœur de Mes enfants cette joie de recevoir ce feu de l’Amour. Beaucoup vont le recevoir avec enthousiasme, tandis que plusieurs seront déçus de ce chambardement. Par contre, un grand nombre se convertira et retrouvera le Chemin de la Vérité.
C’est par chacune de vos prières que Je guérirai le cœur de beaucoup de Mes enfants.
N’oublie pas que Dieu le Père va tout balayer sur Son Passage afin que chacun de ceux qui prient puissent recevoir l’Amour. C’est par la Puissance du Saint-Esprit que tout va se concrétiser. Mes enfants, ne vous troublez pas, même si tout vous semble perdu. Croyez en la Puissance de Celui qui vous a créés, votre Papa du Ciel.
C’est en vous donnant pour ceux qui vous entourent que vous allez recevoir cette force que L’Esprit-Saint va faire descendre sur cette terre afin de chasser tout le mal.
Mon fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »
Ta Maman Marie r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
3 h 20
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, présentement Je vous prépare afin de recevoir ce Feu de l’Esprit Saint. Déjà, est commencée dans le cœur de Mes enfants cette joie de recevoir ce feu de l’Amour. Beaucoup vont le recevoir avec enthousiasme, tandis que plusieurs seront déçus de ce chambardement. Par contre, un grand nombre se convertira et retrouvera le Chemin de la Vérité.
C’est par chacune de vos prières que Je guérirai le cœur de beaucoup de Mes enfants.
Bientôt, vous serez témoins d’événements surnaturels, mais ils ne seront pas faits de la Main du Père.
Satan croira avoir tout gagné, mais par la Puissance du Saint-Esprit, tout va changer pour faire place à l’Amour.Vous allez vivre une sensation de rupture avec le Ciel, mais cela sera de courte durée.
Vous serez tous témoins de cette transition qui va transformer beaucoup de Mes enfants pour qu’ils deviennent des Apôtres de Feu.
N’oublie pas que Dieu le Père va tout balayer sur Son Passage afin que chacun de ceux qui prient puissent recevoir l’Amour. C’est par la Puissance du Saint-Esprit que tout va se concrétiser. Mes enfants, ne vous troublez pas, même si tout vous semble perdu. Croyez en la Puissance de Celui qui vous a créés, votre Papa du Ciel.
C’est en vous donnant pour ceux qui vous entourent que vous allez recevoir cette force que L’Esprit-Saint va faire descendre sur cette terre afin de chasser tout le mal.
Que votre cœur soit en harmonie constante avec le Ciel afin de pouvoir traverser cette Purification dans la Joie et l’Amour. Soyez persévérants même si cela vous demande beaucoup et surtout ne perdez pas espoir.Priez plus que jamais afin que tout se réalise selon les plans de Dieu. VOUS ÊTES RENDUS À TERME !
La prière demeure votre soutien et votre force et surtout VOTRE PROTECTION en ce temps où la maladie étend ses tentacules. Ne soyez pas craintifs, mais demeurez fermes afin de pouvoir éradiquer ce mal.
Mon fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »
Ta Maman Marie r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 16 mai 2020 vous serez témoins d’événements surnaturels, mai
Merci Métys
Quoi qu'il arrive et même s'il nous semble que le Ciel nous abandonne,