"Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel"

Aller en bas

"Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel" Empty "Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel"

Message  Octo Lun 28 Fév 2011 - 9:12

"VOUS ALLEZ VOIR LA RUINE DE CE PAYS AVANT LONGTEMPS", nous avertit le Père du Ciel !

"...il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays (les USA). Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici", nous prévient Dieu le Père !


Message de Jésus à Carol Ameche (USA), Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu le 3 février 2011

Ma fille chérie, s'il te plaît écris, il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays (les USA). Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici. Mettez de l’ordre dans vos maisons et dans vos réserves, Mes bien-aimés. Mettez de l’ordre dans vos âmes. Renouvelez votre consécration et votre engagement total à Mes commandements et aux Béatitudes.

Passez le reste de ce mois-ci dans une méditation paisible, avec Notre Esprit Saint encore une fois, que vous puissiez juger par vous-même de tout le chemin [à parcourir] pour retrouver l'enfance [« Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. » (Mt. 18,3)], face aux comportements insensés, aux crises de colère, de colère impétueuse et de refus de se plier aux besoins des autres et aux instructions de vos parents. Sachez qu'il y a encore de la colère en chacun de vous, et de la rébellion en ces jours où l’on n’honore plus père et mère comme vous étiez tenus de le faire, comme des enfants obéissants.

Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme l’absolue référence pour vivre votre spiritualité et votre fidélité. Vous allez voir la ruine dans le pays avant longtemps, et vous serez tellement heureux de vous être préparés. Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour toutes les mises en garde placées sur votre route.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel" Empty Re: "Vous allez voir la ruine dans le pays (USA) avant longtemps", nous dit le Père du Ciel"

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 14:04

"J'AI RETARDÉ LES ÉVÉNEMENTS", nous dit le Père du ciel !

"Réjouis-toi, Ma fille, car les tremblements de terre sont reportés", nous prévient le Père du Ciel !


Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 22 février 2011

Réjouis-toi, Ma fille, car les tremblements de terre sont REPORTES, POUR QUE TOUS PUISSENT REVENIR EN SÉCURITÉ DANS CE VULNÉRABLE ETAT ! Je te donne maintenant des paroles pour eux (en Californie).

« Mon peuple bien-aimé, réjouissez-vous de votre place dans Mon plan pour le bien de votre pays. Vos prières ont obtenu la grâce d’un délai pour l'arrivée des tremblements de terre; que vous puissiez une fois de plus vous re-consacrer à Ma Parfaite Volonté pour ce pays.

Je suis votre Dieu et Père, Qui déverse Ma puissance et Ma protection et prend grand plaisir à vous voir fidèles à Moi. Donc, beaucoup de progrès ont été réalisés dans vos cœurs et le sérieux de votre dévotion, et la présence à ce rassemblement saint et béni (en Californie).

J'AI RETARDE LES EVENEMENTS (c'est-à-dire les tremblements de terre ci-dessus mentionnés !, Carol) QUI RESTENT EN SUSPENS, QUI DOIVENT ARRIVER POUR AIDER A PURIFIER LA TERRE, et qui vont déplacer les frontières et les gens et les cœurs en un meilleur alignement avec Ma Volonté !

Je vous remercie d'être venus ensemble pour prier la miséricorde, et abandonner encore vos vies à tout ce qui arrivera sous peu. Vous êtes Mon peuple élu, Mes guerriers fidèles, Mes précieux enfants, et Je vous aime dans la perfection pour laquelle Je vous ai créés. Réjouissez-vous, très chers. Tout va bien ! Amen. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum