Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh !

Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty Stigmatisation et historique des apparitions à Myrna !

Message  Admin le Sam 10 Avr 2010 - 20:39

HISTORIQUE DES APPARITIONS À MYRNA DE SOUFANIEH !

Damas en Syrie et Notre Dame de Soufanieh, 1982-2001
(Lieu de la conversion de Saint Paul)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrna à genou devant Notre Dame de Soufanieh

Le 27 novembre 1982, dans la maison de Myrna, une icône de la Vierge à l'Enfant s'est mise à suinter de l'huile parfumée. Plus tard ce seront les mains et le visage de Myrna qui suinteront de l'huile. Avec l'exsudation d'huile, d'autres manifestations extraordinaires ont eu lieu à Damas entre le 15 décembre 1982 et 26 novembre 1990: stigmates sur le corps de Myrna, apparitions et révélations de la Vierge Marie, messages du Christ en faveur notamment de l'unité des chrétiens (Fête de Pâques unifié). Ce souhait de Notre Seigneur Jésus-Christ s'en trouve souligné par le fait que les stigmates sur Myrna se sont ouvertes les années ou catholiques et orthodoxes ont célébré ensemble la fête de Pâques, c'est à dire lorsque les calendriers Julien et Grégorien ont coïncidé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stigmates au front de Myrna Nazzour

Historique

Marie, plus connue sous son surnom de Myrna est l'épouse de Nicolas Nazzour, de religion orthodoxe, tandis qu'elle est grecque catholique. Lors d'un voyage en Bulgarie, Nicolas avait rapporté une dizaine de petites icônes en papier pour les distribuer à quelques membres de la famille ainsi qu'à des amis. Et voilà que le 27 novembre 1982, chez les Nazzour, à Soufanieh (dans la banlieue de Damas), la petite icône se met à "sécréter" de l'huile, goutte à goutte, et bientôt toute une soucoupe est remplie. Chez les Juifs, comme aujourd'hui chez les chrétiens, l'huile a toujours eu valeur de symbole: l'Eglise utilise l'huile des catéchumènes, l'huile pour l'onction des malades, comme autrefois les prophètes se servaient d'huile pour oindre les futurs rois (Nathan pour sacrer le roi David). C'est également de l'huile et du vin que le bon Samaritain répand sur les plaies du blessé.

Quelques jours auparavant, exactement le 22 novembre, l'huile avait suinté des mains de Myrna. Des médecins, témoins du phénomène, étaient complètement déroutés, car le corps humain ne peut pas sécréter d'huile d'olive. Ce jour-là Myrna se trouvait auprès d'une belle-soeur musulmane, prénommée Leila, alitée à cause de douleurs aiguës. Plusieurs voisines et amies étaient réunies autour du lit de la malade pour prier, lorsque Myrna sentit tout à coup son corps frissonner, «comme si une force était sortie de moi», dira-t-elle, ajoutant: «Une jeune femme de confession musulmane, prénommée Mayada ... a tout à coup crié: "Myrna, qu'est-ce qu'il y a sur tes mains?" De l'huile coulait de mes mains. » Toutes les personnes présentes se sont mises à crier: «Ô Vierge, au secours!» Après avoir manqué défaillir sous le choc, Myrna s'est ressaisie et a frotté avec cette huile les endroits douloureux du corps de sa belle-soeur, dont les douleurs ont cessé instantanément. Nicolas, à la vue du visage troublé de sa jeune épouse, s'est inquiété et, lorsqu'on lui a relaté les événements, il s'est mis à rire, refusant d'y croire, tandis que son beau-frère en rentrant chez lui a été tout surpris de voir sa femme vaquer sans peine aux travaux domestiques. Aussitôt, les témoins de l'exsudation d'huile et de la guérison instantanée de Leila ont pensé qu'il s'agissait d'un «signe de Dieu».

Trois jours plus tard, la maman de Myrna, qui souffrait cruellement de la colonne vertébrale, a demandé à sa fille de prier pour elle avec d'autres personnes qui se trouvaient là. Myrna a accédé à son désir, tout en tenant dans sa main une boulette de coton. Tandis que la petite assemblée priait, les mains de la jeune femme se sont mises à suinter de l'huile, et le coton en était tout imprégné. Alors Myrna a frotté sa maman sur les endroits douloureux et, depuis, cette dernière n'a plus jamais ressenti ces douleurs.

Deux jours plus tard, c'està-dire le 27 novembre, Myrna est en train de regarder la petite icône rapportée de Sofia par son mari, lorsqu'elle remarque qu'elle est devenue très brillante. La prenant dans ses mains, elle constate que de petites gouttes d'huile se forment sur le verre; elle va aussitôt prévenir Nicolas qui, à cette vue, est fortement troublé. Il a alors l'idée de poser l'image sur une soucoupe (150 ml), qui est rapidement remplie d'huile. L'un et l'autre se demandent comment l'huile peut être sécrétée par une image de papier. Tandis que Nicolas va prévenir les autres membres de la famille présents à ce moment-là à la maison, Myrna entend une voix féminine lui dire: «Ma fille, ne crains pas, Je suis avec toi. Ouvrez les portes; ne privez personne de ma vue... » Nicolas revient avec les autres personnes qu'il a pu trouver, non sans leur avoir recommandé de n'en parler à personne. Il veut fermer la porte afin que l'affaire ne s'ébruite pas, mais sa jeune épouse lui fait part du message qu'elle vient de recevoir. Alors il ouvre la porte... et, depuis, la porte de la maison est toujours ouverte! Des dizaines de milliers de personnes sont venues en pèlerinage à la maison, et le ménage Nazzour ne s'appartient plus. Les visiteurs sont de toutes confessions: catholiques, orthodoxes, maronites, protestants, musulmans.
L'onction sur les personnes à produits de nombreuses guérisons.

Les évènements de Soufanieh, en dehors de l'exsudation d'huile, comportent aussi, extases, stigmatisation de Myrna et d'apparitions, accompagnées de messages. En voici quelques-uns (de la Vierge Marie) :

«...l'Eglise est le royaume des cieux sur la terre. Celui qui l'a divisée a péché, et celui qui s'est réjoui de sa division a péché. Quand Jésus l'a bâtie, elle était toute petite et, quand elle a grandi, elle s'est divisée. Celui qui l'a divisée n'a pas d'amour en lui... Je vous dis: priez, priez, priez. Qu'ils sont beaux mes enfants, implorant à genoux. N'ayez pas peur, Je suis avec vous. Vous, vous apprendrez aux générations les mots d'Unité, d'Amour et de Foi... Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. »

Ou encore du Christ :

«-Ne choisis pas ta route, parce que c'est Moi qui te l'ai tracée... Va dans le monde et dis à mes enfants de travailler pour l'unité.»
(Tiré du récit de Louis Couëtte - Stella Maris N°375 novembre 2001)

Des évènements se sont à nouveau produits lors de la semaine Sainte 2001, dont le jour de Pâques est fêtée à la fois par les orthodoxes et les catholiques: Photos, source Chrétiens Magazine, n°141:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stigmates du Jeudi Saint.
Sur la photo du bas,
Myrna fait le geste d'arracher
les épines de son front


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Sam 10 Avr 2010 - 22:50, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty Les stigmates de Myrna Nazzour !

Message  Admin le Sam 10 Avr 2010 - 21:05

LES STIGMATES DE MYRNA NAZZOUR !

Le phénomène de la stigmatisation se manifeste chez la personne stigmatisée par l'ouverture dans son corps des marques ou stigma des cinq plaies du Christ, plus la couronne d'épines. Les plaies ne suppurent pas et le sang est frais. La stigmatisation s'accompagne de très vives souffrances physiques et morales. Elle a lieu en général au jour souvenir de la Passion du Christ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les stigmates du front

Chez Myrna, les premiers stigmates se sont fait annoncer par l'apparition d'une sorte de durillon au milieu de la paume de chaque main, ouverture de la plaie du côté gauche quelques jours avant l'ouverture simultanée des cinq plaies. Ouvertes dans l'après-midi du vendredi 25 novembre 1983, les plaies se sont totalement cicatrisées vers 23:00 sans laisser de croûte. La plaie du côté mesurait au maximum 1.5cm (.75 pouces). Huit médecins en ont été témoins. Certains les ont palpées.

Les seconds stigmates se sont ouverts à l'improviste le Jeudi saint, 19 avril 1984 vers 15:30. La plaie du côté était profonde. Le père Malouli l'a mesurée: elle avait 10cm (4 pouces). Quelqu'un conseilla à Nicolas d'emmener sa femme à l'hôpital pour qu'on lui suture la plaie du côté. La réponse vint nette et décisive: "Celui qui a ouvert les plaies, les refermera". Vers 23:00 toutes les plaies étaient totalement fermées sans laisser de croûte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les troisièmes stigmates se sont ouverts, le Jeudi saint, 16 avril 1987, en présence des pères Élias Zahlaoui et Joseph Malouli qui ont vu les premières gouttes de sang gicler du front de Myrna. La plaie du côté mesurait 12cm (4.75 pouces). Une biologiste française, madame Geneviève Antakly l'a mesurée, elle l'appelle une griffure. Cette plaie s'est ouverte environ dix minutes après les autres et le lendemain elle était totalement fermée: les deux chirurgiens présents n'y ayant pas touché. Les autres plaies soumises à des tests ont mis plusieurs jours pour se cicatriser. Les plaies du front, des mains et des pieds se sont cicatrisées à l'air libre. Jamais le moindre désinfectant fut ulitisé pour nettoyer les plaies des stigmates.

Le père Nicolas Baalbaki, chirurgien et prêtre grec-orthodoxe, a vu et touché les troisièmes stigmates. Après l'ouverture des 3èmes stigmates, étaient présents les 2 biologistes français Geneviève et son mari Jean-Claude Antakly, les chirurgiens Louis Kawa et Georges Mesmar. Exception faite des stigmates du vendredi 25 novembre 1983 (1er anniversaire), nous constatons que les stigmates ne s'ouvrent que les années où catholiques et orthodoxes célèbrent ensemble la fête de Pâques; c'est-à-dire lorsque les calendriers julien et grégorien coincïdent. Les autres années il ne se passe absolument rien, pas même l'exsudation d'une gouttelette d'huile, ni à la Pâque catholique ni à la Pâque orthodoxe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Jeudi saint 1990, les stigmates se sont ouverts en trois étapes:

. à 11:14, les cinq plaies du front
. à 13:26 les plaies des mains et des pieds
. à 13:31 la plaie du côté qui mesurait 12cm (4.75 pouces).


L'archevêque grec-orthodoxe Mgr Stéphanos Haddad a vu les premiers stigmates. Il est resté environ une heure à côté de Myrna. L'archevêque syriaque-catholique Mgr Joseph Mounayer a constaté la présence des seconds stigmates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stigmates du front

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stigmates des mains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stigmates du front, des pieds et des mains

La plaie du coté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plaie du côté


Les quatrièmes stigmates se sont ouverts, le Jeudi saint, 12 avril 2001, en présence des pères Élias Zahlaoui, Boulos Fadel, Jean-Pierre Devedeux, Fadi Tabet et Antoine Mousleh. La plaie du côté mesurait 12cm (4.75 pouces).

Les cinquièmes stigmates se sont ouverts, le Jeudi saint, 8 avril 2004, en présence des pères Élias Zahlaoui, Joseph Besnier, Nicolas Bustros, Adel T. Khoury et Louis-René Gagnon. La plaie du côté mesurait 3.5cm (1.5 pouces).

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty 7 vidéos sur la stigmatisation de Myrna Nazzour !

Message  Admin le Sam 10 Avr 2010 - 21:52

SEPT VIDÉOS SUR LA STIGMATISATION DE MYRNA NAZZOUR !

Voyez ces 7 vidéos qui nous montrent les expériences de stigmatisation de Myrna Nazzour qui ont toutes lieux à Soufanieh, Damas (Syrie), dans la maison familiale.

Les stigmates apparaissent durant la Semaine Sainte, soit le Jeudi Saint, quand la Fête de Pâques est célébrée à la même date entre chrétiens catholiques et chrétiens orthodoxes.

Vidéo 1 : Témoignage du Docteur Antoine Mansour;

Vidéo 2 : Début de la stigmatisation;

Vidéo 3 : Commentaires des Pères Elias Zahlaoui et Joseph Malouli;

Vidéo 4 : Une autre perspective;

Vidéo 5 :Commentaires du Père Joseph Malouli;

Vidéo 6 : Myrna après la stigmatisation;

Vidéo 7 : Fin de la stigmatisation.


Pour visionner ces 7 vidéos, cliquez sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty L'UNITE DES CHRETIENS

Message  Marlène le Mer 5 Mai 2010 - 6:31

Bonjour.
Un prêtre disait:"Dieu ne parle même plus, Il crie!"
Les Signes sont de plus en plus nombreux et impressionnants.
Pour ce qui est de l'Unité des chrétiens, la soeur Lucie de Fatima a dit:
"Nous approchons le dernier jour avant la Catastrophe. A cause de cette Catastrophe, tout le monde va revenir dans l'Eglise Catholique. L'Angleterre, la Russie, la Chine, Protestants et Juifs, tout le monde va croire et adorer Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ, et reconnaître Marie comme la Mère de Dieu."
L'Unité de l'Eglise, si je ne me trompe, constitue le grand thème de la mission de Vassula.
L'Unité de l'Eglise se fera par la bonne volonté de tous, et surtout par la Puissance de l'Esprit-Saint. Devant le Signe de la Grande Croix qui va apparaître dans le ciel et que tous verront, nul ne pourra douter de la réalité de Jésus-Christ comme UNIQUE SAUVEUR DU MONDE.
Ceci dit, il faut bien comprendre la portée de cet évènement pour ne pas tomber dans la considération du "Faux Oecuménisme" qui consiste en la fondation d'une Eglise oecuménique universelle, issue de la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l'Eglise Catholique Romaine. En clair, l'Unité de l'Eglise, c'est le retour des enfants dispersés à "La Maison". Ceci sous-entend évidemment la Primauté de l'Eglise Catholique Romaine. L'Eglise fondée par le Christ, qu'on le veuille ou non, c'est l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique.
Est-il besoin de rappeler que "Catholique" signifie "Universel"?
"Tu es Pierre et sur cette Pierre, Je bâtirai Mon Eglise".
Saint Pierre, le premier chef de l'Eglise, le premier Pape, s'appelait Simon de Jonas. Ce Nom, Pierre (Cephas) que Jésus Lui-même a donné à Son Apôtre qu'il a choisi comme chef, traduit clairement la Volonté de Jésus-Christ qui est le "Fondateur" de Son Eglise, de rapporter tout ce qui concerne cette "Construction" à la "Pierre" de base qu'Il a Lui-même intallée. Pierre est donc en réalité "Le Repère".
"Pais Mes brebis...Sois le Berger de Mon troupeau" a dit Jésus à Pierre, aprè sa triple confession d'amour, qui devait à mon humble avis, guérir Pierre de son triple reniement, et reconfirmer devant les dix, le choix de Jésus.
Il est question des brebis du Seigneur et non des brebis de Simon de Jonas. Jésus exprime encore clairement ici que "Le Berger", et non l'un des Bergers, est Simon-Pierre. C'est donc à Pierre et à ceux qui lui sont unis, qu'a été laissée la Charge de nourrir et de prendre soin des brebis de Jésus-Christ le BON BERGER.
Ceci signifie donc que l'Unité de l'Eglise ne devrait pas être une Assemblée où chacun apporte une "portion de vérité", qui, unie aux autres portions donnerait la "Vérité". Car la Vérité est Unique, Eternelle et Inaliénable.
L'Unité des chrétiens, c'est l'Unité des Catholiques, Protestants et Orthodoxes. C'est la Réunion de tous ceux qui se réclament de Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu, autour du Chef qu'Il leur a laissé, et qui au commencement et jusqu'à la fin s'appelle Pierre.
Il y a quelques années, Pierre s'appelait Jean-Paul II, aujourd'hui, il s'appelle Benoît XVI.
C'est par la Puissance de l'Esprit-Saint que surviendra le Miracle, pour que s'accomplisse le désir de Jésus de Sa Grande Prière Sacerdotale dans Jean 17.
"Qu'ils soient Un"
On compte environ 2 Milliards de chrétiens dans le monde pour près de 340 Eglises, réparties comme suit:
- Catholiques: 1 Eglise dont le chef est le Pape.
- Orthodoxes: 19 Eglises dont les chefs sont les Patriarches.
- Protestants: 320 Eglises (et même plus... sans compter les Gallicans et autres que je mets dans cette rubrique).
L'Esprit de Jésus, viendra donc mettre de l'ordre, pour que le Père exauce Son Fils.
Les Prophéties nous disent qu'à cause de la Catastrophe Majeure et Planétaire qui vient, tout le monde va se réfugier dans l'Eglise Catholique. Les Juifs, eux se convertiront au Christ peu avant Son Retour. Les moyens que le Seigneur utilisera pour l'Unité de l'Eglise sont Son Secret.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty Continuez Marlène !

Message  Octo le Mer 5 Mai 2010 - 9:05

@ Marlène :

Merci Marlène pour la limpidité de votre message. Tout est parfaitement clair !

Continuez à mettre ce genre de posts sur le Forum. De cette façon vous allez contribuer à l'édification de tous !

C'est l'Esprit Saint qui passe par vous !

Encore une fois, MERCI !

Octo soumis devant l'Esprit de Dieu !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh ! Empty Re: Historique des apparitions à Myrna de Soufanieh !

Message  Invité le Jeu 6 Mai 2010 - 18:16

Bonsoir Marlène

Merci pour ces écrits. bien sur il aura 1 seul pasteur et 1 seul troupeau.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum