UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) !

Aller en bas

UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) ! Empty UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) !

Message  Admin le Dim 19 Jan 2020 - 12:46

UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : LE MESSAGE DE NOTRE-DAME D'AKITA (1973-1981) !


UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) ! Le-cie10


Un terrible avertissement
LE MESSAGE DE
NOTRE-DAME DE AKITA
(1973 - 1981)

Apparitions Approuvé - un message urgent
   
En 1984, juste avant sa retraite à un âge vénérable, l'Évêque diocésain de Niigata, l'évêque John Shojiro Ito, en consultation avec le Saint-Siège, a écrit une lettre pastorale dans laquelle il a reconnu comme étant authentiquement de la Mère de Dieu, l'extraordinaire série d’événements qui ont eu lieu de 1973 à 1981 dans un petit couvent laïcs de son diocèse, à Akita, au Japon.

Le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui le pape Benoît XVI, en Juin 1988, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». En fait, l'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes». Par conséquent, à Akita nous avons affaire à une intervention de la Bienheureuse Vierge Marie que l'Église a approuvé telle que pour vous à cet égard comme Lourdes, La Salette, ou Fatima.

Seul un petit nombre de catholiques connaissent Notre-Dame d'Akita, mais le message, comme celui de Fatima, est un spécifique avertissement de châtiment pour le monde entier. Le châtiment est vraiment une terrible menace -- bien pire que la possibilité de l'anéantissement de plusieurs nations prophétisée à Fatima. Akita est absolument conforme aux prophéties de l'Écriture.

Le premier message reçu par Sœur Agnès Sasagawa Katsuko le 6 Juin 1973, était un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes. Le deuxième message, le 3 août 1973, a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père.

Le troisième message le 13 Octobre 1973,l'anniversaire de la dernière vision et du miracle de Fatima est comme suit: «Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse.
Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

Dans sa lettre pastorale approuvant les événements d'Akita comme surnaturels, l'évêque de Niigata a déclaré: «Après les enquêtes menées jusqu'à ce jour, on ne peut nier le caractère surnaturel d'une série d'événements inexplicables par rapport à la statue de la Vierge vénérée à Akita (Diocèse de Niigata). J'autorise par conséquence que tous les diocèses qui m'ont été confiés à vénérer la Sainte Mère de Akita. »

En ce qui concerne les messages, Son Excellence a déclaré: « Quant à la teneur des messages reçus, elle n'est pas contraire à la doctrine Catholique ou aux bonnes mœurs. Quand on pense à l'état actuel du monde, l'avertissement semble y correspondre en de nombreux points.» Son Excellence a expliqué qu'il avait fallu huit ans pour donner ce jugement en raison de l'importance et de la responsabilité en question. »

La Congrégation pour la Doctrine de la Foi m'a donné des directives en ce sens, l'évêque dit, « que seul l'évêque du diocèse en question a le pouvoir de reconnaître un événement de ce genre. »

Les événements d'Akita ont été confirmés par des miracles définis, dont deux sont cités par l'évêque dans sa lettre pastorale. Bien que l'avertissement donné par Notre-Dame à Akita soit terrible, le message, comme le souligne l'évêque, est essentiellement une répétition du message de Fatima. Notre-Dame a souligné l'importance de la prière du Rosaire, et surtout d'accepter de Dieu tout ce qu'Il peut envoyer au cours de chaque journée. . . quelle qu'en soit la souffrance. . . et à l'offrir en réparation de tant de péchés commis à travers le monde en ce moment. Notre-Dame demanda en particulier pour les prières pour les évêques, prêtres et religieux, et pour la réparation devant le Saint Sacrement.

Notre Dame a dit : «J'ai empêché la venue de calamités, ainsi que toutes les âmes victimes qui Le consolent, en offrant au Père les souffrances endurées par le Fils sur la Croix, par Son sang et par Sa très affectueux âme. La prière, la pénitence, et les courageux sacrifices peuvent apaiser la colère du Père. »

Pour la petite communauté religieuse où Notre-Dame a donné les messages, elle a demandé qu’elle « vive dans la pauvreté, à se sanctifier et à prier pour la réparation de l'ingratitude et des outrages de tant d'hommes. »

Les apparitions et les événements à Akita, au Japon, s'articulent autour de trois statues hautes d'un pied de Notre-Dame avec un visage Japonais dans la chapelle des Servantes Eucharistique du Sacré-Cœur. Ces événements surnaturels impliquent également Sr. Agnès Sasagawa, l'une des Sœurs du couvent, à qui Notre-Dame a donné Ses messages. La Sœur avait été très malade, nécessitant environ 20 opérations. Lorsque les apparitions ont commencé, elle était presque sourde. Le 12 Juin 1973, quand elle a ouvert le tabernacle pour l'adoration du Saint-Sacrement, une lumière très forte en sortit et est venue remplir toute la chapelle. Ceci s'est passé pendant trois jours. Quand la sœur a demandé aux autres Sœurs si elles avaient vu quoi que ce soit sortant de l'ordinaire, elles ont dit non.

Cette forte lumière est venu aussi du tabernacle le jour de la fête du Corpus Christi. Lorsque Sœur Sasagawa parla à l'évêque d'Akita (qui était en visite au couvent pour la fête) de cela, il lui a conseillé de le garder dans son cœur. À la veille de la fête du Sacré-Cœur de la même année, l'ange gardien de Sr. Sasagawa lui apparut et lui demanda de prier la décennie de la prière * de Fatima après chaque dizaine de chapelet. En 1973, cette prière n'était pas bien connue au Japon et la Sœur avait du mal à la comprendre, mais les Sœurs se mirent à réciter la prière et elle s'est maintenant répandue dans tout le Japon. (* O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer, conduis au Ciel toutes les âmes, en particulier celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen.)

À la même occasion que l'apparition de son ange gardien, une plaie sous la forme d'une croix est apparue dans le creux de la main gauche de Sr. Sasagawa et a commencé à saigner. L'hémorragie a pris fin le jour de la fête du Cœur Immaculé de Marie. Le vendredi suivant, la blessure saigna et s’arrêta le lendemain. Cela a continué pendant un mois. L’ange gardien de la Sœur lui a ensuite parlé d'elle dans la chapelle. Bien que presque sourde, elle a entendu l'ange dire : «Ne priez pas seulement pour vous-même, mais pour les peuples de toutes les nations. Le monde d'aujourd'hui blesse le Sacré-Cœur de Jésus par tellement de péchés et d'ingratitudes. »

Après avoir entendu cela, la sœur a entendu une voix provenant de la statue dans la chapelle: « Ma fille, vous m’obéissez très bien, vous avez renoncé à tout, cette surdité est une grande souffrance pour votre patience, vous serez guéri c’est... une épreuve. Priez en réparation pour tous les peuples. Priez beaucoup pour le Saint-Père, pour les évêques et les prêtres. »

Le 6 Juillet 1973, une plaie qui saigne est apparu sur la main droite de la statue de Notre-Dame dans la chapelle. D'autres jours, le visage de la statue saignait. L’ange gardien de la Sœur lui a dit: « Ce écoulement de sang est significatif, il sera versé pour la conversion des hommes et en réparation des péchés. La dévotion au Sacré-Cœur ajouté à la dévotion au Précieux Sang... » D'autres messages ont suivi. Environ un mois après avoir vu la plaie de la main droite de la statue de Notre-Dame, Sœur Sasagawa entendit : « Ma fille, si vous aimez Notre-Seigneur, écoutez-Moi Beaucoup de gens dans le monde affligent Notre Seigneur, Je demande des âmes qui Le consoleront, et qui feront réparation. Le Père Céleste prépare une grande châtiment pour le monde. Plusieurs fois, j'ai essayé avec mon fils d’adoucir la colère du Père. Je Lui ai présenté de nombreuses âmes expiatoires pour réparer par des prières et des sacrifices. C'est ce que Je vous demande. Honorez la pauvreté. Vivez pauvrement. Vous devez conserver vos vœux, qui sont comme trois clous pour vous clouer à la Croix .... les clous de la pauvreté, de la chasteté et de l'obéissance ».

À compter du 20 Septembre 1973, la statue a commencé à transpirer de la face aux pieds. Des larmes commencèrent à couler sur le visage. En outre, une odeur très agréable était ressentie dans la chapelle. Cela s'est produit plusieurs fois en présence d’autres, y compris l'Évêque. En tout, la statue pleura un total de 101 fois.

Le 13 Octobre 1973, Notre-Dame a donné à Sœur Sasagawa ce sérieux message : « Comme Je l'ai dit auparavant, si l'humanité ne se repent pas, le Père Céleste va infliger un châtiment très grave au monde entier ; un châtiment dont l’ampleur ne s'est jamais produit avant. Beaucoup de gens périront. Priez le Rosaire souvent. Mais Je ne puis empêcher la catastrophe. Celui qui se confie à moi sera sauvé. » La statue a continué à pleurer et d'autres messages ont suivi. Les pèlerins sont venus et beaucoup reçurent réponses à leurs prières. Puis, en 1981, Theresa Chon, qui souffrait d'un cancer terminal du cerveau, a été miraculeusement guérie par l'intercession de Notre-Dame d'Akita. Cette guérison a été bien documentée par le Père. Joseph Oh de Séoul, Corée du Sud.

Dans sa lettre pastorale, Mgr Ito a dit qu'il aurait été difficile de croire à un message de Notre-Dame qui soit si terrible, s’il n’y avait eu des preuves irréfutables qu'il s'agisse bien d’Elle. Mais il souligne que le châtiment terrible dont parle Notre-Dame a la condition : «Si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes... ». L'évêque a ajouté que c’est un sérieux avertissement, quoi qu’en même temps, l'amour maternel de Notre-Dame est perçu à travers lui. Dans son message d'avertissement au monde de l'annihilation d'une grande partie de l'humanité, Elle a dit: « La pensée de la perte de nombreuses âmes me rend triste. »

Du blog : Suite aux évènements qui ont ébranlé le Japon ces derniers jours une remarque peut être faite à propos de la préservation du sanctuaire d’Akita pourtant situé à quelques 150 km de Sendai, le lieu le plus proche de l’épicentre du tremblement de terre qui a dévasté le nord du Japon jeudi dernier.

Cf. ici: http://www.religionenlibertad.com/articulo.asp?idarticulo=14336

Certes la ville d’Akita a subi quelques dommages, il y a eu des incendies et quelques maisons ont été détruites, mais nettement moindre comparativement au reste du Pays.  Nul doute que la Dame d’Akita a veillé sur son sanctuaire, qui est resté intact, et sur la ville !

" Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière.
Ce sera un châtiment plus grave que le déluge,
tel qu’on n’en a encore jamais vu.
Un feu tombera du ciel
et anéantira une grande partie de l’humanité.
Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire…
Déjà la coupe déborde ; si les péchés croissent en nombre et en gravité,
bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci."

(Notre Dame d’Akita (Japon) , le 13 octobre 1973
date anniversaire du miracle du soleil à Fatima en 1917)

« Si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...» Cette dernière phrase du troisième Message d’Akita a été prononcée par la Mère de Dieu le 13 octobre 1973, mais depuis 1973 les péchés du monde n’ont fait que de s’accroître en nombre et surtout en gravité. Le châtiment céleste est ainsi inéluctable ! Le temps n’est donc plus à l’hésitation, dès aujourd’hui, il nous faut faire notre propre examen de conscience, notre propre réforme et, si nous nous sommes éloignés Dieu, revenir à Lui sans tarder par la prière et la repentance. Car ce que nous sommes aujourd’hui déterminera ce que nous serons demain.

Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité.

Cette prophétie conditionnelle de Notre Dame d’Akita donnée le 13  octobre 1973 est en rapport avec le Miracle de la chute du soleil à Fatima le 13 octobre 1917.

1° : La prophétie d’Akita et le miracle du soleil à Fatima sont du même jour et du même mois : un 13 octobre ! C’est une évidence, la correspondance est intentionnellement voulue par le Ciel.  

2° : L’ambassadeur des Philippines au Vatican, Howard Dee, rapporte qu'en 2001 le Cardinal Joseph Ratzinger lui a dit personnellement que le troisième secret de Fatima et le message d’Akita étaient quasiment la même chose.

3° : Akita : « Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité. » ; Fatima : Le miracle de la chute du soleil évoque également un feu tombant du ciel !

Les témoignages recueillis parmi les 70.000 témoins du miracle du soleil à Fatima rapportent tous le même sentiment, celui de frayeur : « Le  soleil  s’est  détaché  du ciel et  a  plongé  vers  la  terre  comme  pour  l’anéantir  par  sa chaleur » ; « On entendit soudain une clameur, comme un cri d'angoisse de toute cette foule. Le soleil, en effet, conservant son mouvement rapide de rotation, sembla se détacher du firmament et, rouge sang, s'avancer vers la terre, menaçant de nous écraser de sa masse embrasée. Ce furent des moments terrifiants.» (Dr Almeida Garrett) ; « À un certain moment, le soleil parut se détacher du firmament et se précipiter sur nous, comme une roue de feu. » (Alfredo da Silva Santos) ; « Je l'ai parfaitement vu descendre comme s'il venait s'écraser sur la terre ! On aurait dit qu'il se détachait du ciel et fonçait sur nous. » (Maria do Carmo) ;  « Je voyais le soleil tomber sur nous ...» (Abbé John Gomes Menitra)

Le Miracle du soleil a été vu sur place
par 70.000 personnes
et par
plus de 200.000 autres dans un rayon de 60 km
autour de l’Apparition.
 
4° : Du fait du refus des Autorités Romaines de ne pas divulguer le vrai 3è secret de Fatima, il est quasiment certain que Notre Dame en apparaissant à Akita en 1973 est venue nous expliquer la signification du miracle de la chute du soleil à Fatima et sa correspondance avec le troisième secret de Fatima.

Le Père Malachi Martin (qui a lu le 3è secret de Fatima, mais tenu au silence sous serment) a déclaré dans sa dernière interview sur Art Bell Show (1998) juste avant son décès : « Le Troisième Secret de Fatima est quelque chose de sinistre, d’horrible et d’épouvantable ! Ce n'est pas l'anéantissement de certaines nations, puisque cela est déjà annoncé dans le 2è secret de Fatima, mais non encore réalisé, ce n’est pas non plus une nouvelle guerre mondiale puisque toujours sous entendu dans le 2è secret, mais non encore réalisé, ce n’est pas non plus la persécution sanglante de l'Église, puisque déjà annoncée dans le 2è secret, mais non encore réalisé :

Le 3ème  secret est quelque chose de pire,
d’horriblement pire !

Les hommes doivent se préparer à souffrir comme l'humanité n'en a jamais vu. Le Troisième Secret est apocalyptique et correspond aux textes eschatologiques de la Sainte Écriture. C'est ce que le Cardinal Ratzinger lui-même a souligné en 1984 : « Les choses contenues dans le 3è secret de Fatima correspondent à ce qui a été annoncé dans l’Écriture et sont confirmées par beaucoup d'autres apparitions mariales ». Nous sommes aujourd'hui face à la plus grande confrontation historique  que l’humanité va devoir traverser. C'est le cœur du Troisième Secret de Fatima.» Fin de citation.

Lorsque la Vierge Marie annonce à Akita en 1973 que : « Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. », Elle nous renvoie aux prophéties de Son Fils Jésus qu’IL a annoncées dans l’évangile de Matthieu concernant la fin des temps :

« Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais plus. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés… Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. » (Mt 24, 21-22 & versets 29-30)

La Vierge Marie lors de ses apparitions, Jésus-Christ dans les évangiles et Saint Jean dans l’Apocalypse, nous annoncent essentiellement la même chose :

1° Une gigantesque purification planétaire avant l’apparition du signe du Fils de l’homme (le Christ) dans le ciel ;    

2° L’Avènement en Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ ;

3° L’instauration du Règne de Dieu sur une terre enfin purifiée et pacifiée.

Quel est donc cet épouvantable châtiment de la fin des temps révélé par la Vierge Marie !

Il s’agit très probablement de la terrible éruption solaire, attendue par de nombreux experts du monde entier, et qui pourrait être en rapport avec  ce qu’annonce également l’Apocalypse pour la fin des temps :

« Et le quatrième ange répandit sa coupe sur le soleil ; alors, il lui fut donné de brûler les hommes par le feu, et les hommes furent brûlés par une chaleur torride. Mais, loin de se repentir en rendant gloire à Dieu, ils blasphémèrent le nom de Dieu qui détenait en son pouvoir de tels fléaux. » (Ap 16, 8-9).

Ainsi, une grande partie de l’humanité, au lieu de se repentir de ses péchés, s’endurcira davantage et périra en état de péché mortel !

Un grand avertissement :

La tempête solaire du 23 juillet 2012 !
Si la terrible tempête solaire qui s’est produite le 23 juillet 2012 avait eu lieu une semaine plus tôt, la terre aurait été en plein dans la ligne de mire de l’éruption et le monde aurait été renvoyé à l’âge de pierre ! Dieu aurait-IL différé très provisoirement ce châtiment pour quelque temps encore ?
 
En 2012, la planète Terre a évité de très peu une terrible tempête solaire qui aurait pu, d'après la Nasa, renvoyer l'humanité des siècles en arrière, voire à l’âge de pierre ! C'est à peu de choses près ce qu'a expliqué la Nasa lorsqu'elle a révélé, en juillet 2014, qu'une gigantesque tempête solaire avait failli frapper de plein fouet la Terre en 2012. Selon le communiqué publié sur le site internet de l'agence spatiale américaine, si cette tempête solaire, qui s'est produite le 23 juillet 2012, avait eu lieu une semaine auparavant, elle aurait grillé en premier lieu tous les satellites, tous les circuits électriques et électroniques de la planète et aurait ainsi renvoyé, en quelques heures, la civilisation contemporaine des siècles en arrière ou pour les plus optimistes, au rang de pays du tiers monde !

En effet, cette tempête a été la plus puissante enregistrée depuis 155 ans et si elle avait touché la Terre, les conséquences auraient été désastreuses, catastrophiques, cataclysmiques !

Mais que s’est-il passé il y a 155 ans ?

Grâce à d’anciennes données retrouvées à l’observatoire de Colaba en Inde, une équipe de chercheurs a pu préciser le scénario d’un gigantesque orage magnétique qui frappa la Terre en 1859, en fait la plus puissante explosion solaire que le monde ait jamais vu ! Et selon eux, un tel événement pourrait bien se reproduire d’ici 2020 et même plus tôt. Si nous faisons le décompte, il ne reste que peu de temps : 2017 à 2020 = 3 ans. Mais comme la méga tempête solaire est même prévue plus tôt par certains experts, celle-ci pourrait se produire à tout moment !!!

Pour les cercles scientifiques où sont abordées les questions touchant aux éruptions solaires, les événements du 1 et du 2 septembre 1859 constituent la mère des tempêtes magnétiques. Même à l’époque, il y a 155 ans de cela, beaucoup de gens comprirent que quelque chose d’exceptionnel venait de se produire. En quelques heures, les câbles télégraphiques qui parcouraient l’Europe et les États-Unis furent brûlés et mis hors service, provoquant de nombreux départs de feux, tandis que l’on put observer des aurores qui n’avaient plus grand-chose de boréales, puisqu’elles étaient visibles depuis Rome, la Havane ou Hawaï.

Ce qui s’est produit en 1859 est la combinaison de plusieurs évènements qui se déroulèrent à peu près simultanément à la surface du Soleil. S’ils s’étaient produits de façon isolée, ils ne seraient de toute façon pas passés inaperçus. Mais concentrés sur une même période, ils ont déclenché la plus violente perturbation qu’ait jamais connue l’ionosphère terrestre. « Ils ont déclenché l’archétype de l’orage magnétique » confirme Bruce Tsurutani, physicien des plasmas du JPL, au Jet Propulsion Laboratory de la NASA.

