Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir!

Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir!

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 23:08



MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A UNE AME PRIVILEGIÉE EN BRETAGNE : 11 JANVIER 2010

Ce samedi matin, 9 janvier 2010, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente en une de Ses Prérogatives Mariales déjà sanctifiée et connue des hommes : Notre-Dame des Neiges. Elle est en très grand, blanche et pure comme la neige. La mappemonde de la Terre est sous Ses pieds. Elle dit, pour me donner Son Message au plus important :

« Je n’ai cessé depuis des siècles, d’avertir les hommes par toute la Terre que l’heure arrivait de leur purification complète de leur péché originel et que Dieu allait la leur réaliser par la blancheur de la neige. Ils ne M’ont écoutée en aucune nation de la Terre et la France que J’ai le plus choyée, à qui J’ai le plus donné, qui a reçu de Mon Fils Jésus-Christ les Messages les plus suppliants ainsi que les Miens, ne Nous a pas écoutés par contre, tant qu’elle l’a pu, a poursuivi son triomphe du péché originel, espérant que celui-ci allait lui réussir ses mensonges prometteurs. Maintenant elle va voir, et aussi toutes les nations de la Terre, où celui-ci les a conduites et ce qu’elles deviendraient si Dieu n’intervenait pas !... C’est ce que maintenant Il Se livre à réaliser et qui va pouvoir L’empêcher de sauver cette planète que les hommes, en la poursuite de leur péché originel, se livrent à Lui détruire ?...

« Ces malheureux ! S’ils M’avaient écoutée en Mon Message de La Salette, comme Je le leur promettais, la Terre aurait maintenant un autre visage et elle serait sauvée !... Le grand coupable est le Clergé qui M’a combattue et a refusé de répandre Mon Message au plus grave par toute la France et aussi la Terre. Les hommes ne rejetteront pas et ne piétineront pas toujours Dieu en Sa Parole où Il avertit et intervient !... Celle-ci sera écoutée et servie, comme Dieu qui crée tout et à qui L’on doit tout et par toujours, étant Celui qui possède la Puissance, n’est-Il pas surtout et toujours en premier à écouter et à craindre par-dessus tout ?... Désormais, Il le sera ! Les hommes qui vont Le suivre vont être purifiés de leur péché originel et survivre, les autres, comme il leur est prophétisé dès avant le Déluge par le très saint prophète Hénoch et que J’ai répété à Garabandal, vont disparaître, ainsi la Terre va recevoir la vraie Paix de Dieu, qu’elle ne perdra plus jamais. Il y aura encore des rebelles mais les uns et les autres disparaîtront tous car la vraie Paix, la vraie Vie et jusqu’à l’Eternité ne se reçoivent qu’avec Dieu qui L’est et qui Les donne ; Son ennemi ayant créé le péché originel n’a de pouvoir que de Les corrompre et Les détruire, il l’a largement démontré à tous les hommes. Ils ne recevront la vraie Paix et la vraie Vie que par leur Unique Créateur qui La leur donne.

« Jusqu’à ce jour, l’Homme était encore soumis à une épreuve de changement, où il pouvait retrouver ses Grâces premières de Vie reçues lors de sa création, comme sut les retrouver le très saint prophète Hénoch avant le Déluge et qui fut ensuite enlevé au Ciel et, après le Déluge, le saint prophète Elie qui Les retrouvait à son tour et fut de même enlevé au Ciel. Ce long temps d’épreuve pour les hommes est terminé. Par l’intervention présente de Dieu en Sa très Sainte Pâque Nouvelle, tout va être expliqué et redonné à l’Homme désirant ce qu’il reçut à la première heure de sa création. Heureux ceux qui vont abandonner leur orgueil et reprendre ce chemin de la grande soumission de l’Obéissance à Dieu ! »

SOURCE : Message puisé sur un autre Forum !


Dernière édition par Octo le Mer 15 Juin 2011 - 18:06, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Sur l'oeuvre de restauration prévue par Dieu !

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 23:23

MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUES NOUVELLE !

MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUE NOUVELLE – 22 NOVEMBRE 2010

Ce samedi matin, 20 novembre 2010, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de l’Apostolat, où de suite Elle me parle pour me donner Elle-même Son Message :

« Mes chers enfants, Mes vrais confiants de Mon très Saint Cœur Immaculé qui, comme Je l’ai toujours désiré, voudriez voir la vraie Paix de Dieu par Sa Connaissance la plus grande régner entre vous et par toute la Terre, faites-vous âmes d’Apôtre et livrez-vous à Le faire connaître autour de vous et à tous vos frères que vous pourrez contacter. Peuvent-ils se convertir et venir vivre avec Lui si personne ne Le leur fait connaître ou encore si ceux qui ont reçu cette Mission ne répondent pas à ce que Dieu attend d’eux ?... Ils ne font plus rien ou encore répandent ce qui n’est pas Sa grande Réalité existante et créatrice, tel Il est par l’Eternité et qu’Il S’est livré à créer Sa gigantesque Création infinie, en laquelle Il a aussi créé l’Homme à Son Image… hélas, que celui-ci n’a pas conservée en se livrant à écouter son ennemi voulant le perdre comme lui qui s’est révolté et s’est perdu dans le Ciel, où tous les anges rebelles ont voulu supplanter Dieu et prendre Sa place ! Les Anges choisissant la fidélité (ceux-ci heureusement les plus nombreux) avec à leur tête Saint Michel Archange, par ordre de Dieu ont chassé les anges rebelles du Ciel et les ont précipités jusqu’aux enfers déjà créés mais ils n’ont pas été chassés de la Terre où ils avaient participé à sa création. Parce qu’ils ont tenté et perdu l’Homme, ceci sera fait au jour du dernier Jugement général. Dieu voulant donner la Terre à Ses fidèles enfants serviteurs, pour que ceux-ci soient en pleine Paix, Sa Paix à Lui, ne laissera demeurer sur la Terre aucun de Ses ennemis destructeurs, ce qu’a prophétisé l’Apocalypse ; en cela aussi, elle va être pleinement réalisée d’où, en Sa très Sainte Pâque Nouvelle ne règnera plus que Lui, avec Son peuple sélectionné très fidèle, comme l’ont dit plusieurs de Ses prophéties bibliques : "Il ne se fera plus aucun mal sur la Terre par contre elle deviendra une véritable image des Cieux".

« Vous tous, Mes chers croyants fidèles, qui désirez déjà recevoir cette si grande consolation joyeuse dès sur la Terre, faites-vous âmes d’apôtre pour faire connaître la Bonne Nouvelle du grand Message autant que vous le pourrez. Ce n’est pas difficile, écoutez strictement et avec confiance l’Evangile… Cherchez les croyances et âmes de bonne disposition et, en leur parlant de Dieu par l’inspiration de Son Saint-Esprit, vous leur présenterez Ses Messages présents de Sa très Sainte Œuvre de Restauration, Ceux faciles à lire et qui, de suite, éclairent de Dieu directement, Eux ensuite font connaître tout ce qu’il faut révéler et faire connaître.

« Ici en Bretagne, Jésus a planté Son "Soleil Magnifique" qui fait tout connaître de Dieu… mais que Lui, le péché n’y entre plus et Il a déclaré par cette même voyante, Sa Stigmatisée de Blain : « Ce Beau Soleil sera un Avertissement Suprême ». Cet Avertissement Suprême, ce sont tous les Messages de Sa très Sainte Pâque Nouvelle et de Notre très Sainte Œuvre de Restauration depuis qu’Elle a commencé, non pas à Derval par contre à La Martais, où Notre Restaurateur se faisait déjà connaître à quelques-uns, avant de prendre pied à Derval ».

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent !

**********************************************************************************************************************

Dimanche 12 septembre 2010, en arrivant en notre Chapelle de la Sainte Famille, j’ai constaté un changement douloureux.

S’il se réalise, ceux qui l’ont fait vont le recevoir très justement sur eux. Les autres, cela dépend du choix qu’ils vont faire…

L’Œuvre de Restauration de Dieu, grand Avertissement dernier, c’est de faire passer de Pâque ancienne en Pâque Nouvelle… Voici en quelques mots, par l’Apocalypse, ce qu’est Pâque Nouvelle :

"Le Nouveau Livre de Vie" -

" L’ancien a disparu" -

"Et de mort, il n’y en aura plus" -

" Terre Nouvelle, Jérusalem Nouvelle et Cieux Nouveaux".

Que les uns et les autres ne croient pas que ceci n’arrivera pas ou que cela n’est pas pour tout de suite car ce serait le contraire de l’Avertissement qu’a donné notre cher Père Eternel présentement aux USA par Sa voyante Louise Starr Tomkiel, où Il a déclaré :

« C’est déjà commencé ».

En effet, cela est commencé depuis qu’a commencé l’Œuvre de Restauration de Dieu, par Son Fils Jésus et leur Restaurateur envoyé à Derval, le 7 décembre 1972.

Mais une prophétie de la même voyante que celle du 7 décembre 1972, celle-ci le 9 juillet 1972, cette fois-ci par Sainte Jeanne d’Arc, signifiait déjà un premier point de départ de l’Œuvre de Restauration de Dieu mais à La Martais.

Attention désormais à tout ce que vous faites, et ceci tous, car Dieu qui parle et qui décrète le fait pour toujours, d’où il faut de suite se soumettre à Ses Décrets prononcés et ne plus rien changer ! Ceci s’inscrit au compte de l’Obéissance que nous devons Lui faire, sans le péché originel ; lui, le péché originel, détruit tout pour les très douloureux virus du mal et fruits de l’arbre de la mort…

Donc dimanche 12 septembre 2010, en entrant en notre Chapelle de la Sainte Famille, en les changements faits, il y avait deux statues du Sacré-Cœur qui avaient été changées de place. Oh ! Ils sont tous les deux vrais mais ne donnent pas les mêmes Grâces :

l’Un, ce sont les Grâces de Pâque ancienne, l’Autre les Grâces de Pâque Nouvelle.

Celui de Pâque ancienne, sans doute de l’époque de Sainte Marguerite Marie pour sauver les rois de France, où Il présentait Son Cœur avec Ses quinze Promesses, Il demandait que Son grand Cœur d’Amour soit apposé sur le drapeau royal de la France. Hélas ! Ces malheureux rois aveuglés de leur orgueil et de leur "eux-même" ont refusé, ont abouti et mené la France à sa terrible Révolution de 1789-1793.

L’Autre Sacré-Cœur, plus récent, est Celui que voyait Mme Royer de Paris. C’est Lui qui prophétisait Son Secours dernier de l’Elu de Dieu et Son Restaurateur, déclarant :

« Alors arrivera l’Elu de Dieu, Celui que la Providence enverra pour tout restaurer ». Il présente aussi Son Cœur mais avec le Chapelet, l’Arme du dernier Recours prophétisé à Fatima.

Si vous voulez Les inverser, maintenant c’est ce que vous recevrez ! Mais je tiens à rassurer tout le monde, les statues ont été remises respectivement à leur place.

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement !

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 23:28



Notre-Dame de Pâque Nouvelle Éternelle, par l’Envoyé de Dieu en Bretagne.
MESSAGE AU PLUS IMPORTANT POUR L’AVERTISSEMENT ATTENDU
23 NOVEMBRE 2010

Beaucoup attendent un "Avertissement" très important qui pourrait tout éclairer de la grande obscurité régnante, et même triomphante, du péché originel régnant présentement encore sur la Terre. En cet Avertissement, Garabandal l’a prophétisé en une grande Révélation des consciences pour tous, chacun étant devant la sienne et se voyant tel qu’il est. Heureux donc ceux étant en une vraie conscience de vie en l’Obéissance à Dieu comme Il le désire toujours. Ceux-là, même s’ils ne sont qu’un tout petit nombre, comme le disent les prophéties, vont se voir découvrir Dieu jusqu’en eux et ensuite vivre Son Royaume Glorieux dès sur la Terre, comme les prophéties l’ont déclaré, particulièrement l’heure de la très Sainte Croix Glorieuse de Dozulé. Alors ils vont passer du monde du péché originel en un Nouveau Monde où celui-ci va être exclu et complètement effacé : ce "Nouveau Paradis terrestre de Notre-Dame des Roses de San Damiano, beaucoup plus beau que le premier". Les autres, par l’Avertissement des consciences de Garabandal et de son "Grand Miracle" où il est dit : « Les malades seront guéris », vont aussi passer sous les prophéties de ce Message si important :

