L'UNITE DES CHRETIENS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'UNITE DES CHRETIENS

3 participants

Aller en bas

L'UNITE DES CHRETIENS  Empty L'UNITE DES CHRETIENS

Message  ParAmourPourJésus Mer 29 Jan 2020 - 5:37

L’UNITÉ DES CHRÉTIENS


Message du dimanche 26 janvier 2020

Mes enfants, vous recherchez l’unité entre chrétiens, ne faut-il pas d’abord trouver l’unité avec Moi dans Mes volontés; ainsi les grâces pour l’unité des chrétiens pourraient être mieux déversées et être efficaces pour tout le monde!

Comment voulez-vous récolter des fruits d’espérance dans l’unité et l’amour si vous n’êtes pas tous plongés dans la profondeur de Mon Sacré-Cœur en Dieu Mon Père?

Comment voulez-vous l’unité si vous manquez de foi véritable et d’abandon, de confiance en Moi pour tout régler les problèmes en Église?

C’est peine perdue et peine en vos âmes qui s’accumulent car vous voulez faire à votre tête, bien trop souvent!
Soyez réalistes, plongez tête première en mon Cœur dans la confiance tout d’abord et laissez-Moi vous combler de Ma présence qui sanctifie et purifie de tous vos péchés.

N’ayez crainte de goûter au feu de Mon amour!

Je veux bien vous bercer dans Mes bras… pour cela il faut remédier au mal en vous le plus possible; à Satan, votre pire ennemi, qui vous joue de sales tours, car vous manquez trop souvent de prudence et d’attention à ses ruses possibles envers vous.

L’unité doit être en Moi votre Seigneur et en Mon Père par le Feu du Saint-Esprit. L’unité c’est rechercher la paix en vous auprès de Nous. L’unité c’est d’abord nous aimer de tout cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit.
C’est nous, Un ensemble, toujours ensemble et inséparable tous ensemble, pour toujours.

L’unité des chrétiens, la vraie en Nous, c’est avec la Sainte-Hostie, c’est avec la Vérité de ton Dieu, c’est avec notre Volonté dans la Trinité.
L’unité des chrétiens, d’abord en Église de Dieu catholique, chers chrétiens en marche avec Dieu, une vraie unité dans l’amour, la compassion, la Parole de Dieu, Mes dons, Mes charismes, le partage de Mon Feu d’amour en Église pour le salut de toutes les âmes.

Ce que Je vous ai donné, ce n’est pas pour vous-même mais par-dessus-tout pour Me servir, aimer, partager en commun vos dons et charismes reçus de l’abondance de Nos Cœurs.

À cause du péché, vous en avez fait n’importe quoi en Église ou rien du tout à la hauteur de Nos attentes pour Mon peuple si souffrant et qui crie à l’aide!
Que de négligence, d’oublie, d’égoïsme, d’orgueil, de jalousie au lieu de mettre les dons que Je vous ai donnés qu’à Mon service dans Mes volontés!

Si peu ont compris l’importance de Mes paroles d’Évangile en réalité et lorsque Je vous les rappelle en des termes simplifiés, par des manières différentes, on a parfois de la difficulté à Me reconnaître. Pourtant, Je suis toujours le même Seigneur, le même qui instruit Mon peuple depuis toujours.

Le problème c’est peut-être votre surdité en réalité : la surdité d’abord des oreilles, la surdité par votre vue car vous ne voyez plus clair, la surdité de votre cœur par la perte de votre foi et l’orgueil de votre âme!

Pour Me reconnaître vivant au milieu de vous, il faut ouvrir les volets pour y laisser pénétrer Ma Lumière qui veut vous réchauffer tout comme on peut le faire pour une maison.

La maison pour m’accueillir c’est votre cœur.
Pour m’accueillir, il vous faut avoir soif, avoir faim, avoir besoin de Moi, avoir du temps de libre, un esprit libéré, une volonté de M’écouter dans le silence, vouloir Me connaître comme un ami intime et Me faire totalement confiance. Bref, il te faut désirer être aimé, compris et vouloir M’aimer.

Ah! Si le monde savait combien Je les aime, si le monde savait que Mes reproches sont plus doux que le miel, plus sucrés que le sirop d’érable, plus tendres que le bon pain, tous attendraient de Moi Mon amour avec joie!

L’amour est tout de Moi, il contient tout de Mon Saint-Esprit et par Lui, il fait merveille lorsqu’on l’accueille comme la rosée du matin.
N’avez-vous pas soif de Mon amour, de Ma présence dès le réveil du matin?

L’unité avec Moi est en tout temps, jour et nuit à tout instant pour qui le veut vraiment.
Qui M’appelle, J’accoure!

Je ne manque jamais un rendez-vous d’amour car Je vous aime à la folie.

L’unité, vous chrétiens de mon Église, recherchez-la profondément en vous pour M’y trouver! J’y suis. Parfois, J’y suis et personne ne Me voit, personne ne Me sent présent, personne ne peut m’y trouver facilement, car J’y suis profondément caché sous une tonne de péchés qui obstruent votre vue et la vue de tous.

Deuxième partie…bientôt!


https://maranathajesus.net/2020/01/29/lunite-des-chretiens

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'UNITE DES CHRETIENS  Empty Re: L'UNITE DES CHRETIENS

Message  stjeanlagneau Mer 29 Jan 2020 - 16:43


MAGNIFIQUE!  Applaudir
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'UNITE DES CHRETIENS  Empty L’UNITÉ DES CHRÉTIENS (partie 2)

Message  ParAmourPourJésus Dim 2 Fév 2020 - 3:17

L’UNITÉ DES CHRÉTIENS (partie 2)

L’unité avec les autres chrétiens dans la volonté humaine pour des biens communs…philosophie bien humaine après tout. Même ceux qui ne croient pas en moi en sont capables dans leur volonté propre, car J’ai déposé de l’amour dans tous Mes enfants du monde; mais parfois, le péché y est plus fortement avec ses cancers qui rongent l’humanité… même avec quelques bonnes intentions.

C’est un peu comme beaucoup de Mes enfants qui prennent de bonnes résolutions en début de chaque nouvelle année et qui ne sont jamais ou presque jamais capables de tenir la route durant l’année.

On veut l’unité humainement, mondialement pour favoriser qui le plus….les chrétiens ou les politiciens, les grands de ce monde ou les plus pauvres…les plans de Dieu ou les plans diaboliques hypocrites?

Si au moins les plans des hommes seraient tous parfaits à Mes yeux ce serait peut-être parfait justement!

Mais dans la volonté humaine pour construire… c’est construire avec des matériaux qui ne peuvent pas tenir la route très longtemps. C’est essayer de construire davantage pour démolir les mœurs déjà fortement ébranlés dans les sociétés du monde!
L’éducation présentement est davantage dans les mains… par des âmes perverses que saintes.

Voilà ce qui devrait vous inquiéter et vous allumer une sonnette d’alarme, vous les chrétiens en Mon Église! Prévenir la pollution de la terre c’est une chose, mais prévenir la pollution des âmes qu’en fait-on en réalité?
Mes pauvres enfants, le salut des âmes des tous petits est en grave danger bien plus que la pollution de la terre!

N’êtes-vous pas bien loin, de vous préoccuper, de ce qui est le plus urgent en société de vous occuper en premier… en priorité… c’est-à-dire LA GRANDE NÉCESSITÉ DU SALUT DE VOS ÂMES TOUT D’ABORD?
Cherchez d’abord Mon royaume et le reste vous sera donné par surcroît, même l’air renouvelé de Ma terre que J’ai créée!

Protégez Mes petits enfants de la terre!
Protégez d’abord leurs âmes!
Que l’éducation soit d’abord pour le bien éternel de leur âme!

Leur bien psychologique selon Mes valeurs de Dieu et non selon des valeurs dépravées dans les péchés de ces temps!

Mes enfants, les ruses de Satan sont si grandes pour que Je perde des millions d’enfants par une pourriture d’éducation sans Dieu et Ma Vérité, sans Mes commandements aimés et respectés dans le monde par une grande partie de l’humanité.

Ouvrez vos yeux du cœur, chrétiens catholiques, chrétiens du monde!
On vous vole vos enfants qui sont Mes enfants.

On les endoctrine dans les péchés graves, Satan veut tous les posséder. Réveillez-vous parents et éducateurs qui croyez en Dieu, qui croyez en Moi. Prenez vos responsabilités en main, surveillez vos enfants de près!

Surveillez leurs lectures, leurs musiques, leurs loisirs, leurs habitudes sur l’internet et leurs fréquentations. De grâce agissez en parents chrétiens pour le bien de leur âme!

Mes enfants, l’unité est près de la Trinité pour vous, enfants chrétiens. Ne vous éloignez pas de Nous, de notre Sagesse, de notre Lumière.

Priez plus que jamais…priez. Priez sans relâche demandant le soutien de Mon Paraclet. Priez le plus possible jusqu’à l’endormissement!

Surtout, ne vous inquiétez pas trop…et surtout soyez en paix malgré tout ce tumulte dans les mœurs et dans Mon Église. Le temps de la crise de l’apostasie est fort mais Nous sommes là avec vous, Père, Fils et Saint-Esprit avec puissance dans l’invisible.

Au moment voulu, vous verrez l’agir de Dieu si fortement arrivé… que beaucoup de Mes enfants seront dans un grand étonnement devant Ma puissance de guérison et de délivrance.
Mes enfants qui savez M’écouter, vous qui croyez en Mes paroles prophétiques du Feu du Saint-Esprit, Je vous dis avec amour : paix et paix au quotidien en votre Dieu.

Soyez en paix c’est très important, peu importe ce qui arrive maintenant et arrivera dans le futur.

Tout est à Dieu, tout M’appartient!

Tendrement, Je vous bénis dans Ma lumière de Vie par Ma servante Lucie du Québec qui vous transmet Mes paroles aujourd’hui. Fin du message, 23h:29, dimanche le 26 janvier 2020
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'UNITE DES CHRETIENS  Empty Re: L'UNITE DES CHRETIENS

Message  Admin Lun 3 Fév 2020 - 11:56

@ ParAmourPourJésus :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum