Vidéo-San-Damiano : "Une grande épidémie précèdera les Châtiments - Est-ce le coronavirus ?" !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1
Vidéo-San-Damiano : "Une grande épidémie précèdera les Châtiments - Est-ce le coronavirus ?" !
VIDÉO-SAN-DAMIANO : "UNE GRANDE ÉPIDÉMIE PRÉCÈDERA LES CHÂTIMENTS - EST-CE LE CORONAVIRUS ?" !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 28 Jan 2020 - 11:47, édité 1 fois
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-San-Damiano : "Une grande épidémie précèdera les Châtiments - Est-ce le coronavirus ?" !
Merci Admin.
Encore une raison de se convertir et de prier.
Nous n'imaginons pas réellement, je pense, ce qui nous attend.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-San-Damiano : "Une grande épidémie précèdera les Châtiments - Est-ce le coronavirus ?" !
@ Stjeanlagneau :
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
pour les Simpson !
L'Administrateur
pour les Simpson !
L'Administrateur
LA PESTE SERA PLUS RÉPANDUE QUE LE SIDA ET SERA L'UN DES PREMIERS SIGNES DU CHÂTIMENT QUI VIENT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Nous avons reçu de notre coordinateur de Chine une demande d'intention de prière que nous venons de publier sur notre site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous ne savons pas si cette épidémie de coronavirus, qui se propage très vite, est celle dont parle Jésus dans son message du 7 mai 2013 :
La peste sera plus répandue que le SIDA
Mardi 7 mai 2013 à 22h35
Ma chère fille bien-aimée, comme vous avez été distraite et vous êtes laissée emmener hors de Ma Vue ces deux derniers jours ! Ne comprenez-vous pas ce qui a créé cette diversion ? En manquant un seul jour d’Adoration Eucharistique, vous avez été prise et insultée en Mon Nom, sans vous protéger comme Je vous en ai instruite. Mon instruction est que vous continuiez à venir devant Moi tous les jours, et à réciter le très Saint Rosaire afin que Ma Mère puisse vous couvrir de la protection dont vous avez besoin dans cette Œuvre.
Un grand nombre de gens proches de Moi acquièrent une confiance qui les conduit à croire qu’aucun degré de souffrance ne les arrêtera quand ils accompliront Ma Mission, mais cela n’est possible que si vous M’appelez pour vous guider.
Ma fille, une peste débutera bientôt de façon évidente pendant que Mon Père enverra sur la Terre un châtiment sur ces nations qui L’insultent et qui permettent d’infliger méchanceté et injustice sur de pauvres innocents.
Cette peste apparaîtra sur les visages, et les plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé.
La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.
Elle sera alors suivie d’une famine sur un tiers de la Terre, et cela se passera pendant le règne de l’antichrist.
Alors que le régime de l’antichrist s’étendra comme une toile d’araignée, il sera compensé par une série de châtiments, envoyés aux quatre coins du monde par la Main de Mon Père. L’Intervention Divine aidera à empêcher les âmes d’être arrachées par la bête à travers le pouvoir de l’antichrist. Ses adeptes souffriront une peine douloureuse que l’on verra sur leurs visages rongés par la peste. Ils n’échapperont pas à ce châtiment sévère, ni ceux qui réalisent la cruelle supercherie dans Mon Église de la Terre.
Cet avertissement est donné pour que ceux qui doutent de Ma Main de Justice finissent par comprendre que les hommes souffriront comme ils ont souffert au temps de Noé s’ils tournent le dos à Dieu.
L’ultime insulte contre Mon Père, par les péchés de guerre et d’avortement, attirera Son plus grand châtiment sur l’humanité. La vie de l’enfant à naître enlevé si cruellement et sans remords, sera passible de la mort du corps et de la mort de l’âme.
Votre Jésus
Le Coordinateur Jésus à l'Humanité Francophonie
@ Tous :
La peste annoncée dans le Message du 7 mai 2013 de Maria de la Divine Miséricorde parle bien d'une "peste (qui) apparaîtra sur les visages, et les plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé."
Ici, nous sommes en présence d'une épidémie de coronavirus, qui est une maladie qui s'attaque au système respiratoire.
Ici, ce coronavirus ne laisse aucune marque au visage (à ma connaissance) et, pour l'instant, il n'est pas très mortel (environ 3,5% des cas sont mortels).
Ici, le coronavirus ressemble à une grippe (plus sévère), mais semble se soigner relativement facilement dans une majorité de cas.
En conséquence, je vois mal comment on pourrait associer le Message de Maria DLDM concernant une "peste (qui) sera plus répandue que le SIDA" à cette épidémie de coronavirus !
L'Administrateur
La peste annoncée dans le Message du 7 mai 2013 de Maria de la Divine Miséricorde parle bien d'une "peste (qui) apparaîtra sur les visages, et les plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé."
Ici, nous sommes en présence d'une épidémie de coronavirus, qui est une maladie qui s'attaque au système respiratoire.
Ici, ce coronavirus ne laisse aucune marque au visage (à ma connaissance) et, pour l'instant, il n'est pas très mortel (environ 3,5% des cas sont mortels).
Ici, le coronavirus ressemble à une grippe (plus sévère), mais semble se soigner relativement facilement dans une majorité de cas.
En conséquence, je vois mal comment on pourrait associer le Message de Maria DLDM concernant une "peste (qui) sera plus répandue que le SIDA" à cette épidémie de coronavirus !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 4 Mar 2020 - 16:39, édité 1 fois
ÉVITEZ TOUTE NOUVELLE VACCINATION MONDIALE ANNONCÉE SOUDAINEMENT CAR ELLE VOUS TUERA !
Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier
Dimanche 17 juin 2012 à 20h15
Ma chère fille bien-aimée, les plans de groupes maçonniques pour contrôler les monnaies mondiales sont en voie d'achèvement. Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier et causera des souffrances à une échelle jamais vue auparavant.
Évitez toute nouvelle vaccination mondiale annoncée soudainement car elle vous tuera.
Leurs projets diaboliques choqueront toutes ces âmes innocentes qui n'ont aucune idée du pouvoir de ces groupes. Conduits par la soif du pouvoir, de la richesse et par un désir d'être semblables à Dieu dans tout ce qu'ils font, ils se croient invincibles. Ils contrôlent les banques, les gouvernements et sont responsables de la terreur provoquée au Moyen-Orient. Ils contrôlent la plupart des médias du monde et la vérité de leur cruauté est cachée derrière des organisations soi-disant humanitaires. Malheureusement, très peu d'enfants de Dieu connaissent leurs plans.
Sachez que la Main de Mon Père tombera soudainement et rapidement sur ces pays qui protègent de tels dirigeants pervertis. Ils seront touchés par des tsunamis et des tremblements de terre d'une telle magnitude qu'ils seront anéantis. Ceux qui se croient tout puissants verront le feu tomber du ciel juste avant Mon Second Avènement.
Les mers deviendront des lacs de feu et ces âmes cruelles qui refuseront Ma Coupe ne parviendront pas à éviter la main du châtiment qui se déversera sur elles. Rebelles jusqu'à la fin, elles combattront Mon Père Éternel et les Puissances Célestes. Se mettant du côté de l'antichrist, venant des groupes dans lesquels il a évolué, elles comprendront qu'elles se sont trompées de chemin lorsqu'il sera trop tard pour elles.
Beaucoup de ces groupes, y compris des directeurs de banques, des chefs de gouvernement, des chefs de grandes sociétés, tous solidaires et travaillant de concert pour appauvrir les gens ordinaires, se convertiront après L'Avertissement. Et c'est une bonne chose.
Le moment où Je séparerai les âmes qui M'aiment de celles qui travaillent pour le diable n'est pas très éloigné.
Faites attention. Il n'y aura pas beaucoup de temps pour vous convertir. Ces âmes qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde appartiennent à ces groupes diaboliques qui n'ont aucun respect pour les Lois de Dieu.
Vous devez prier pour qu'elles voient la Vérité. Vous devez prier pour qu'elles arrêtent d'infliger des épreuves par les lois terribles qu'elles veulent faire passer. Vous devez prier pour arrêter le génocide qu'elles prévoient, pire que ce qu'a fait Hitler pendant la deuxième guerre mondiale.
Ce groupe, le plus grand en nombre depuis sa formation au Moyen-Âge, est l'armée de Satan. Ses membres sont dirigés par l'antichrist. Ils ont planifié de contrôler les banques depuis des dizaines d'années.
Ils ont planifié l'introduction de la marque de la bête – une puce que tous les hommes et les femmes seront forcés de se faire implanter dans le corps pour avoir accès à la nourriture – depuis quinze ans.
Maintenant que le temps est venu pour eux de dévoiler leur nouvelle monnaie mondiale, sachez que beaucoup de prières peuvent aider à atténuer une grande partie de leur plan.
Voici une prière pour éviter le Contrôle Mondial :
Croisade de Prière (61) — Empêcher le Contrôle Mondial
Ô cher Père Céleste, en mémoire de la Crucifixion de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, je Vous prie de nous protéger, Vos enfants, de la crucifixion planifiée par l'antichrist et ses fidèles pour détruire Vos enfants. Donnez-nous les Grâces nécessaires pour refuser la marque de la bête et accordez-nous l'aide dont nous avons besoin pour combattre le mal propagé dans le monde par ceux qui suivent le chemin de Satan. Nous Vous supplions, cher Père, de protéger tous Vos enfants dans ces moments terribles et de nous rendre suffisamment forts pour résister et proclamer Votre Sainte Parole en tout temps.
Amen
Ma fille, Je Suis triste d'avoir à révéler ces choses. Mes disciples doivent comprendre ce qui arrive. Ceux qui ne croient pas en ces Messages n'auront plus de doutes lorsque l'antichrist se fera connaître comme Je l'ai annoncé.
Vous devez vous unir en groupes autour du monde dans la prière. Plus le nombre de Mes disciples qui feront cela sera grand, plus la présence du Saint-Esprit sera forte, et plus alors l'armée de Satan sera faible. Ne vous laissez pas gagner par la peur car vous pouvez faire face bravement à cette persécution. Si vous vous préparez bien en suivant Mes Instructions et en récitant des prières tous les jours, le temps passera vite. Ayez toujours confiance en Moi.
Souvenez-vous que Je Suis mort pour vos péchés. Il vous suffit simplement de Me laissez vous guider en cette période vers le Nouveau Royaume sur Terre. Seul Moi, Jésus-Christ, peut vous diriger. Rappelez-vous que sans Moi vous n'êtes rien.
Votre Jésus
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MESSAGE BIEN RECU!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Le Message de Maria de la Divine Miséricorde parle bien d'une PESTE qui laissera des marques au visage :
En revange, Luz de Maria utilise, pour sa part, le mot "PESTE" dans son sens large, dans le sens de "FLÉAU MONDIAL", donc en se référant à la crise sanitaire mondiale du coronavirus, ce qui n'est pas le cas du Message de Maria de la Divine Miséricorde !
L'Administrateur
Le Message de Maria de la Divine Miséricorde parle bien d'une PESTE qui laissera des marques au visage :
En revange, Luz de Maria utilise, pour sa part, le mot "PESTE" dans son sens large, dans le sens de "FLÉAU MONDIAL", donc en se référant à la crise sanitaire mondiale du coronavirus, ce qui n'est pas le cas du Message de Maria de la Divine Miséricorde !
L'Administrateur