« Qu’ils se préparent à leur dernière punition », a-t-Il déclaré…

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Maintenant, c’est le châtiment purificateur qu’ils vont tous recevoir!

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 23:50

L'HEURE DU CHÂTIMENT APPROCHE !


"Maintenant, c’est le Châtiment purificateur qu’ils vont tous recevoir car Dieu ne peut laisser aller la Terre à une destruction complète", dit la Vierge Marie !


*MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUE NOUVELLE – 27 SEPTEMBRE 2010

Ce samedi matin, 25 septembre 2010, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle qui vient tout changer sur la Terre, la libérant complètement du péché originel pour la faire entrer en cette Nouvelle Création de Dieu révélée en l’Apocalypse, le Message de La Salette et à Porto San Stefano, Elle Se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de la Crucifixion. Elle pleure abondamment et Elle est couverte de Sang… mais Elle me parle pour me donner Elle-même Son Message, que voici :

« J’ai clairement averti les hommes et surtout ceux qui devaient recevoir Mes avertissements et les faire connaître par toute la Terre : ils n’ont rien fait, pire encore ils ont osé parler contre Moi ! Maintenant, c’est le châtiment purificateur qu’ils vont tous recevoir car Dieu ne peut laisser aller la Terre à une destruction complète. Comme Il l’a déclaré depuis le Commencement, Il y est contraint pour regrouper et faire Justice à ceux qui mettent toute leur confiance en Lui, L’écoutant très fidèlement. Même s’ils ne sont qu’une poignée par toute la Terre, Il va réaliser toutes Ses prophéties et tous Ses avertissements que J’ai souvent donnés et la Terre, en cet extrême petit nombre d’élus au point de départ, va connaître ce Renouvellement que J’ai prophétisé à La Salette. Ce Règne Nouveau, directement avec Dieu, ira jusqu’à la fin des fins où une dernière épreuve nécessaire sera appliquée aux élus : une fois encore, tout ce qui est mauvais disparaîtra pour ne laisser sur la Terre en renouvellement que les justes du très saint prophète Hénoch et les élus de Sa voyante Mme Royer du Sacré-Cœur. Les uns et les autres, après cette dernière purification de la Terre entière, la recevront pour l’éternité et la résurrection des Saints : "L’ancien a disparu", "Et de mort, il n’y en aura plus", leur prophétise Saint Jean en son Apocalypse.

« Dieu a été très mal accueilli en Son Avènement Restaurateur venant faire suite à Son Avènement Rédempteur pour Le porter à Son triomphe. Même en Sa très Sainte Œuvre de Restauration, Il n’a guère été compris et pourtant Notre Nouvelle Eglise de Lumière qu’Il vient de fonder l’est pour l’éternité, nul ne va pouvoir La détruire, Elle triomphera par toute la Terre, Elle seule demeurera et Dieu sera connu, vu et régnera sur Ses élus par la plus grande joie existante. Sa très Sainte Œuvre de Restauration a été moins bien reçue encore que Son Œuvre de Rédemption, même les enfants lui ont été refusés : le démon entraîne ceux-ci par leur télévision démoniaque. Ceci est très grave, comme J’en ai averti en Mon Message de la Dame de tous les Peuples. Mais écrasé et rampant sous le poids de la Croix de tous les péchés du monde présent et par trop de trahisons, Notre Restaurateur a quand même très courageusement répondu à Sa Mission Restauratrice et cette Croix jetée par terre par la plus grande révolte des hommes, en laquelle se sont réfugiées toutes les croyances religieuses présentes, Il L’a redressée très droite et maintenant, venant réaliser le jugement des consciences de tous, il va bien falloir que chacun La regarde de face.