Pour commencer à comprendre ce que cet orage magnétique avait d’exceptionnel, il faut d’abord se familiariser avec les chiffres vertigineux que manipulent quotidiennement les physiciens des plasmas. D’un diamètre supérieur à 1.400.000 kilomètres, le Soleil concentre 99,86% de la masse totale du Système Solaire. Son volume pourrait abriter un million de planètes semblables à la Terre. À chaque seconde, l’énergie qu’il rayonne équivaut à celle dégagée par l’explosion simultanée de 100 milliards de tonnes de TNT.

Parfois, un événement survient à la surface du Soleil qui libère une énorme quantité d’énergie sous la forme d’une éruption solaire, encore appelée éjection de matière coronale, une bouffée explosive de gaz très chauds et électriquement chargés dont la masse totale peut dépasser celle du mont Everest.

On peut retracer aujourd’hui le scénario de ce qui s’est passé pendant la canicule de l’été 1859 : le 28 août, on a remarqué la formation de nombreuses taches à la surface du Soleil. Les taches solaires sont des régions où règnent localement des champs magnétiques particulièrement intenses. Ces champs magnétiques s’entrelacent, et l’énergie magnétique résultante peut générer une soudaine et violente libération d’énergie appelée éruption solaire. Entre le 28 août et le 2 septembre 1859, plusieurs éruptions furent observées. Mais le 1er septembre, c’est une gigantesque éruption qui se produisit. Pendant près d’une minute, la quantité d’énergie rayonnée par le Soleil dans la région de l’éruption fut le double de la normale.

Cette éruption s’accompagna de la libération explosive d’un énorme nuage de plasma, une éjection de matière coronale. Ces éjections ne se dirigent pas toutes vers la Terre. Celles qui le font mettent en général entre trois et quatre jours pour atteindre notre planète. Celle de 1859 fut sur nous en 17 heures et 40 minutes ! Cette éjection de matière coronale était non seulement très rapide, mais les champs magnétiques qu’elle contenait étaient très puissants et en opposition direct avec le champ magnétique local de notre planète. Cela signifie que l’éjection de matière coronale du 1er septembre 1859 a complètement submergé le champ magnétique terrestre, permettant aux particules chargées de pénétrer dans la haute atmosphère terrestre. Le résultat d’un tel évènement fut la mise hors circuit des réseaux électriques et des systèmes de communication. Or, en 1859, le télégraphe fêtait à peine ses 15 ans et le réseau électrique mondial était encore au berceau.

La question est de savoir si une pareille tempête magnétique est susceptible de se reproduire un jour, et à quel moment. La NASA vient de répondre à cette question en révélant ce qui s’est réellement produit le 23 juillet 2012. En effet, il est fort probable, vu l’activité solaire actuellement, qu’une terrible tempête solaire puisse être bien plus violente que celle de 1859. Et pour cause : Car la cause majeure en est que désormais tout le système solaire se déplace dans des nuages énergétiques interstellaires si turbulents qu'ils ont commencé à influer sur l'atmosphère de notre planète. Comme cette charge se poursuit, le soleil va devenir de plus en plus actif et évacuer plus d'énergie dans l'atmosphère ce qui entraîne de graves tempêtes solaires conduisant à la tempête des tempêtes solaires jamais vues à l’heure actuelle !

Ce qui est certain,
d’après les experts du monde entier,
c’est qu’une tempête solaire
de grande ampleur se prépare !

On imagine aisément que lorsque cette gigantesque tempête magnétique prévue atteindra nos installations et infrastructures super sophistiquées, elle ne sera en rien comparable à celles de 1859. Plus rien ne fonctionnera ! Quand la méga tempête magnétique atteindra la terre en quelques heures, tous les systèmes informatiques et toutes les communications du monde entier ne fonctionneront plus car tous les satellites seront grillés !

Résultat : Plus de télécommunications internationales, les nations du monde entier ne sauront plus communiquer entre elles ; les navires commerciaux et militaires ainsi que tous les avions seront en rade ; plus de communications pour la téléphonie mobile, plus d’internet, plus de cartes bancaires, donc plus aucune possibilité de faire des achats par ce système, plus moyen de retirer du liquide… Ainsi, plus moyen d’acheter pour vivre, ce sera la réapparition du pillage, l’anarchie et le chaos !

Plus d’électricité…tout pourrira dans les frigos, non seulement domestiques, mais surtout dans les frigos des grandes compagnies alimentaires, la famine s’installera en très peu de temps, car il n’y aura plus d’approvisionnement possible ! Les hôpitaux ne sauront plus soigner ou opérer après un certain temps, car leurs groupes électrogènes n’auront plus assez de carburant et finiront pas s’arrêter d’eux-mêmes. Ainsi dans le monde, rien que pour les hôpitaux, les décès se compteront par millions.
 
Le pire est aussi à craindre pour des centaines de millions de personnes  qui seront privées d'eau potable parce que les pompes se seront arrêtées elles aussi… Nous entrerons en quelques jours dans le pire des cauchemars ! En fait, cette tempête solaire nous renverra en peu de temps à l’âge de pierre !

Jésus-Christ lui-même, à la suite des prophètes, nous annonce par une formule lapidaire toutes ces choses pour la fin des temps :

« Alors il leur dit : On verra se dresser race contre race, État contre État, royaume contre royaume. Partout il y aura de grands tremblements de terre et, dans différentes régions, des épidémies et des famines séviront ; des phénomènes terrifiants se produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront. » (Luc 21, 10-11). « La détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent… » (Marc 13, 19-20).

Mais le pire pourrait arriver pour des centaines de millions, voire des milliards, de personnes se trouvant directement dans la ligne de mire de cette tempête solaire, on n’ose y penser tellement cela sera horrible et épouvantable ! Ceci ne nous rappelle-t-il pas la prophétie de l’Apocalypse ?  

« Et le quatrième ange répandit sa coupe sur le soleil ; alors, il lui fut donné de brûler les hommes par le feu, et les hommes furent brûlés par une chaleur torride.» (Ap 16, 8-9)

Si notre planète a échappé de justesse (à une semaine près) à cette gigantesque tempête solaire en 2012, un physicien américain a pour sa part établi qu'il n'était pas impossible que la Terre soit touchée par un tel phénomène dans les prochaines années. Dans un article qu'il a publié en février 2014 dans la revue Space Weather, Pete Riley affirmait qu'il y a 12% de chances pour qu'une de ces violentes tempêtes frappe la Terre d'ici une décennie. "Au début j'étais surpris que la probabilité soit si forte, mais les statistiques paraissent correctes" avait-il écrit, comme indiqué dans le communiqué de la Nasa.

« Les seules armes qui vous resteront alors seront
le Rosaire
et le Signe que le Fils a laissé.
Priez tous les jours le Rosaire.»
(Notre Dame d’Akita)

Sommes-nous préparés à une telle éventualité ?
Et si cela arrivait subitement,
sommes-nous certains d’y réchapper ?
Sommes-nous prêts à faire face à Dieu ?
Aussi, dès à présent, ou nous sommes totalement à Dieu
ou nous sommes au démon ;
il n'y a pas de moyen terme ! Que Dieu nous garde.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
 
« Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur.

Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l’humanité entière.
Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, les bons comme les méchants, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts.

Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils.

Récitez chaque jour les prières du Rosaire.

Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.

L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques contre d’autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Le démon s’acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu.

La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci. [...]

Prie beaucoup les prières du Rosaire. Je suis la seule à pouvoir encore vous sauver des calamités qui approchent. Ceux qui mettront leur confiance en moi seront sauvés... »

3e message d’Akita.

SOURCE : Publié le 24 mars 2011 par monseigneur et monDieu.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46993
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) ! Empty Re: UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) !

Message  stjeanlagneau le Dim 19 Jan 2020 - 15:16




Plus que jamais d'actualité. D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21589
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) ! Empty Re: UN TERRIBLE AVERTISSEMENT : Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) !

Message  Admin le Mar 21 Jan 2020 - 13:45

@ Stjeanlagneau :

En effet… !

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46993
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum