CORONAVIRUS, ÉPIDÉMIE, PANDÉMIE : Le Scapulaire de Bénédiction et de Protection de Marie-Julie Jahen
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CORONAVIRUS, ÉPIDÉMIE, PANDÉMIE : Le Scapulaire de Bénédiction et de Protection de Marie-Julie Jahen
CORONAVIRUS, ÉPIDÉMIE, PANDÉMIE : SCAPULAIRE DE BÉNÉDICTION ET DE PROTECTION DE MARIE-JULIE JAHENNY !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
En ces Temps de grandes catastrophes qui s'abattent sur l'Humanité et qui se multiplieront INÉVITABLEMENT dans les prochains mois et les prochaines années, le Seigneur nous a donné un certain nombre de protections via des Prières et/ou via des Sacramentaux !
Ici, j'aimerais vous rappeler l'existence du Scapulaire de Bénédiction et de Protection que le Ciel a dévoilé à la célèbre Prophète de la Fraudais, Marie-Julie Jahenny, lequel nous protégera des Châtiments de Dieu quand la Justice Divine s'exercera.
Et bien sachez que cette Justice Divine est déjà en cours et qu'elle s'intensifia lorsque le Temps de la Miséricorde de Dieu sera épuisé, ce qui ne saurait tarder !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: CORONAVIRUS, ÉPIDÉMIE, PANDÉMIE : Le Scapulaire de Bénédiction et de Protection de Marie-Julie Jahen
Apocalypse, 22, 20
Re: CORONAVIRUS, ÉPIDÉMIE, PANDÉMIE : Le Scapulaire de Bénédiction et de Protection de Marie-Julie Jahen
Merci Admin, pour ce scapulaire très important, mais je me permets de faire un petit rappel sur la situation à la Fraudais, plus divisé que jamais, ce qui entraine une assistance de plus en plus clairsemée. Toujours 4 associations à s'entredéchirer. Sachez que le site internet que vous mettez en évidence est géré par la petite fille du Marquis de la Francquerie, qui avec son mari ont fait beaucoup de mal à la Fraudais, ils suivent la fraternité St Pie X, occupent illégalement la chaumière de Marie Julie (vendue pourtant à une autre association) ont cassé un chemin de croix et construit illégalement un bâtiment à la Fraudais.
Bref, la purification va aussi passer par ce lieu pourtant béni par cette très grande sainte, même si elle n'est pas canonisée.
@ Stjeanlagneau :
Ouch... !
Ça fait mal de lire ça !
Satan est prompt à détruire les oeuvres de Dieu, entre autres par la DIVISION !
On a aussi connu ça sur VSJ !
L'Administrateur
Ouch... !
Ça fait mal de lire ça !
Satan est prompt à détruire les oeuvres de Dieu, entre autres par la DIVISION !
On a aussi connu ça sur VSJ !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Oui désolé, c'est malheureusement la vérité.
De nombreux catholiques manquent sérieusement d'humilité.
@ Stjeanlagneau :
Bien d'accord avec vous !
Je dirais même plus :
"Nombre de Catholiques sont des personnes dangereuses qui, au Temps de l'Antéchrist, se retourneront contre nous" !
Des Prophéties l'ont annoncé !
L'Administrateur
Bien d'accord avec vous !
Je dirais même plus :
"Nombre de Catholiques sont des personnes dangereuses qui, au Temps de l'Antéchrist, se retourneront contre nous" !
Des Prophéties l'ont annoncé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin
Comme conseillé par Jean-Yves sur un autre fil, je préconise également de passer par les Editions Résiac.
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Stjeanlagneau:
@ Tous :
Cher Stjeanlagneau, suite à votre commentaire précédent, Richard Szczebura m'a envoyé le commentaire suivant suivi d'un RECTIFICATIF :
Et bien, voilà, cher Monsieur Szczebura, votre droit de réplique vous a été accordé !
Quant à vous, Stjeanlagneau, vous êtes invité à rencontrer Monsieur Szczebura !
Bon voyage, cher Modérateur du Bon Dieu, mais protégez-vous du Coronavirus !
L'Administrateur
@ Tous :
stjeanlagneau a écrit:
Merci Admin, pour ce scapulaire très important, mais je me permets de faire un petit rappel sur la situation à la Fraudais, plus divisé que jamais, ce qui entraine une assistance de plus en plus clairsemée. Toujours 4 associations à s'entredéchirer. Sachez que le site internet que vous mettez en évidence est géré par la petite fille du Marquis de la Francquerie, qui avec son mari ont fait beaucoup de mal à la Fraudais, ils suivent la fraternité St Pie X, occupent illégalement la chaumière de Marie Julie (vendue pourtant à une autre association) ont cassé un chemin de croix et construit illégalement un bâtiment à la Fraudais.
Bref, la purification va aussi passer par ce lieu pourtant béni par cette très grande sainte, même si elle n'est pas canonisée.
Cher Stjeanlagneau, suite à votre commentaire précédent, Richard Szczebura m'a envoyé le commentaire suivant suivi d'un RECTIFICATIF :
M. l’Administrteur,
Je souhaiterai rétablir la vérité sur votre Forum concernant la maison et l’œuvre de Marie-Julie Jahenny. Que dois-je faire pour cela. Merci de votre réponse.
En laissant des mensonges sur votre Forum, vous empêchez la vérité d’être révélée et cela n’est pas digne d’un Forum consacré à NSJC, qui au contraire devrait être exemplaire et ne pas laisser des personnes salir d’autres personnes sans aucunes preuves. D’ailleurs vous ne devriez même pas autoriser la publication de ce genre de messages.
Un chrétien doit toujours tout mettre en œuvre pour rechercher la Vérité et la réparer, en dehors de la Vérité on est dans le mensonge et on sert le père du mensonge.
Voilà ce que je voudrais répondre (ci-dessus) aux calomnies portées contre moi et le Marquis de La Franquerie, au travers de sa petite-fille, mon épouse.
Bien cordialement Richard Szczebura.
M. l'Administrateur,
Chers amis lecteurs,
Je viens de recevoir par Email le message posté par « stjeanlagneau ». Il semble que cette personne ait été très mal renseignée sur la situation actuelle de La Fraudais. En effet, il n’y a pas 4 associations, mais 3 associations et une SCI (appartenant à l’Abbé Boursier).
Si nous côtoyons la FSSPX entre autres, les deux autres associations en font de même sans que cela semble poser problème à stjeanlagneau.
En ce qui concerne la maison de Marie-Julie, la propriétaire m’a remis un acte m’autorisant à l’occuper à vie sous réserve que je réalise les travaux d’entretiens. En aucun cas cette chaumière n’a été vendue à une autre association, même si elle le revendique sans pouvoir le justifier.
C’est à la demande expresse de la propriétaire, et exclusivement à sa demande et non de mon propre chef, que j’ai effectivement démonté le chemin de croix construit par M. L’Abbé Boursier : il l’avait réalisé en retirant des croix des cimetières environnants.
Quant au bâtiment « construit illégalement », contrairement à M. l’Abbé Boursier qui a construit des baraquements sans autorisation, j’ai réalisé un abri entièrement démontable pour accueillir les pèlerins qui souhaiteraient se reposer et se restaurer. J’ai été contraint de démonter ce bâtiment qui semblait gêner les autres associations.
Je reste à la disposition de toute personne souhaitant des précisions pour les lui apporter. Et j’invite chaleureusement « stjeanlagneau » à venir me rendre visite pour se faire sa propre opinion.
Richard Szczebura
Et bien, voilà, cher Monsieur Szczebura, votre droit de réplique vous a été accordé !
Quant à vous, Stjeanlagneau, vous êtes invité à rencontrer Monsieur Szczebura !
Bon voyage, cher Modérateur du Bon Dieu, mais protégez-vous du Coronavirus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin,
je remercie Mr Szczebura pour son invitation.
D'ores et déjà, si j'ai dit quelque chose qui était faux, je m'en excuse, mais je confirme qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires à la Fraudais. Vous avez raison Mr de vouloir défendre la vérité, car clairement elle ne règne pas à la Fraudais.
Beaucoup de divisions, de rancœurs et de mésententes.
A chaque fois que je suis allé, même il y a quelques mois, la chaumière de Marie Julie n'était pas accessible.
Ce qui aurait été bien, c'est que lors de journées de prières, vous soyez présent.
Page 1 sur 2 • 1, 2