« Mon Fils Jésus enseignant Son Evangile aux foules venant L’écouter, qui L’ont ensuite trahi, beaucoup criant : « Qu’Il soit crucifié ! », pour Notre Avènement Restaurateur, par la faute du Clergé qui a témoigné contre Lui, jusqu’à Le déclarer une secte dangereuse, il n’y a qu’une petite poignée de croyants mais ceux-ci, les très fidèles, vont entrer et entrent déjà, par la très Sainte Croix Glorieuse de Dozulé succédant à Celle douloureuse de Jérusalem, en le Triomphe de l’Evangile par une Pâque Nouvelle sans plus le péché originel, en Laquelle Dieu va Se manifester de plus en plus, jusqu’à Se révéler de Face (Ezéchiel 39/29) ».

Notre-Dame de Pâque Nouvelle Éternelle, par l’Envoyé de Dieu en Bretagne.

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent !


Dernière édition par Octo le Mar 28 Déc 2010 - 17:32, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Un nouveau Paradis terrestre nous attend !

Message  Octo Mar 7 Déc 2010 - 15:52

UN NOUVEAU PARADIS TERRESTRE PLUS BEAU QUE LE PREMIER NOUS ATTEND !

"Notre très Sainte Œuvre de Restauration, qui fait suite à Celle de la Rédemption, apporte avec Celle-ci la fin complète du péché originel : Ici, Nos croyants qui Nous entendent et Nous écoutent très fidèlement sortent de celui-ci (le péché originel), en sont purifiés et retrouvent les Grâces premières, jusqu’à celle de la Vie éternelle que les hommes ont reçue à la première heure de leur création, "un Nouveau Paradis terrestre même beaucoup plus beau que le premier", ai-Je prophétisé à San Damiano."


MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUE NOUVELLE – 29 NOVEMBRE 2010

Ce samedi matin, 27 novembre 2010, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de l’Humilité ; Elle-même me Le dicte et c’est le mieux :

« Notre cher Restaurateur, qui êtes "Un" avec Notre Rédempteur, comme Je l’ai déclaré en Mon Message de la Dame de tous les Peuples, c’est Celui-ci qui doit maintenant être reçu et écouté par toute la Terre. Heureux nos croyants les plus humbles qui vont en prendre tout de suite le chemin ! Ne craignez pas de Vous voir encore recevoir des coups d’orgueil au plus grands, pour mettre le trouble en Notre très Sainte Œuvre de Restauration de Dieu et vouloir imposer une autre conduite que la Vôtre et la Nôtre à Nous Dieu-Entier devenu Glorieux et Se révélant toujours plus… Notre très Sainte Pâque Nouvelle du grand Royaume Glorieux de Dieu sur la Terre comme aux Cieux, voilà ce qu’Elle est déjà et Elle le demeurera toujours !

« En Ma vie sur la Terre, n’ai-Je pas été la plus humiliée de toutes les femmes ? Qu’on Vous le répète en Notre très Sainte Œuvre de Restauration, où Vous recevez jusqu’à des accusations de voyants qui se font tromper par le démon sans le découvrir, parce qu’en eux la grande Obéissance et Humilité soumise à Dieu n’y sont pas, c’est le signe que Vous êtes vraiment crucifié sur la vraie Croix de Lumière du Salut de tous les hommes et que Vous La portez très courageusement, rampant même sous son poids si lourd, comme Je l’ai déclaré en Mon Message de la Dame de tous les Peuples. Cette heure est arrivée en Notre très Sainte Œuvre de Restauration de Dieu et cette Croix, comme Je l’ai déclaré, Vous L’avez déjà redressée. A chacun désormais de La regarder en Face comme J’en ai averti car, que les hommes le veuillent ou non, Elle va rapidement dominer par toute la Terre, où il ne va plus y avoir, dès bientôt, plus d’autres moyens de Salut.

« En Notre très Sainte Œuvre de Restauration, Nos confiants qui y viennent déjà prier reçoivent la "Lumière des Lumières", tout y est enseigné et dit de Dieu, Son ennemi n’y entre plus et ceci va continuer jusqu’à ce qu’arrive le Triomphe final de la grande conversion générale de toute la Terre. La grande Humilité intervenante l’emportera pleinement sur tout le grand orgueil dominant des hommes. Celui-ci réalise ses derniers projets sataniques. Que Nos justes, Nos croyants humbles et très consciencieux se rassemblent en plus grande confiance déjà Ici, en Notre très Sainte Œuvre de Restauration uniquement de Dieu Qui intervient, ils ne seront pas déçus et déjà ils en reçoivent, si leur conscience est pour Dieu, les plus grandes Grâces complètement libératrices du péché originel.

« Notre très Sainte Œuvre de Restauration, qui fait suite à Celle de la Rédemption, apporte avec Celle-ci (Elles sont deux en "Une", comme Je l’ai déclaré en Mon Message de la Dame de tous les Peuples) la fin complète du péché originel : Ici, Nos croyants qui Nous entendent et Nous écoutent très fidèlement sortent de celui-ci, en sont purifiés et retrouvent les Grâces premières, jusqu’à celle de la Vie éternelle que les hommes ont reçue à la première heure de leur création, "un Nouveau Paradis terrestre même beaucoup plus beau que le premier" ai-Je prophétisé à San Damiano. Mais attention car le grand Chemin de Vie d’Obéissance plénière à Dieu est toujours opposé à celui de Son ennemi ! En le chemin de Son ennemi, c’est toujours l’orgueil (et jusqu’au plus grand) qui domine, fait les lois et s’impose à tous et sur tout ; le Chemin de Dieu, jusqu’à vivre la Vie que L’on reçoit avec Lui est tout le contraire : il respecte la pleine liberté d’épreuve à chacun, ne fait de violence à personne, va jusqu’à vivre l’Amour le plus grand et respectueux envers tous. Ici, si on vit tous les très Saints Fruits de l’Arbre du Bien, c’est toujours par une Liberté d’épreuve jusque par la plus grande et en ces Fruits de l’Arbre du Bien sont réunies toutes les Vertus des Cieux : il y a surtout Celle de l’Humilité, qui fait front à l’orgueil. Je La choisissais en Ma vie sur la Terre et Notre Restaurateur l’a également choisie. Mon Fils Jésus, n’était-ce pas Celle-ci qu’Il prêchait avec force contre le grand orgueil dominant des hommes ? Elle est, de même, indiquée en Notre très Sainte Pâque Nouvelle ».

Notre-Dame de Pâque Nouvelle Éternelle, par l’Envoyé de Dieu en Bretagne.

SOURCE : Message puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Re: Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir!

Message  Octo Mar 28 Déc 2010 - 17:30

UN MONDE POURRI S’EN VA POUR TOUJOURS -- L'AVERTISSEMENT APPROCHE !

« Ce beau Soleil sera un Avertissement Suprême », c’est clair : donc l’Avertissement annoncé à Garabandal. Voilà donc le Nouveau Livre de Vie, la Nouvelle Terre, la Nouvelle Jérusalem et les Nouveaux Cieux de l’Apocalypse. Ceci est déjà en route", nous prévient la Vierge Marie !


Notre-Dame de Pâque Nouvelle, par l’Envoyé de Dieu en Bretagne
UN MONDE POURRI S’EN VA POUR TOUJOURS – 21 DÉCEMBRE 2010

Ce jeudi 16 décembre 2010, en l’ordre du jeudi du grand Miracle de Garabandal à guérir les malades, j’ai ce Message à écrire. Dieu prophétise toujours, en Ses prophéties accomplissantes, ce qu’Il décide de faire : heureux ceux qui y portent la plus grande attention !

"Les malades seront guéris" de Garabandal, qui vont venir recevoir le Grand Miracle promis, vont l’être pour le Nouveau Paradis terrestre de Notre-Dame des Roses de San Damiano, qu’Elle a déclaré beaucoup plus beau que le premier et Porto San Stefano par Notre-Dame de San Stefano qui déclare :
« Maintenant dis à Mes Prêtres, à Mes bons Prêtres choisis par Moi, de prier pour la Gloire d’un Nouveau Monde d’âmes comme Dieu les désire » Ceci est fixé par Jésus, par Sa voyante Marie-Julie Jahenny de La Fraudais, par Son "Soleil Magnifique planté sur la Bretagne". Par cette même voyante, Il ajoute :
« Ce beau Soleil sera un Avertissement Suprême », c’est clair : donc l’Avertissement annoncé à Garabandal. Voilà donc le Nouveau Livre de Vie, la Nouvelle Terre, la Nouvelle Jérusalem et les Nouveaux Cieux de l’Apocalypse. Ceci est déjà en route. Heureux ceux qui, les premiers, savent Le découvrir mais qui, ensuite, ne se Le laissent pas toujours ravir par le serpent tentateur, qui fera tout pour les reprendre à sa suite !...

Maintenant, ce monde pourri qui s’en va pour toujours est évidemment celui du sinistre péché originel avec toutes ses maladies, ses désordres de toutes sortes, ses tueries et jusqu’à ses guerres les plus horribles, telle fut la deuxième Guerre Mondiale. Présentement les attentats islamistes et toutes leurs tueries entre eux font partie de ce monde-là car un monde de Vie par tous les Saints Fruits de l’Arbre de la Vie, directement du Créateur Unique qui le crée et le présente, est sans maladies et troubles aucun… ce que recevèrent Adam et Eve lors de leur création. Hélas ! Tentés par le serpent rampant puni de tous les maux, ils l’écoutèrent, ils ne surent pas conserver leur si beau Paradis terrestre reçu : en celui-ci il fallait n’écouter et n’obéir qu’à leur Créateur Unique, désormais en cette soumission plénière, Lui Se chargeait de tout…

Mais voici que présentement, par Sa très Sainte Œuvre d’Intervention, où notre cher Père Eternel a été remis à Sa juste et première place, Celui-ci étant là, Il reprend et continue ce qu’Il avait décidé et commencé à la première heure de la création de l’Homme… Heureux et plus que mille fois heureux ceux qui savent le découvrir et ne rien laisser échapper, pour eux, de ce Nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau que le premier, de Notre-Dame des Roses et qui est déjà commencé. Et ce Nouveau Paradis terrestre, comme le disent les prophéties jusqu’à travers toute la Bible, Hénoch (avant la Bible) l’a déclaré pour l’éternité. C’est normal puisque Dieu est éternel et qu’à la première Heure de sa création, Il avait créé l’Homme pour une Vie éternelle comme Lui…

Mais alors lui, ce vieux monde du péché originel, que va-t-il devenir par tous ses virus et ses pourritures des fruits de l’arbre de la mort ?... Cette fois-ci, plus de Miséricorde du Créateur-Sauveur, par contre l’effet de toutes ces pourritures et destructions des virus de l’arbre du mal et de la mort… Les prophéties ont dit qu’ils vont tous disparaître, il n’en survivra pas un seul, alors les justes du très saint prophète Hénoch et les élus de Mme Royer du Sacré-Cœur vont recevoir la Terre pour l’éternité et comme déjà l’a prophétisé la Bible : "Il ne se fera plus aucun mal et aucun dommage sur toute la Montagne de la Maison de l’Eternel". Notre cher Père Eternel aura tout repris en mains et c’est Lui qui règnera par l’intégrité sur Son cher peuple de justes et d’élus L’écoutant très fidèlement.

SOURCE: Puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir! Empty Re: Message de Notre-Dame de Pâques Nouvelle sur l'Avertissement et la Purification à venir!

Message  Octo Jeu 16 Juin 2011 - 0:28

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Tout comme Notre-Dame des Souffrances, je vous recommande de vous méfier de tous les messages venant de Notre-Dame de Pâques Nouvelle.

Ces messages seraient intimement associés à la secte de Derval et au faux-prophète, Pierre Poulain !

Pour en savoir davantage sur cette secte et sur Pierre Poulain, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3503-pierre-poulain-et-la-secte-de-derval#26355

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum