Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.

2 participants

Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation. Empty Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.

Message  sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 18:12

Publié le 02/08/2012 à 18:05 par petitremy

3687- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

30 Juillet 2012 (em Jussara-GO)

** Chers enfants, avancez sans crainte. Mon Fils Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Donnez-Lui votre propre existence, car c'est seulement ainsi que vous pouvez témoigner à travers votre vie de Sa présence parmi vous. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Ne restez pas stationnés dans le péché. Vous êtes du Seigneur et seulement Lui vous devez suivre et servir. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez dociles. Soyez doux et humbles de coeur. Mon Jésus a besoin de vôtre oui sincère et courageux. Vous vivez dans le temps pire que dans le temps du déluge et est arrivé le moment de votre retour au Seigneur. Je connais chacun de vous par votre nom et sais ce qui vous est nécessaire. Ne vous découragez pas. Je demanderai à Mon Jésus pour vous. Quand vous vous sentirez faibles, appellez Jésus. IL sera pour vous une forteresse et la certitude de la victoire.

Ne perdez pas votre espérance. Quand tout semblera perdu le Seigneur viendra à vous et vous verrez la paix à régner sur la Terre. Mon Fils Jésus ne vous abandonnera pas. IL enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire avec le Triomphe de Mon Coeur Immaculé. Ouvrez vos coeurs et vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation. Empty Re: Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2012 - 19:57

@ Tous :

Voici un extrait important que j'aimerais vous partager :

La Vierge Marie a écrit:Vous vivez dans le temps pire que dans le temps du déluge et est arrivé le moment de votre retour au Seigneur.

Ces Temps, qui sont nos Temps et qui sont la Fin des Temps, seront pires que le Temps du Déluge, nous révèle la Vierge Marie !

N'en doutons pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com